| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
july-jezebel il manque la baguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 13:46:11 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cochon_fou |
|
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 20-10-2009 à 14:11:52 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
july-jezebel il manque la baguette |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 14:18:53 ![]() ![]() |
gfive |
july-jezebel il manque la baguette |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 3 fois Message édité par Kirvel le 20-10-2009 à 14:27:00 --------------- MyAnimeList |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | oui d'ailleurs en relisant son post, y'a strictement rien de plausible dans ce qu'il raconte |
jonas c'est mon identité | non mais attends tu roules sur un deux roues 125, avec un casque, et t'arrive à entendre ce qu'un mec dans un 4*4 te dit ? mon cul dans la soupière ! Message cité 1 fois Message édité par jonas le 20-10-2009 à 15:17:32 |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 20-10-2009 à 17:55:05 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Ah haaaa, on a un premier vote à 5 accidents ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
DrWatson _@'' |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
CATALINA Nan suis pas une fille |
et que tu sens qu'il se comporte ou va se comporter de manière bizare, tu es en scooter, laisse au moins une voiture sintercaler entre vous tu perdras peux 5-10 minute, mais ce n'est rien comparé au danger encouru.
qui a fait mumuse et tenter de pousser un scooter..manque de bol, le petit scouter blanche avec sa canne blanche n'était pas un scooter pour aveugle, amis un de ceux de la police... --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |