| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 19-10-2009 à 19:46:17 |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 19:43:49 ![]() ![]() |
cartemere |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | un petit éxemple d'aménagment:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
wago |
|
Calone |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Je pourais citer aussi en exemple le radar du pont d'Aquitaine (effectivement j'ai une dent contre celui-ci, le seul où je me soit fait avoir) Bien sur quand la circulation est chargée, il ne prend presque personne (et pas sur que les clichés soient exploitables, en plus) Oh, bien sur, il est indiqué, mais tout semble fait pour que l'on se dise "Ok, la limitation est de 70km/h lors de la traversée du pont" et qu'on se fasse avoir en réaccelerant naturellement en revenant sur l'autoroute.. Un autre exemple qui me viens à l'esprit est situé sur la 2x2 voies entre Niort et La Rochelle Devinez dans quel sens ils ont mis le radar Message édité par bastien_f le 20-10-2009 à 09:52:51 |
Calone |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 10:02:12 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Poly |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Personne ayant fait plus de 3 accidents ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 12:04:58 ![]() Moi 1 accident responsable alors que j'étais jeune, mais plusieurs fois dans des accidents où je ne l'étais pas. |
DrWatson _@'' | Cela fait 3 semaines que je me suis mis aux 2 roues (petit scooter 125) et comme je ne fais pas les choses à moitiée, je commence directe sur Paris, 23km quotidiens aller et retour.
Message cité 2 fois Message édité par DrWatson le 20-10-2009 à 12:10:25 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'aurais pris une clé et j'aurais rayé sa belle caisse --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 12:16:42 ![]() Sympa, la journée commence bien |
Den Kant |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Athrun Zala |
|
DrWatson _@'' |
Message cité 2 fois Message édité par DrWatson le 20-10-2009 à 12:31:01 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Cutter |
--------------- last.fm |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 20-10-2009 à 12:40:30 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
DrWatson _@'' |
Message cité 2 fois Message édité par DrWatson le 20-10-2009 à 12:47:41 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
july-jezebel il manque la baguette | Le gros con qui met son clignotant à droite et qui tourne à gauche, si si ça arrive fréquemment. |
frenchdav Monocylindre en V | un truc comme ça, tu t'arrètes, tu le laisse passer (il va finir par devoir avancer aver les voitures qui vont arriver dérrière). tu te fais oublier, et lorsqu'il a la g** dans les bouchons, tu le remonte, et lui latte la porte au passage.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
july-jezebel il manque la baguette |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Calone |
wago |
|