Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°20248674
houckaye
Wouff
Posté le 19-10-2009 à 19:43:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il faut admettre que des fois c'est la moins mauvaise solution.  

Près de chez moi, il y a un carrefour relativement dangereux, comment l'a-t-on sécurisé ?  
- En mettant un parterre de fleurs et buissons au coin tel que la hauteur soit > 1.2m
- En mettant des panneaux qui masquent partiellement la vue
- En mettant des piquets et autres obstacles pour rétrecir la largeur des voies (et ainsi empêcher toute manoeuvres latérales).

Donc les gens qui sont au stop (quand il ne le brule pas) ont tendance à s'avancer très fort pour voir quelque chose. Certains s'avance tellement fort que celui qui est sur la voie principale n'a d'autre choix que soit dégommer celui qui vient de la voie secondaire soit prendre les piquets/panneaux/terre plain central aménagé.  
Une personne que je connais un peu a fait ce 2ième choix :
1. Celui qui a brûler le stop a aussi brûler la politesse et est parti
2. On réclame des frais énormes pour refaire les aménagements
3. On reproche à la personne la totalité de la faute, elle roulait trop vite (60 au lieu de 70 max). C'est d'ailleur pour forcer à ralentir qu'on a fait ces aménagements dangereux, dixit les policiers. C'est vraiment un argument génial 'ne pas être maître de sa vitesse'.
4. Elle est partie en procès pour essayer d'avoir gain de cause

Alors quand je vois ça je me dis que, oui, la moins mauvaise solution est de ne pas éviter la collision.

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 19-10-2009 à 19:46:17
mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 19:43:49  profilanswer

n°20248980
cartemere
Posté le 19-10-2009 à 20:16:38  profilanswer

houckaye a écrit :

Il faut admettre que des fois c'est la moins mauvaise solution.  

Près de chez moi, il y a un carrefour relativement dangereux, comment l'a-t-on sécurisé ?  
- En mettant un parterre de fleurs et buissons au coin tel que la hauteur soit > 1.2m
- En mettant des panneaux qui masquent partiellement la vue
- En mettant des piquets et autres obstacles pour rétrecir la largeur des voies (et ainsi empêcher toute manoeuvres latérales).

Donc les gens qui sont au stop (quand il ne le brule pas) ont tendance à s'avancer très fort pour voir quelque chose. Certains s'avance tellement fort que celui qui est sur la voie principale n'a d'autre choix que soit dégommer celui qui vient de la voie secondaire soit prendre les piquets/panneaux/terre plain central aménagé.  
Une personne que je connais un peu a fait ce 2ième choix :
1. Celui qui a brûler le stop a aussi brûler la politesse et est parti
2. On réclame des frais énormes pour refaire les aménagements
3. On reproche à la personne la totalité de la faute, elle roulait trop vite (60 au lieu de 70 max). C'est d'ailleur pour forcer à ralentir qu'on a fait ces aménagements dangereux, dixit les policiers. C'est vraiment un argument génial 'ne pas être maître de sa vitesse'.
4. Elle est partie en procès pour essayer d'avoir gain de cause

Alors quand je vois ça je me dis que, oui, la moins mauvaise solution est de ne pas éviter la collision.

Un pote en est arrivé à la même conclusion.

Dans une montée escarpée en hiver, enneigée , il croise une femme dans une petite voiture qui trace alors que la route est verglassée, et quelle est en descente. En voyant mon pote, la femme pile, et la voiture continue sa route... par réflexe mon pote donne un coup de volant pour se mettre sur le bas coté, et esquive de justesse le véhicule... manque de bol, le bas coté n'était pas plat : il y avait une grosse pierre qui lui a explosé le bas moteur.

bilan : il n'y a pas eu de contact physique entre les véhicules, donc refus de prise en charge de la part de l'assurance de la miss... la prochaine fois il aura le réflexe de rester sur sa voie et de se faire encastrer, point  [:cerveau spamafote]

n°20249394
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 19-10-2009 à 20:57:34  profilanswer

un petit éxemple d'aménagment:
http://maps.google.ch/maps?hl=fr&q [...] 5,,0,17.38
matez les croisement entre poterie et liotard et entre Tronchin et liotard.

Avant c'était le souc, ça cartonnait trés fréquement  (1-3 par semaine/quinzaine)et trés fortement [50kmh]. Maintenant avec les priroté de droite autant cartonné, ce sera plus facile pour rentré dans son droit ;)

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°20253852
wago
Posté le 20-10-2009 à 09:08:45  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Les radars ne sont pas placé au hasard, mais sur les zones d'accumulations d'accidents. Ce ne sont pas nécéssairement les zones les plus dangereuse, mais le plus souvent, des zone où un certain danger se combine à un fort trafic.

Non mais lol quoi, c'est un troll?

près de chez moi:
Radar derière un pont a un endroit où ce n'est pas du tout mais alors pas du tout accidentogène
Radar apres un virage à 20m d'un changement de vitesse (90 -> 50) pas du tout accidentogène
Radar sur une zone 110 non accidentogène
Radar dans une cuvette pareil pas accidentogène
Radar derière un arbre (celui là jme le suis pris pour 2km/h) pareil en pleine campagne, pas accientogène..

Etrangement tous ces radars sont installés dans des endroits où ca peu rapporter du fric!
Et je pense bien que je ne suis pas du tout le seul à avoir observé des radars placés comme cela, juste pour faire du chiffre, et pas pour la sécurité, faut arreter de croire tout ce que le gouvernement peu raconter pour justifier ces radars.

n°20254083
Calone
Posté le 20-10-2009 à 09:44:10  profilanswer

wago a écrit :

Etrangement tous ces radars sont installés dans des endroits où ca peu rapporter du fric!
Et je pense bien que je ne suis pas du tout le seul à avoir observé des radars placés comme cela, juste pour faire du chiffre, et pas pour la sécurité, faut arreter de croire tout ce que le gouvernement peu raconter pour justifier ces radars.

Bizarrement si l'Etat voulait faire du fric et pièger les automobilistes (je nie pas qu'une minorité a été conçu en ce sens), je trouve qu'il s'y prend vachement mal. Il n'a qu'à demander aux policiers/gendarmes locaux ou ils plantent leur voitures banalisés/jumelles. J'ai pas encore vu de radar fixe prendre la place dans les coins les plus prisés de notre maréchaussée. J'ai pas vraiment de souvenir de gros n'importe quoi niveau radars. Bien que des fois les obstacles peuvent être minimes, j'en ai peu, en mémoire, où je me suis demandé ce qu'ils faisaient là.

Je me rappelle d'un reportage probablement sur M6 ou on réfléchissait sur le placement : un tronçon d'1,5km avait été défini comme devant accueillir un radar. Où on le place ? bah au milieu du tronçon, point. Aucune réflexion, rien. Alors bien sur tu avais les routiers qui passaient là tous les jours et gueulaient au fait que le radar n'était qu'une pompe à fric.

n°20254109
_jay_jay_
Posté le 20-10-2009 à 09:46:27  profilanswer

Oui, oui, je sais. Je suis un mouton, bla bla bla...
Bien sûr que les radars sont un moyen de gagner du fric. C'est ce qu'il y a de plus simple, le rendement est vraiment excellent et les revenus pérenne...

Sinon, source que ces zones ne sont pas des ZAAC.
Pour les radar que je connais, ils sont effectivement placé dans des ZAAC, même si en général, les lieux paraissent anodins. D'ailleurs, si le danger était évident, les gens ralentiraient d'eux même.

n°20254144
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 20-10-2009 à 09:50:49  profilanswer

wago a écrit :

...

Je pourais citer aussi en exemple le radar du pont d'Aquitaine (effectivement j'ai une dent contre celui-ci, le seul où je me soit fait avoir)
La traversée du pont (2x3voies) est limité à 70km/h.
Le radar est au pied du pont sur le plat après la descente, quelque dizaines de mètre avant que la limite ne revienne à 90km/h (et auparavant, 110 km/h)

Bien sur quand la circulation est chargée, il ne prend presque personne (et pas sur que les clichés soient exploitables, en plus)
Par contre tu passes à 2h du mat, tu as toutes les chances de te faire avoir si tu connais pas ou si t'y pensais plus.

Oh, bien sur, il est indiqué, mais tout semble fait pour que l'on se dise "Ok, la limitation est de 70km/h lors de la traversée du pont" et qu'on se fasse avoir en réaccelerant naturellement en revenant sur l'autoroute..

Un autre exemple qui me viens à l'esprit est situé sur la 2x2 voies entre Niort et La Rochelle
Sur une petite section, elle passe en 3 voies (une voie dans le sens Niort La Rochelle, 2 voies dans le sens La Rochelle Niort). La limitation passe de 110 à 90 km/h sur cette section.
Bien qu'il n'y ait plus qu'une seule voie, le sens Niort La Rochelle ne présente pas de danger particulier, en revanche, dans l'autre sens, il y a une voie d'acceleration assez courte et avec une circulation assez chargée, et il arrive effectivement que la situation soit "tendue".

Devinez dans quel sens ils ont mis le radar  [:spamafote]

Message édité par bastien_f le 20-10-2009 à 09:52:51
n°20254147
Calone
Posté le 20-10-2009 à 09:50:59  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Oui, oui, je sais. Je suis un mouton, bla bla bla...

t'as le droit de penser de ça; Je remts pas cette idée en cause

_jay_jay_ a écrit :

Bien sûr que les radars sont un moyen de gagner du fric. C'est ce qu'il y a de plus simple, le rendement est vraiment excellent et les revenus pérenne...
Sinon, source que ces zones ne sont pas des ZAAC.
Pour les radar que je connais, ils sont effectivement placé dans des ZAAC, même si en général, les lieux paraissent anodins. D'ailleurs, si le danger était évident, les gens ralentiraient d'eux même.

Si les automobilistes étaient un peu moins des GCs, il ne devraient pas être aussi profitables. Je sais plus qui disait qu'il faut pas être malin pour se faire flasher par un truc annoncé 400 m avant.

n°20254152
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 20-10-2009 à 09:51:37  profilanswer

CATALINA a écrit :

un petit éxemple d'aménagment:
http://maps.google.ch/maps?hl=fr&q [...] 5,,0,17.38
matez les croisement entre poterie et liotard et entre Tronchin et liotard.

Avant c'était le souc, ça cartonnait trés fréquement  (1-3 par semaine/quinzaine)et trés fortement [50kmh]. Maintenant avec les priroté de droite autant cartonné, ce sera plus facile pour rentré dans son droit ;)

J'vois pas grand chose de spécial sur le lien :??:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°20254249
gfive
Posté le 20-10-2009 à 10:02:12  profilanswer

wago a écrit :

[...]
 faut arreter de croire tout ce que le gouvernement peu raconter pour justifier ces radars.

[:implosion du tibia] Ca, en tout cas, c'en est un....

Si t'aimes pas filer des thunes au gouvernement, y'a un moyen simple, hein : respecter les limitations. C'est aussi con que ça.

Je roule pas énormément, mais quand même 20 000 km/an, et je me suis JAMAIS fait choper par un radar automatique. Effectivement, je suis d'accord avec l'idée qu'il faut le faire exprès (genre rouler sciement trop vite, comme pas mal de monde), ou alors être pas assez attentif pour être en train de conduire.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 10:02:12  profilanswer

n°20254280
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 20-10-2009 à 10:04:41  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'vois pas grand chose de spécial sur le lien :??:

c'est quand meme une belle ptite intersection ... avec les marquages au sol pour finir d'embrouiller ceux qui ne savent pas appliquer les priorités.

y a des fois j'me dis que le système canadien n'est pas si mal : là bas y a zéro priorité à droite ... toutes les intersections sont marquées. Dans ce cas précis ils auraient mis 4 stop avec priorité au premier sur l'intersection.

---------------
c'est nous lesamericains
n°20254424
Ouiche
Posté le 20-10-2009 à 10:17:57  profilanswer

@ sondage : 1 responsable, en 125...

Je l'achète en occase, fait 2000 bornes avec une petite bulle dans le circuit de frein avant. Débutant je ne me rend compte de rien, il se disait que les nsr125 avaient un frein avant qui donne l'impression d'être mou. Ca freine bien mais la commande est molle.

Passage au garage pour révision, "tient on à purgé le circuit de frein, il y avait une bulle"

"tient c'est plus dur maintenant"

3km plus tard je me retrouve dans un petit col pour avec une série de virage merdiques, aveugles et qui ne laissent pas passer deux voitures, me rend compte qu'un camion de gaz est en train de monter et que je n'aurais jamais la place de passer, mais j'ai de quoi freiner. Je serre le frein "comme d'habitude" ce qui bloque complètement la roue avant, la moto se couche, glisse vers la gauche et se retrouve sous la roue du camion et moi, vers la droite et j'ai rien. Je suis contant que le contraire ne se soit pas passé.  :whistle:  

Je devais certainement rouler trop vite, l'histoire de la route qu'on connais par cœur parce qu'on y est passé des centaines et des centaines de fois, le syndrome du débutant qui se dit qu'il connais sa bécane et que ca passe facile 20km/h plus vite etc... ca m'aura servi de leçon :/

Le type dans le camion à mis 20 secondes avant d'ouvrir la porte, il croyait que j'étais passé en dessous  :sweat:

Message édité par Ouiche le 20-10-2009 à 10:22:29
n°20254444
Poly
Posté le 20-10-2009 à 10:19:48  profilanswer

wago a écrit :

près de chez moi:
Radar derière un pont a un endroit où ce n'est pas du tout mais alors pas du tout accidentogène
Radar apres un virage à 20m d'un changement de vitesse (90 -> 50) pas du tout accidentogène
Radar sur une zone 110 non accidentogène
Radar dans une cuvette pareil pas accidentogène
Radar derière un arbre (celui là jme le suis pris pour 2km/h) pareil en pleine campagne, pas accientogène..

[:sebire]

n°20254503
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 20-10-2009 à 10:25:04  profilanswer

Personne ayant fait plus de 3 accidents ?

Spoiler :

Pardon, je corrige... Personne ayant fait plus de 3 accidents et étant toujours vivant pour poster ?

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°20255010
Dreamcast
Posté le 20-10-2009 à 11:17:04  profilanswer

1 seule, tort partagé, malgré le fait qu'on ma tamponné l'arriere du véhicule, va comprendre :o
Mais à l'époque j'étais trop con pour remplir un constat corréctement, résultat 50/50 alors que je n'étais pas résponsable :spamafote:

Depuis pas de carton depuis 8 ans au moins, et un bonus de 0.57 bientôt 0.54 à la fin de l'année si il n'y a pas de sinistre entre temps bien sur  [:dreamcast]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°20255604
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 12:04:58  answer

Moi 1 accident responsable alors que j'étais jeune, mais plusieurs fois dans des accidents où je ne l'étais pas.

n°20255626
DrWatson
_@''
Posté le 20-10-2009 à 12:06:43  profilanswer

Cela fait 3 semaines que je me suis mis aux 2 roues (petit scooter 125) et comme je ne fais pas les choses à moitiée, je commence directe sur Paris, 23km quotidiens aller et retour.

Comme tout débutant j'ai les yeux qui vont partout, et comme je l'ai toujours fait en voiture (12 ans de permis), je mets tout le temps mon clignotant. Chez les 2 roues ça a pas l'air d'être une spécialité le clignotant, bref passons.

Ce matin pour la 3ème fois en 10 jours, un 4*4 mercedes (c'est toujours ce model c'est dingue) qui déjà serrait bien à gauche pour éviter que les 2 roues ne puissent remonter, m'a serré plusieurs fois en changeant de files sans mettre son clignotant. Déjà le type roule avec le retro de droite rabattu mais en plus il a toutes ses vitres teintées alors que je croyais que ct interdit devant. Arrivé à un feu, je vais tourner à droite, je suis sur la file de droite, je mets mon cligno, lui est  juste à côté sur la file de gauche et en attendant que le feu passe au vert je le regarde, le feu passe vert, j'avance, je tourne, lui se rabat sur ma tronche sans clignotant, je commence à gueuler dans mon casque, lui ouvre sa vitre et se mare, j'ouvre ma visière et lui gueule de "METTRE SON CLIGNOTANT BORDEL", il continue de se marrer et moi j'avance, je me positione sur la file de gauche d'un gros boulevard (malsherbes) car je vais tourner à gauche d'ici 3 rues. Il me rattrape et toujours sans clignotant se colle à moi, en me poussant vers la ligne blanche continue, toujours en se marrant, je lui crie dessus en lui demandant s'il ne souhaite pas qu'on en parle devant la police, lui ne regarde même plus la route, me sert toujours en avançant, une main sur son téléphone portable (mais ne téléphone pas), qui pend par sa fenêtre et me dit qu'il nous deteste tous nous les scooters, qu'on le fait chier, qu'il n'en a rien à foutre de nous et en appuyant ses dires fait un petit écart sur la droite pour revenir plus fort sur la gauche pour me bousculer. Un connard d'une bonne trentaine d'années qui se croit tout permi et est certainement frustré de faire les bouchons avec sa grosse caisse de merde dans paris. Je lui explique que nous ne formons pas une communauté de gens qui font n'importe quoi et que je n'y peux rien si bcp de scooters font n'importe quoi, moi je respecte le code et je mets mes clignotants. Lui est resté avec son sourire de psychopathe et je l'ai lâché car il continuait à mettre ma vie en danger.

J'ai vraiment cherché les flics des yeux, mais y'a rien à faire, ce quartier est surement trop bobo pour qu'on puisse avoir de l'aide. Et comme un con j'ai oublié de regarder sa plaque. D'un autre côté comme il ne m'a pas touché car je l'ai toujours évité (mais jusqu'à quand ?), cela n'aurait servi à rien.

3 semaines de 2 roues sur Paris, des dangers on en évite tous les jours, mais 1 psychopathe en 3 semaines ça fait déjà trop, tôt ou tard un de son genre me dégagera pour se faire plaisir et se paiera un délit de fuite. En se gaufrant difficile de noter une plaque et sur Paris pour trouver un témoin automobiliste on peut toujours se gratter.

J'suis dégoûté  :(

Message cité 2 fois
Message édité par DrWatson le 20-10-2009 à 12:10:25

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°20255692
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 20-10-2009 à 12:13:21  profilanswer

J'aurais pris une clé et j'aurais rayé sa belle caisse :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°20255711
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 12:16:42  answer

Sympa, la journée commence bien  [:cend]

n°20255715
Den Kant
Posté le 20-10-2009 à 12:17:13  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Et après il t'aurait écrasé avec sa merde.
Je pense que j'aurai essayé de le suivre pour lui refaire la gueule une fois arrivé à sa destination.  
(et après j'aurais été en prison)

n°20255794
DrWatson
_@''
Posté le 20-10-2009 à 12:26:57  profilanswer

Turbo16 a écrit :

tu as dû oublier le passage où je dis qu'il fait tout pour me faire tomber  [:mlc]

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°20255799
Athrun Zal​a
Posté le 20-10-2009 à 12:27:30  profilanswer

gfive a écrit :

Si t'aimes pas filer des thunes au gouvernement, y'a un moyen simple, hein : respecter les limitations. C'est aussi con que ça.

Je roule pas énormément, mais quand même 20 000 km/an, et je me suis JAMAIS fait choper par un radar automatique. Effectivement, je suis d'accord avec l'idée qu'il faut le faire exprès (genre rouler sciement trop vite, comme pas mal de monde), ou alors être pas assez attentif pour être en train de conduire.

T'façon les gens roulent tellement pas sur autoroute qu'en te calant a 133km/h au régul t'en doubles les 3/4 ^^'

n°20255814
DrWatson
_@''
Posté le 20-10-2009 à 12:29:44  profilanswer

Den Kant a écrit :

Et après il t'aurait écrasé avec sa merde.
Je pense que j'aurai essayé de le suivre pour lui refaire la gueule une fois arrivé à sa destination.  
(et après j'aurais été en prison)

oui c'est un peu ça pour la prison, saleté de monde mal fait. Parce que même si j'ai un petit 125, j'ai tout l'attiral du gros motard, j'ai le cuir avec toutes les protections dont une vrai plaque dorsale et pas le truc en mousse. J'ai le casque intégral et j'ai des gants d'hiver avec des renforts en plastique dur sur les phalanges. J'ai aussi un surpantalon anti-pluie qui renforce un peu en cas de choc Mais ce genre de mec ne se sent exister que dans son 4*4, il ne serait pas sorti (et puis je devais aller au boulot)

de toute façon sur le moment on ne réagit plus de façon logique, j'aurais vraiment du noter sa plaque même si ça ne m'aurait servi à rien. quand ça t'arrive plus rien autour n'existe, si ça se trouve j'ai fait plein de conneries pdt qu'il s'amusait avec moi

Message cité 2 fois
Message édité par DrWatson le 20-10-2009 à 12:31:01

---------------
n°20255824
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 20-10-2009 à 12:31:10  profilanswer

DrWatson a écrit :

oui c'est un peu ça pour la prison, saleté de monde mal fait. Parce que même si j'ai un petit 125, j'ai tout l'attiral du gros motard, j'ai le cuir avec toutes les protections dont une vrai plaque dorsale et pas le truc en mousse. J'ai le casque intégral et j'ai des gants d'hivers avec des renforts en plastique dur sur les phallange. Mais ce genre de mec ne se sent exister que dans son 4*4, il ne serait pas sorti (et puis je devais aller au boulot)

de toute façon sur le moment on ne réagit plus de façon logique, j'aurais vraiment du noter sa plaque même si ça ne m'aurait servi à rien. quand ça t'arrive plus rien autour n'existe, si ça se trouve j'ai fait plein de conneries pdt qu'il s'amusait avec moi

le laisser dégager ca t'est pas venu à l'idée ?

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°20255834
Cutter
Posté le 20-10-2009 à 12:32:37  profilanswer

Kirvel a écrit :

Sondage : 0 accident en 10 ans, je touche du bois.

Par contre, toutes les emmerdes que j'ai pu avoir c'est en stationnement :fou:

-Amendes
- Pétages de rétro
- et dernièrement sautage à pied joints sur le capot "parce que c'est rigolo sauf quand on se fait chopper par les keufs"

T'as eu des emmerdes en tant que sauteur à pieds joints ou en tant que propriétaire de voiture?

---------------
last.fm
n°20255898
DrWatson
_@''
Posté le 20-10-2009 à 12:39:21  profilanswer

iBreaker a écrit :

le laisser dégager ca t'est pas venu à l'idée ?

c'est lui qui me suivait après avoir tourné à droite à partir du feu, j'allais pas tirer une bourre au milieu de ce grand bd avec des voitures partout (et des pavés en guise de route), et des feus tous les 50m

---------------
n°20255906
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 20-10-2009 à 12:40:12  profilanswer

DrWatson a écrit :

c'est lui qui me suivait après avoir tourné à droite à partir du feu, j'allais pas tirer une bourre au milieu de ce grand bd avec des voitures partout (et des pavés en guise de route), et des feus tous les 50m

Il dit l'inverse, tu te laisses distancer...

Message cité 1 fois
Message édité par 3615buck le 20-10-2009 à 12:40:30

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°20255961
DrWatson
_@''
Posté le 20-10-2009 à 12:46:38  profilanswer

3615buck a écrit :

Il dit l'inverse, tu te laisses distancer...

je n'ai pas assez précisé alors, si j'accélérais il accélérait, si je ralentissais, il ralentissait pour mieux m'exprimer sa haine des 2 roues. Le pire c'est qu'il était tout a fait calme, vraiment un profils de sociopathe. Et puis comme dit un peu au dessus, je ne savais plus trop ce que je faisais, je n'avais plus de logique.

J'ai beau chercher toujours les détours qui évitent de passer par les bds dangereux, y'a pas toujours de solution. Ce bd est une misère le matin, mais j'ai pas d'autre choix ou alors j'ai pire

Message cité 2 fois
Message édité par DrWatson le 20-10-2009 à 12:47:41

---------------
n°20256059
Dreamcast
Posté le 20-10-2009 à 13:00:24  profilanswer

DrWatson a écrit :

J'suis dégoûté  :(

C'est compréhensible, à ta place je serais pareil, je serais surement déscendu lui casser la gueule d'ailleur vu mon tempérament ...

Mais juste une chose, je n'ai rien contre les 2 roues, mais j'avoue que je n'aime pas quand les motards remontent les files de voiture, évidemment je les laisses passer, c'est vraiment con de jouer au psycho parce qu'on n'aime pas les motard, mais j'aimerais bien que les motards comprennent qu'ils foutent une certaine pression aux automibilistes quand ils remontent les files, en général on a peur de vous faire tomber parce qu'on ne vous auraient pas vu à la dernière minute, pour ma part je vous laisse passer parce que je préfère que vous soyez le plus loin possible de ma caisse pour éviter que vous soyez sous mes roues, et j'ajoute que je n'ai aucun probleme à vous laissez passer, mais par moment j'ai plus les yeux sur le motard qui tente de passer sur ma droite que sur la route, et ça c'est dangereux !

Même si l'on me rétorquera que les motards savent ce qu'ils font, je n'en suis pas sur, pas plus tard qu'hier il y a eu un carton entre un motard et trois voitures sur la Francilienne, vu la tronche de la moto, je donnerais cher pour savoir ce qu'il s'est passé ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°20256087
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 20-10-2009 à 13:03:57  profilanswer

l'interfile à l'arrêt je peux comprendre ... mais l'interfile quand ça roule genre à 80 et un motard se faufille entre les voitures à 130 là j'ai beaucoup plus de mal.

pour réagir au post de DrWatson, il est clair que la route nous fait croiser beaucoup trop de psychopathes à mon gout.

---------------
c'est nous lesamericains
n°20256103
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 20-10-2009 à 13:05:53  profilanswer

Le gros con qui met son clignotant à droite et qui tourne à gauche, si si ça arrive fréquemment.  :ange:

n°20256132
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 20-10-2009 à 13:09:11  profilanswer

un truc comme ça, tu t'arrètes, tu le laisse passer (il va finir par devoir avancer aver les voitures qui vont arriver dérrière). tu te fais oublier, et lorsqu'il a la g** dans les bouchons, tu le remonte, et lui latte la porte au passage.
je sais c'est un comportement de GC, mais quand t'en arrive à flipper dans ton casque à cause de ce genre de mec, il faut montrer les dents et leur laisser une signature.

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°20256135
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 20-10-2009 à 13:09:50  profilanswer

DrWatson a écrit :

je n'ai pas assez précisé alors, si j'accélérais il accélérait, si je ralentissais, il ralentissait pour mieux m'exprimer sa haine des 2 roues. Le pire c'est qu'il était tout a fait calme, vraiment un profils de sociopathe. Et puis comme dit un peu au dessus, je ne savais plus trop ce que je faisais, je n'avais plus de logique.

J'ai beau chercher toujours les détours qui évitent de passer par les bds dangereux, y'a pas toujours de solution. Ce bd est une misère le matin, mais j'ai pas d'autre choix ou alors j'ai pire

Bah tu te plantes sur un trottoir à droite de la route et tu le laisses passer  :??:

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°20256215
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 20-10-2009 à 13:20:36  profilanswer

concombre38 a écrit :

The NBoc a écrit :

Ou les étudiants qui roulent leur joint au volant avant de le fumer au même endroit

Les ouvriers qui roulent leurs joints au volant sont moins dangereux ?  :sarcastic:  

Ce sont certainement des anciens étudiants.  :lol:

n°20256236
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 20-10-2009 à 13:22:47  profilanswer

Un jour ou l'autre, ça lui sera fatal.  :sarcastic:  

n°20256255
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 20-10-2009 à 13:24:19  profilanswer

july-jezebel a écrit :

en attendant il fait chier le monde et véhicule une image méprisable des moards...

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°20256365
Calone
Posté le 20-10-2009 à 13:35:17  profilanswer

july-jezebel a écrit :

+1
Darwin reconnaîtra les siens.

n°20256430
wago
Posté le 20-10-2009 à 13:40:48  profilanswer

gfive a écrit :

Ouaip enfin en meme temps t'es pas de l'ile de france, donc ton ratio radar/km parcouru tient pas.

Et pour ma part les deux radars que je me suis pris c'etait par inattention. Et ma route le matin j'en passe 5 des radars, pour 17km à parcourir, sans compter les voitures de flic.

n°20256488
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 20-10-2009 à 13:46:11  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

A priori si tu sors tu as mis ton clignotant, donc si tu ne l'as pas mis c'est que tu ne sors pas.

Quand on le met, on confirme que l'on reste, quand on ne met pas, on ne confirme rien du tout, on peut y rester ou sortir en ayant "oublié" ce fameux clignotant.
Je pense que les taxis ne sont jamais livré avec les clignotant, il doit s'agir d'une économie pour eux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)