Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3754 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°20262406
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 20-10-2009 à 21:27:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

la densité de routes non plus, note bien  [:ozon94]  
Au final, il y a peut être plus de radar au km², mais peut être pas plus de radar par rapport à la densité de routes

bandes de payday, viendez donc a Genève, c'est la ville comptant la plus grande densité de radar en europe.  

Juste avec un petit éxcès de vitesse, vous pouvez facilement vous offrir plus de 30k Chf d'amende sans prendre deux fois el m^me, par petit j'entend de 5 à 11 kmh [300.- klink knikl] Et si vous êtes sport vous pouvez aussi vous griller les feux [300.- krrr krrrr krrum] et les deux à la fois à de nombreux endroits. [:kasumi]

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 21:27:12  profilanswer

n°20263040
_jay_jay_
Posté le 20-10-2009 à 22:06:53  profilanswer

Et les amendes ne s'arrêtent pas à la frontière : la rigueur helvétique.

n°20263707
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 20-10-2009 à 22:38:59  profilanswer

Félicitations au GC de routier (dédicace à power600) qui m'a collé à 3cm de mon pare-choc dans le tunnel du Fourvière malgré mes warnings!
Et cerise sur le gâteau, celui-ci m'a serré lorsque je suis sorti, faisant ainsi 2 embardées sur l'autoroute pour le fun (1 embardée pour me serrer dans la voie de décélération, et 1 embardée pour revenir sur l'autoroute).

Donc toi, le GC de chez Norbert Dentressangle, dans ton camion rouge tout pourri, sache que tu as risqué de mettre au tas un père et son fils, tout ça parce que j'ai une AX, certes pourrave, qui a subit une perte d'accélération et que ça ne t'as pas plu que je roule qu'à 50km/h dans le tunnel...
C'est con, dans l'action, j'ai pas pensé à relever sa plaque :/ (ça aurait certainement servi à rien)

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°20264390
julplemet
Posté le 20-10-2009 à 23:10:54  profilanswer

yeerum a écrit :

Je conduisais tout simplement    :D  
Oui, oui ya encore des gens qui ont des accidents sans être fautifs  :)

ah non mais là on parlait d'accidents 100% en tort dans le sondage il me semble.
Donc en fait, les rentrages, c'est toi qui les subis ?
Parce que sinon, sans rien faire d'autre c'est grave, surtout en ajoutant sans être fautif :)

n°20268097
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 21-10-2009 à 08:29:24  profilanswer

gomme a écrit :

C'est con, dans l'action, j'ai pas pensé à relever sa plaque :/ (ça aurait certainement servi à rien)

je note systématiquement et je téléphone à la boite.
marre des GC qui font chier avec les véhicules de fonction ou de leur boutique.

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°20268445
karlit
NO FEAR
Posté le 21-10-2009 à 09:37:12  profilanswer

[:4lkaline]  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20268452
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 09:38:17  answer

:sol:

n°20268720
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-10-2009 à 10:07:47  profilanswer

gomme a écrit :

Félicitations au GC de routier (dédicace à power600) qui m'a collé à 3cm de mon pare-choc dans le tunnel du Fourvière malgré mes warnings!
Et cerise sur le gâteau, celui-ci m'a serré lorsque je suis sorti, faisant ainsi 2 embardées sur l'autoroute pour le fun (1 embardée pour me serrer dans la voie de décélération, et 1 embardée pour revenir sur l'autoroute).

Donc toi, le GC de chez Norbert Dentressangle, dans ton camion rouge tout pourri, sache que tu as risqué de mettre au tas un père et son fils, tout ça parce que j'ai une AX, certes pourrave, qui a subit une perte d'accélération et que ça ne t'as pas plu que je roule qu'à 50km/h dans le tunnel...

attends, si ta bagnole est pas capable de rouler correctement, c'est toi le danger public, pas lui. et s'il te colle un peu, c'est parce que tu sais combien ça coute de relancer un truc de 30 tonnes à une vitesse d'autoroute ? [:cosmoschtroumpf]

n°20268826
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 21-10-2009 à 10:16:21  profilanswer

et là, le gros con mets la marche arrière et te rentre dedans. il appèle les flics, déclare que tu lui est rentré dans le cul et que tu l'as frappé.

et du coup c'est pour ta pomme.
 :D  

---------------
n°20270030
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 21-10-2009 à 11:40:50  profilanswer

Mytho ou SGC, tu as le choix...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 11:40:50  profilanswer

n°20270186
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 21-10-2009 à 11:50:54  profilanswer

lesamericains a écrit :

c'est quand meme une belle ptite intersection ... avec les marquages au sol pour finir d'embrouiller ceux qui ne savent pas appliquer les priorités.

y a des fois j'me dis que le système canadien n'est pas si mal : là bas y a zéro priorité à droite ... toutes les intersections sont marquées. Dans ce cas précis ils auraient mis 4 stop avec priorité au premier sur l'intersection.

Ha, ok, j'avais vu les lignes au sol. Ce sont des prios à droite, ça ? Vu comme ça, ça a l'air d'être de fausses routes prioritaires alors, avec les routes principales délimitées par les pointillés :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°20270211
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-10-2009 à 11:52:41  profilanswer

0 accidents en 9 ans de permis maintenant.

Caitipascool.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°20270499
_jay_jay_
Posté le 21-10-2009 à 12:13:52  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ha, ok, j'avais vu les lignes au sol. Ce sont des prios à droite, ça ? Vu comme ça, ça a l'air d'être de fausses routes prioritaires alors, avec les routes principales délimitées par les pointillés :/

Ça ferait trois routes prioritaires.
Perso, je trouve ce marquage assez explicit : il matérialise les "voies" prioritaires (i.e. celles qui tournent à droite).

n°20270575
p47alto1
Posté le 21-10-2009 à 12:24:08  profilanswer

GC de la semaine: j'ai failli me faire renverser sur un passage clouté par un gus qui tournait dans la rue que je traversais. Certes, un GC était garé sur le coin du trottoir et gênait la vue, mais c'est une raison supplémentaire pour aborder la chose avec le maximum de cistconspection si ce n'est de prudence. Or le GC en question a pilé in extremis à 30 cm de mes jambes alors que j'étais au milieu de la rue. Il arrivait fort, le bougre. Là où j'ai trouvé la chose "amusante", c'est quand j'ai découvert que ledit GC était un flic. Gradé. Capitaine, même, si les trois barrettes sur l'épaule signifient bien la même chose que dans les autres forces de l'état. Il trimbalait une huile, visiblement. Sans gyrophare ni sirène, ce qui change agréablement.

Message édité par p47alto1 le 21-10-2009 à 12:25:03

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20271161
AlexMagnus
Posté le 21-10-2009 à 13:22:43  profilanswer

jonas a écrit :

non mais attends tu roules sur un deux roues 125, avec un casque, et t'arrive à entendre ce qu'un mec dans un 4*4 te dit ? mon cul dans la soupière ! [:cerveau kukron]

Ben fais gaffe, la soupe est chaude [:cerveau kukron]
Soit j'ai mal lu, soit c'est toi, mais l'automobiliste ne parle jamais, dans son histoire :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°20271238
AlexMagnus
Posté le 21-10-2009 à 13:29:39  profilanswer

DrWatson a écrit :

ça c'est certain.

Pour ceux qui vivent dans d'autres grands aglomérations (autre que Paris), retrouvez vous cette haine du 2 roues chez les caisseux ?

Ce que j'en ai vu dans mes peu nombreuses années de conducteur de voiture :

Lyon : le motard reste derrière toi, et passe quand tu te rabats sur le côté, ou qu'il a assez de place pour passer en accélérant. Parfois, il remercie. Assez souvent, en fait. Y a bien sûr quelques abrutis, mais en général, le comportement n'est pas idiot. T'as une moto, pourquoi tu te ferais chier à attendre derrière moi si tu peux passer ?

Paris : le motard se croit tous les droits, sur le périph il trouve normal de passer en inter-voie, et se permet de t'insulter quand tu te pousses pas un peu. Si tu es tout à gauche, sur les trois voies, t'as droit très souvent au petit signe dédaigneux, voire au tapage au carreau, pour te décaler parce que t'es trop à droite et que tu dois te coller contre la séparation centrale pour laisser la voie imaginaire aux motards.

Dans l'absolu, y a plus de voitures, donc les motards ont moins de place, donc font plus de conneries.  

Et je confirme que sur Paris, j'aime pas les motards, pour cet aspect du "j'ai le droit j'suis à moto". Si je peux leur simplifier la vie, c'est avec plaisir, mais faut pas non plus jouer au con :/

---------------
n°20271331
AlexMagnus
Posté le 21-10-2009 à 13:36:47  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Ça ferait trois routes prioritaires.
Perso, je trouve ce marquage assez explicit : il matérialise les "voies" prioritaires (i.e. celles qui tournent à droite).

Et donc plus ou moins des prios à droite, alors :d

---------------
n°20271363
karlit
NO FEAR
Posté le 21-10-2009 à 13:39:49  profilanswer

Viendez les kouzins ! [:moonzoid:2]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par karlit le 21-10-2009 à 13:40:03

---------------
n°20271512
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 21-10-2009 à 13:50:59  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

T'as une moto, pourquoi tu te ferais chier à attendre derrière moi si tu peux passer ?

toutafait  :hello:  

---------------
n°20272194
xomoh
Posté le 21-10-2009 à 14:36:02  profilanswer

karlit a écrit :

T'es lillois toi ?

Viendez sur notre topoc  [:haha chti]  

déjà présent :)
Sinon hier j'ai voulu aider un autre 2 roues en prise avec un caisseux... (engueulade + serrer sur le bas coté)
J'aurais bien aimé voir sa tête quand un autre vélo l'aurais tamponner par derrière  [:amandine75011]  
Mais je suis arrivé trop tard le vélo avais réussir à fuir... ouf

---------------
A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout.
n°20272365
Dreamcast
Posté le 21-10-2009 à 14:48:24  profilanswer

Enorme  :lol:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°20272571
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 21-10-2009 à 15:00:04  profilanswer

tiens ce midi, un beau spécimen:
un scootapizza, qui reste comme un con entre les 2 files de voitures sans bouger malgrés les 2m d'espace libre..
ni doubler, ni se faire doubler. il roulait juste à la meme vitesse et s'arrétait lorsque les caisses s'arrètaient...
j'ai pas trop compris son raisonnement  :??:  
autant se mettre au cul d'une BAR dans ce cas..

Message édité par frenchdav le 21-10-2009 à 15:00:43

---------------
n°20272864
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-10-2009 à 15:20:08  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ben fais gaffe, la soupe est chaude [:cerveau kukron]
Soit j'ai mal lu, soit c'est toi, mais l'automobiliste ne parle jamais, dans son histoire :o

ben relis [:spamafote]

n°20272911
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 21-10-2009 à 15:23:00  profilanswer

julplemet a écrit :

ah non mais là on parlait d'accidents 100% en tort dans le sondage il me semble.
Donc en fait, les rentrages, c'est toi qui les subis ?
Parce que sinon, sans rien faire d'autre c'est grave, surtout en ajoutant sans être fautif :)

Ah j'avais pas vu le 100% en tort. Ttes mes excuses...
Sinon j'ai bien subis ces rentrages...   :(

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°20273168
AlexMagnus
Posté le 21-10-2009 à 15:39:45  profilanswer

jonas a écrit :

ben relis [:spamafote]

On parle tous les deux de ce post ou pas ? :

DrWatson a écrit :

Cela fait 3 semaines que je me suis mis aux 2 roues (petit scooter 125) et comme je ne fais pas les choses à moitiée, je commence directe sur Paris, 23km quotidiens aller et retour.

Comme tout débutant j'ai les yeux qui vont partout, et comme je l'ai toujours fait en voiture (12 ans de permis), je mets tout le temps mon clignotant. Chez les 2 roues ça a pas l'air d'être une spécialité le clignotant, bref passons.

Ce matin pour la 3ème fois en 10 jours, un 4*4 mercedes (c'est toujours ce model c'est dingue) qui déjà serrait bien à gauche pour éviter que les 2 roues ne puissent remonter, m'a serré plusieurs fois en changeant de files sans mettre son clignotant. Déjà le type roule avec le retro de droite rabattu mais en plus il a toutes ses vitres teintées alors que je croyais que ct interdit devant. Arrivé à un feu, je vais tourner à droite, je suis sur la file de droite, je mets mon cligno, lui est  juste à côté sur la file de gauche et en attendant que le feu passe au vert je le regarde, le feu passe vert, j'avance, je tourne, lui se rabat sur ma tronche sans clignotant, je commence à gueuler dans mon casque, lui ouvre sa vitre et se mare, j'ouvre ma visière et lui gueule de "METTRE SON CLIGNOTANT BORDEL", il continue de se marrer et moi j'avance, je me positione sur la file de gauche d'un gros boulevard (malsherbes) car je vais tourner à gauche d'ici 3 rues. Il me rattrape et toujours sans clignotant se colle à moi, en me poussant vers la ligne blanche continue, toujours en se marrant, je lui crie dessus en lui demandant s'il ne souhaite pas qu'on en parle devant la police, lui ne regarde même plus la route, me sert toujours en avançant, une main sur son téléphone portable (mais ne téléphone pas), qui pend par sa fenêtre et me dit qu'il nous deteste tous nous les scooters, qu'on le fait chier, qu'il n'en a rien à foutre de nous et en appuyant ses dires fait un petit écart sur la droite pour revenir plus fort sur la gauche pour me bousculer. Un connard d'une bonne trentaine d'années qui se croit tout permi et est certainement frustré de faire les bouchons avec sa grosse caisse de merde dans paris. Je lui explique que nous ne formons pas une communauté de gens qui font n'importe quoi et que je n'y peux rien si bcp de scooters font n'importe quoi, moi je respecte le code et je mets mes clignotants. Lui est resté avec son sourire de psychopathe et je l'ai lâché car il continuait à mettre ma vie en danger.

J'ai vraiment cherché les flics des yeux, mais y'a rien à faire, ce quartier est surement trop bobo pour qu'on puisse avoir de l'aide. Et comme un con j'ai oublié de regarder sa plaque. D'un autre côté comme il ne m'a pas touché car je l'ai toujours évité (mais jusqu'à quand ?), cela n'aurait servi à rien.

3 semaines de 2 roues sur Paris, des dangers on en évite tous les jours, mais 1 psychopathe en 3 semaines ça fait déjà trop, tôt ou tard un de son genre me dégagera pour se faire plaisir et se paiera un délit de fuite. En se gaufrant difficile de noter une plaque et sur Paris pour trouver un témoin automobiliste on peut toujours se gratter.

J'suis dégoûté  :(

Donc, l'automobiliste se marre mais ne parle pas, alors que le motard / forumeur lui gueule de mettre son clignotant bordel :o

---------------
n°20273196
zobbitenfe​r
Posté le 21-10-2009 à 15:42:51  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

AlexMagnus a écrit :

Donc, l'automobiliste se marre mais ne parle pas, alors que le motard / forumeur lui gueule de mettre son clignotant bordel :o

Citation :

et me dit qu'il nous deteste tous nous les scooters, qu'on le fait chier, qu'il n'en a rien à foutre de nous et en appuyant ses dires fait un petit écart sur la droite pour revenir plus fort sur la gauche pour me bousculer

:o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°20273211
romaint
Posté le 21-10-2009 à 15:43:51  profilanswer

Putain, les connards qui te trucident du regard, qui te klaxonent et qui gueulent comme des cons dans leurs bagnoles, juste parce que tu rentres chez toi, dans un garage placé à 90° par rapport à la route, je n'en peux plus. C'est limite si on n'a plus le droit de rentrer chez soi maintenant.
Grmmmmph !

Message édité par romaint le 21-10-2009 à 15:57:12
n°20273260
kiwi6
Posté le 21-10-2009 à 15:47:55  profilanswer

ya des gens qu'aimes bien klaxonner pour rien, ils le disent eux meme que c'est juste pour entendre le son du klaxon

n°20273300
bluemoon2
Posté le 21-10-2009 à 15:50:31  profilanswer

A voté :o

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°20273372
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 21-10-2009 à 15:56:03  profilanswer

kiwi6 a écrit :

ya des gens qu'aimes bien klaxonner pour rien, ils le disent eux meme que c'est juste pour entendre le son du klaxon

tutut  [:rahsaan]  [:chin jo]  

---------------
n°20274513
DrWatson
_@''
Posté le 21-10-2009 à 17:19:34  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

AlexMagnus a écrit :

si si il me parlait bien ;) "me dit qu'il nous deteste tous nous les scooters, qu'on le fait chier, qu'il n'en a rien à foutre de nous et en appuyant ses dires[...]"

moi j'avais relevé ma visière et lui ouvert sa fenêtre, et vu que son but était de me faire tomber, il ne devait pas être à plus de 50cm de moi, donc il m'entendait et je l'entendais

Message cité 1 fois
Message édité par DrWatson le 21-10-2009 à 17:20:14

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°20274651
AlexMagnus
Posté le 21-10-2009 à 17:30:14  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Citation :

et me dit qu'il nous deteste tous nous les scooters, qu'on le fait chier, qu'il n'en a rien à foutre de nous et en appuyant ses dires fait un petit écart sur la droite pour revenir plus fort sur la gauche pour me bousculer

:o

DrWatson a écrit :

si si il me parlait bien ;) "me dit qu'il nous deteste tous nous les scooters, qu'on le fait chier, qu'il n'en a rien à foutre de nous et en appuyant ses dires[...]"

moi j'avais relevé ma visière et lui ouvert sa fenêtre, et vu que son but était de me faire tomber, il ne devait pas être à plus de 50cm de moi, donc il m'entendait et je l'entendais

Merci de m'avoir démontré que lire en travers pour retrouver un truc n'est pas une bonne idée :o

Sinon, hop, pour essayer de noyer le tout : ma copine a son A au cul, je suppose que ça joue un brin, et de plus elle est pas nerveuse au volant. Elle a eu droit deux fois hier au coup du gars qui lui colle au cul sur une route bien remplie, avec klaxon & appels de phare, avant de la doubler avec le grand d'accélérateur, de lui faire une queue de poisson, et de freiner à mort, avant de repartir en trombe.

Le con [:pingouino]

---------------
n°20275184
bluemoon2
Posté le 21-10-2009 à 18:22:21  profilanswer

Les gens sont intolérants c'est bien connu ... et même quand tu es déjà au dessus de la limite, il y en a toujours pour te coller au cul ...

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°20275682
otobox
Posté le 21-10-2009 à 18:56:10  profilanswer

frenchdav a écrit :

je note systématiquement et je téléphone à la boite.
marre des GC qui font chier avec les véhicules de fonction ou de leur boutique.

+1 je fais pareil. Y'en a marre des GC qui se pensent être les rois de la route !

n°20276244
karlit
NO FEAR
Posté le 21-10-2009 à 19:50:11  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Les gens sont intolérants c'est bien connu ... et même quand tu es déjà au dessus de la limite, il y en a toujours pour te coller au cul ...

Les gens sont surtout cons dès qu'ils ont un volant entre les mains. :jap:

---------------
n°20276307
Carou
Vbulletineuse
Posté le 21-10-2009 à 19:58:41  profilanswer

ou un guidon

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°20276414
karlit
NO FEAR
Posté le 21-10-2009 à 20:08:51  profilanswer

Carou a écrit :

ou un guidon

ou un guidon :jap:  

---------------
n°20276745
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 21-10-2009 à 20:45:03  profilanswer

jonas a écrit :

attends, si ta bagnole est pas capable de rouler correctement, c'est toi le danger public, pas lui. et s'il te colle un peu, c'est parce que tu sais combien ça coute de relancer un truc de 30 tonnes à une vitesse d'autoroute ? [:cosmoschtroumpf]

Ouais, 50Km/h au lieu de 70Km/h, trop dur la relance...  :kaola:

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)