| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une fille | Reprise du message précédent :
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 21:27:12 ![]() ![]() |
_jay_jay_ | Et les amendes ne s'arrêtent pas à la frontière : la rigueur helvétique. |
gomme Ignorance is Bliss | Félicitations au GC de routier (dédicace à power600) qui m'a collé à 3cm de mon pare-choc dans le tunnel du Fourvière malgré mes warnings!
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
julplemet |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 09:38:17 ![]() |
jonas c'est mon identité |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 11:40:50 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Tetedeiench Head Of God | 0 accidents en 9 ans de permis maintenant.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
_jay_jay_ |
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
karlit NO FEAR |
Message édité par karlit le 21-10-2009 à 13:40:03 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
frenchdav Monocylindre en V | tiens ce midi, un beau spécimen:
Message édité par frenchdav le 21-10-2009 à 15:00:43 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
jonas c'est mon identité |
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kiwi6 | ya des gens qu'aimes bien klaxonner pour rien, ils le disent eux meme que c'est juste pour entendre le son du klaxon |
bluemoon2 | A voté --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
DrWatson _@'' |
Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 21-10-2009 à 17:20:14 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
otobox |
|
karlit NO FEAR |
Carou Vbulletineuse | ou un guidon --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
karlit NO FEAR |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |