Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°20256488
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 20-10-2009 à 13:46:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xavier_OM a écrit :

A priori si tu sors tu as mis ton clignotant, donc si tu ne l'as pas mis c'est que tu ne sors pas.

Quand on le met, on confirme que l'on reste, quand on ne met pas, on ne confirme rien du tout, on peut y rester ou sortir en ayant "oublié" ce fameux clignotant.
Je pense que les taxis ne sont jamais livré avec les clignotant, il doit s'agir d'une économie pour eux.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 13:46:11  profilanswer

n°20256548
DrWatson
_@''
Posté le 20-10-2009 à 13:50:59  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est compréhensible, à ta place je serais pareil, je serais surement déscendu lui casser la gueule d'ailleur vu mon tempérament ...

Mais juste une chose, je n'ai rien contre les 2 roues, mais j'avoue que je n'aime pas quand les motards remontent les files de voiture, évidemment je les laisses passer, c'est vraiment con de jouer au psycho parce qu'on n'aime pas les motard, mais j'aimerais bien que les motards comprennent qu'ils foutent une certaine pression aux automibilistes quand ils remontent les files, en général on a peur de vous faire tomber parce qu'on ne vous auraient pas vu à la dernière minute, pour ma part je vous laisse passer parce que je préfère que vous soyez le plus loin possible de ma caisse pour éviter que vous soyez sous mes roues, et j'ajoute que je n'ai aucun probleme à vous laissez passer, mais par moment j'ai plus les yeux sur le motard qui tente de passer sur ma droite que sur la route, et ça c'est dangereux !

Même si l'on me rétorquera que les motards savent ce qu'ils font, je n'en suis pas sur, pas plus tard qu'hier il y a eu un carton entre un motard et trois voitures sur la Francilienne, vu la tronche de la moto, je donnerais cher pour savoir ce qu'il s'est passé ...

en tant qu'automobiliste je sais ce qu'il en retourne réellement, je les vois tous les dangers des 2 roues (pour eux même), et je confirme que énormément de 2 roues font n'importe quoi. tu parles des motards qui te remontent par la droite, et là encore une fois ils sont en tord (sur le fait qu'ils remontent à droite). Je ne m'autorise cela que lorsque les voitures sont à l'arrêt dans les embouteillages, j'évite même de prendre la piste cyclable de l'avenue foche, tellement rassurante pour un 2 roues quand on voit ce que les automobilistes sont capables de faire, consciemment ou non.

Je me base justement sur mon expérience en voiture dans paris pour l'appliquer en scooter.

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°20256559
DrWatson
_@''
Posté le 20-10-2009 à 13:52:03  profilanswer

frenchdav a écrit :

un truc comme ça, tu t'arrètes, tu le laisse passer (il va finir par devoir avancer aver les voitures qui vont arriver dérrière). tu te fais oublier, et lorsqu'il a la g** dans les bouchons, tu le remonte, et lui latte la porte au passage.
je sais c'est un comportement de GC, mais quand t'en arrive à flipper dans ton casque à cause de ce genre de mec, il faut montrer les dents et leur laisser une signature.

à condition de masquer ma plaque, c'est pas évident :o

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°20256618
DrWatson
_@''
Posté le 20-10-2009 à 13:55:48  profilanswer

frenchdav a écrit :

en attendant il fait chier le monde et véhicule une image méprisable des moards...

qui fait que les conducteurs de 4*4 psychopathes se regroupent pour éliminer tous les 2 roues :o

---------------
n°20256695
gfive
Posté le 20-10-2009 à 14:00:54  profilanswer

DrWatson a écrit :

j'évite même de prendre la piste cyclable de l'avenue foche, tellement rassurante pour un 2 roues quand on voit ce que les automobilistes sont capables de faire, consciemment ou non.

Je me base justement sur mon expérience en voiture dans paris pour l'appliquer en scooter.

Ben en scoot, la piste cyclable, tu dois pas la prendre, point barre, hein.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°20256720
gfive
Posté le 20-10-2009 à 14:03:09  profilanswer

wago a écrit :

Ouaip enfin en meme temps t'es pas de l'ile de france, donc ton ratio radar/km parcouru tient pas.

Et pour ma part les deux radars que je me suis pris c'etait par inattention. Et ma route le matin j'en passe 5 des radars, pour 17km à parcourir, sans compter les voitures de flic.

rhô, c'est vrai qu'en paysannie, on a pas de radars [:prozac]

C'est ici qu'on a les premiers radars pour feux rouge, hein. LE laser et la photo sont arrivés chez nous, aussi.

La rocade de Bdx est à 90km/h, y'a même un tronçon (pont d'aquitaine) è 70, et il ya  3 radars (ou deux, je sais plus) entre le lac et Pessac, mais à part ça, on s'en fout.

---------------
n°20256804
cochon_fou
Posté le 20-10-2009 à 14:09:06  profilanswer

gfive a écrit :

rhô, c'est vrai qu'en paysannie, on a pas de radars [:prozac]

C'est ici qu'on a les premiers radars pour feux rouge, hein. LE laser et la photo sont arrivés chez nous, aussi.

La rocade de Bdx est à 90km/h, y'a même un tronçon (pont d'aquitaine) è 70, et il ya  3 radars (ou deux, je sais plus) entre le lac et Pessac, mais à part ça, on s'en fout.

La densité de radar n'est pas la même qu'en IDF.

n°20256821
zobbitenfe​r
Posté le 20-10-2009 à 14:11:13  profilanswer

cochon_fou a écrit :

la densité de routes non plus, note bien  [:ozon94]
Au final, il y a peut être plus de radar au km², mais peut être pas plus de radar par rapport à la densité de routes

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 20-10-2009 à 14:11:52

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°20256898
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 20-10-2009 à 14:18:24  profilanswer

LexMarc a écrit :

Quel idiot! Franchement c'est pas drole  :heink:

C'est de l'humour anglais, il s'agit certainement d'un vidéo-gag bien monté, le gars a une caméra bien prévue... :lol:

n°20256907
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 20-10-2009 à 14:18:53  profilanswer

DrWatson a écrit :

à condition de masquer ma plaque, c'est pas évident :o

pas si il est arrété, comme les autres dans un gros bouchon.
le temps qu'il réagisse tu sera loin, et personne n'aura eu le temps de calculer ce qui c'est passé et encore moins ta plaque.

Un jour, tu finiras pas faire ce geste, quand tu aurras bien chié dans ton froc, et pensé à ta famille pendant qu'un GC prémédite ce genre d'acte.  
je ne dis pas que c'est bien que tu réagisses comme ça, mais sur le fond c'est presque de l'homicide son comportement.

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 14:18:53  profilanswer

n°20256938
gfive
Posté le 20-10-2009 à 14:21:28  profilanswer

cochon_fou a écrit :

La densité de voitures non plus.  

Mais enfin, c'est pas tellement la question, quoi. Se faire prendre à +2km/h, je suis d'accord que ça peut arriver, sans pour autant que le conducteur soit un GC.  
Le système gagnerait à être un peu modifié pour ne pas prendre quand les écarts sont ridicules, ou autre.  

Par contre, les malades chroniques du point perdu pour 130 au lieu de 110, 110 sur la rocade Bordelaise, 70 sur les bords du canal à Toulouse (limitées à 50), ils ne me font pas exactement pitié, même si "mais mon permis, j'en ai besoin pour bosser, moi"...J'ai envie de leur dire de se lever plus tôt, ou de changer de métier si vraiment ils y arrivent pas en respectant les limites.

---------------
n°20256992
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 20-10-2009 à 14:25:03  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est compréhensible, à ta place je serais pareil, je serais surement déscendu lui casser la gueule d'ailleur vu mon tempérament ...

...

Méfie-toi, tu peux tomber sur un barge bien armé qui te sort un couteau ou une massue, rappelle-toi il y a quelques années le gars qui s'est fait descendre en face du BHV rue de Rivoli et qui a tué un automobiliste, il s'est tiré, on ne l'a jamais retrouvé me semble-t-il.

n°20257000
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-10-2009 à 14:25:38  profilanswer

Cutter a écrit :

T'as eu des emmerdes en tant que sauteur à pieds joints ou en tant que propriétaire de voiture?

En tant que propriétaire, sachant que les merdeux en question ont été reconnus coupables devant le Tribunal de Grande Instance. Ca fait 13 mois que j'ai une voiture moche en attendant qu'on me rembourse pour pouvoir faire les réparations :/

Message cité 3 fois
Message édité par Kirvel le 20-10-2009 à 14:27:00

---------------
MyAnimeList
n°20257028
Dreamcast
Posté le 20-10-2009 à 14:27:37  profilanswer

DrWatson a écrit :

en tant qu'automobiliste je sais ce qu'il en retourne réellement, je les vois tous les dangers des 2 roues (pour eux même), et je confirme que énormément de 2 roues font n'importe quoi. tu parles des motards qui te remontent par la droite, et là encore une fois ils sont en tord (sur le fait qu'ils remontent à droite). Je ne m'autorise cela que lorsque les voitures sont à l'arrêt dans les embouteillages, j'évite même de prendre la piste cyclable de l'avenue foche, tellement rassurante pour un 2 roues quand on voit ce que les automobilistes sont capables de faire, consciemment ou non.

:jap:

july-jezebel a écrit :

Méfie-toi, tu peux tomber sur un barge bien armé qui te sort un couteau ou une massue, rappelle-toi il y a quelques années le gars qui s'est fait descendre en face du BHV rue de Rivoli et qui a tué un automobiliste, il s'est tiré, on ne l'a jamais retrouvé me semble-t-il.

Tu as totalement raison, sauf que sur le coup je n'y penserais pas, un type qui s'amuse comme ça avec ma vie je monte très vite en pression, en plus le mec trouve le moyen de se marrer, il y a tout les ingrédients pour que je lui en colle une !

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°20257037
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 20-10-2009 à 14:28:05  profilanswer

Kirvel a écrit :

En tant que propriétaire, sachant que les merdeux en question ont été reconnus coupables devant le Tribunal de Grande Instance. Ca fait 13 mois que j'ai une voiture moche en attendant qu'on me rembourse pour pouvoir faire les réparations :/

si elle avait pas été moche déja avant on saurait pas sauté dessus  [:cbrs]

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°20257155
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-10-2009 à 14:39:13  profilanswer

iBreaker a écrit :

si elle avait pas été moche déja avant on saurait pas sauté dessus  [:cbrs]

C'est sûr que c'est pas une Audi, mais c'est pas une raison :o

---------------
MyAnimeList
n°20257403
xomoh
Posté le 20-10-2009 à 14:56:04  profilanswer

>DrWatson : tu a 2 choix pour ce cas là.
Tu perd l'équilibre quand le 4x4 est trop proche de toi et tu laisse chuter ton scoot sur le 4x4...
Tu signale bien que tu es à l'arrêt et qu'il n'a pas respecté le 1m de sécurité sur le constat :)
Ou bien tu lui explose le rétro (vu qu'il est à moins d'un metre c'est facile) et tu lui demande si il veut porter plainte et attendre les flics avec toi ... :)

---------------
A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout.
n°20257411
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 20-10-2009 à 14:56:54  profilanswer

Kirvel a écrit :

insolvabilité, rmiste toussa  :sarcastic:

---------------
n°20257427
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 20-10-2009 à 14:58:24  profilanswer

Kirvel a écrit :

13 mois, c'est très peu pour une histoire de voiture...  :cry:  :sweat:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°20257623
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-10-2009 à 15:12:09  profilanswer

drWatson a du le chercher, ou alors il ment [:cosmoschtroumpf]

n°20257664
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-10-2009 à 15:14:44  profilanswer

oui d'ailleurs en relisant son post, y'a strictement rien de plausible dans ce qu'il raconte :D. je me demande ce qu'il cherche en inventant un truc pareil... [:figti]

n°20257695
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-10-2009 à 15:17:15  profilanswer

non mais attends tu roules sur un deux roues 125, avec un casque, et t'arrive à entendre ce qu'un mec dans un 4*4 te dit ? mon cul dans la soupière ! [:cerveau kukron]

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 20-10-2009 à 15:17:32
n°20257947
DrWatson
_@''
Posté le 20-10-2009 à 15:38:42  profilanswer

ça c'est certain.

Pour ceux qui vivent dans d'autres grands aglomérations (autre que Paris), retrouvez vous cette haine du 2 roues chez les caisseux ?

---------------
n°20257973
DrWatson
_@''
Posté le 20-10-2009 à 15:40:52  profilanswer

frenchdav a écrit :

pas si il est arrété, comme les autres dans un gros bouchon.
le temps qu'il réagisse tu sera loin, et personne n'aura eu le temps de calculer ce qui c'est passé et encore moins ta plaque.

Un jour, tu finiras pas faire ce geste, quand tu aurras bien chié dans ton froc, et pensé à ta famille pendant qu'un GC prémédite ce genre d'acte.  
je ne dis pas que c'est bien que tu réagisses comme ça, mais sur le fond c'est presque de l'homicide son comportement.

je te suis à 100%, surtout que j'ai tendance à m'emporter assez vite quand on se fout pleinement de ma tête

---------------
n°20258268
DrWatson
_@''
Posté le 20-10-2009 à 16:07:47  profilanswer

xomoh a écrit :

>DrWatson : tu a 2 choix pour ce cas là.
Tu perd l'équilibre quand le 4x4 est trop proche de toi et tu laisse chuter ton scoot sur le 4x4...
Tu signale bien que tu es à l'arrêt et qu'il n'a pas respecté le 1m de sécurité sur le constat :)
Ou bien tu lui explose le rétro (vu qu'il est à moins d'un metre c'est facile) et tu lui demande si il veut porter plainte et attendre les flics avec toi ... :)

s'il n'a pas de trace sur son 4*4 ni sur mon scooter, le fait de lui avoir pété son retro sera entièrement pour ma pomme.

quant à faire tomber mon scoot sur sa caisse, ça fait que 3 semaines que je roule, suis pas certain que mon assurance me respecte longtemps :o

---------------
n°20258413
DrWatson
_@''
Posté le 20-10-2009 à 16:19:58  profilanswer

jonas a écrit :

oui d'ailleurs en relisant son post, y'a strictement rien de plausible dans ce qu'il raconte :D. je me demande ce qu'il cherche en inventant un truc pareil... [:figti]

je retrouverais ton 4*4  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°20258425
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 20-10-2009 à 16:20:55  profilanswer

DrWatson a écrit :

je retrouverais ton 4*4  [:rhetorie du chaos]

on va pas épiloguer  [:mr marron derriere]  

on te colle, tu parques ton bout de plastoc et tu laisses passer !

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°20258497
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 20-10-2009 à 16:24:40  profilanswer

julplemet a écrit :

Tu faisais quoi? tu tapais un sms au volant? Ou t'étais distrait par un être physiquement attirant sur le trottoir?

Je conduisais tout simplement    :D  
Oui, oui ya encore des gens qui ont des accidents sans être fautifs  :)

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°20259014
kiwi6
Posté le 20-10-2009 à 17:01:44  profilanswer

Dr Watson je te conseillerais si c'est la premiere fois que tu fais du deux roues de prendre deux trois cours, juste pour les conseils utiles et voir si tu n'as pas deja pris de mauvaises habitudes.

C'est aussi bien que tu aies le bon equipement mais ca ne protege que contre les glissades, si il te passe dessus avec son 4x4 ton dos fera crack...

Je ne sais pas on imagine des trucs quand on n'est pas dans  le feu de l'action mais tu rayes sa caisse et tu t'arretes et quand il sort t'en mettre une tu files :D

ma formation de permis moto me sert bcp ici en asie ou meme un chauffeur de taxi italien aurait des boutons, je remercie vraiment mon instructeur qui a du perdre qq cheveux avec moi ( mais il avait raison sur toute la ligne et a bien fait de s'acharner :) )

n°20259049
xomoh
Posté le 20-10-2009 à 17:04:23  profilanswer

Sinon oui tout les caisseux sont jaloux des 2 roues à Lille aussi :)
Mais bon ca arrive aussi (et de plus en plus souvent) que les gens font attention à nous :)
Et ca ca fait énormément plaisir!

---------------
A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout.
n°20259698
zobbitenfe​r
Posté le 20-10-2009 à 17:54:48  profilanswer

xomoh a écrit :

Mais bon ca arrive aussi (et de plus en plus souvent) que les gens font attention à nous :)

Perso quand je gueule sur un 2 roues, c'est pas par jalousie, c'est généralement parce que ce gros con semble penser que mon rétro est moins important que sa place dans la file d'attente a un feu :D

Message édité par zobbitenfer le 20-10-2009 à 17:55:05

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°20260854
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 20-10-2009 à 19:29:41  profilanswer

Ah haaaa, on a un premier vote à 5 accidents ! :)
(Le >8 je n'y crois pas trop...)

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°20261151
karlit
NO FEAR
Posté le 20-10-2009 à 19:56:06  profilanswer

xomoh a écrit :

T'es lillois toi ?

Viendez sur notre topoc  [:haha chti]  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20261254
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 20-10-2009 à 20:05:48  profilanswer

karlit a écrit :

T'es lillois toi ?

Viendez sur notre topoc  [:haha chti]  

link

---------------
n°20261553
DrWatson
_@''
Posté le 20-10-2009 à 20:30:19  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Dr Watson je te conseillerais si c'est la premiere fois que tu fais du deux roues de prendre deux trois cours, juste pour les conseils utiles et voir si tu n'as pas deja pris de mauvaises habitudes.

C'est aussi bien que tu aies le bon equipement mais ca ne protege que contre les glissades, si il te passe dessus avec son 4x4 ton dos fera crack...

Je ne sais pas on imagine des trucs quand on n'est pas dans  le feu de l'action mais tu rayes sa caisse et tu t'arretes et quand il sort t'en mettre une tu files :D

ma formation de permis moto me sert bcp ici en asie ou meme un chauffeur de taxi italien aurait des boutons, je remercie vraiment mon instructeur qui a du perdre qq cheveux avec moi ( mais il avait raison sur toute la ligne et a bien fait de s'acharner :) )

ce genre d'agression, une formation ne t'aide en rien. J'ai pris 2 h de cours avant de me lancer de toute façon

---------------
n°20261884
Dreamcast
Posté le 20-10-2009 à 20:55:21  profilanswer

xomoh a écrit :

La ou ça grince, c'est quand je vois des reportages sur la sécurité routière, quand ils interrogent des motards, pour eux le probleme ce sont les l'automobilistes qui ne font pas assez attention à eux !

Putain mais qu'est-ce que je me roule parterre quand j'entends ça  :fou:  
La ça donne des envies de ne pas les laissés passer et de justifier ce genre de connerie  :fou:  

Mais je fait en sorte de ne pas faire le gros con, heureusement que j'aime bien les bécanes ça aide  :na:  

Et juste après ce sont les deux roues en scooter qui serait la bête noir des motards  :sweat:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°20262215
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 20-10-2009 à 21:17:36  profilanswer

DrWatson a écrit :

oui c'est un peu ça pour la prison, saleté de monde mal fait. Parce que même si j'ai un petit 125, j'ai tout l'attiral du gros motard, j'ai le cuir avec toutes les protections dont une vrai plaque dorsale et pas le truc en mousse. J'ai le casque intégral et j'ai des gants d'hiver avec des renforts en plastique dur sur les phalanges. J'ai aussi un surpantalon anti-pluie qui renforce un peu en cas de choc Mais ce genre de mec ne se sent exister que dans son 4*4, il ne serait pas sorti (et puis je devais aller au boulot)

de toute façon sur le moment on ne réagit plus de façon logique, j'aurais vraiment du noter sa plaque même si ça ne m'aurait servi à rien. quand ça t'arrive plus rien autour n'existe, si ça se trouve j'ai fait plein de conneries pdt qu'il s'amusait avec moi

un conseil de moard roulant en scouter-->

quand il y a un GC en véhicule [scooter moo cacate caise ou autre hormis ces connard de cycliste

Spoiler :

le connard de cycliste c est pour partir à la pêche, mais pour le reste je suis sérieux

et que tu sens qu'il se comporte ou va se comporter de manière bizare, tu es en scooter, laisse au moins une voiture sintercaler entre vous tu perdras peux 5-10 minute, mais ce n'est rien comparé au danger encouru.

Perso je me suis calmé, je prend la distance et j assure ma sécurité, tôt ou tard un gc tombe sur plus gc ou se fait gauler..

si mes souvenirs sont bon, un gc de Sahoudien en 4x4

Spoiler :

[Sahoudien car venant des Emirat, ne réside pas ici, est plein de thune et se croit tout permis, c est typiquemetn Genevois, aps de racisme ou de Xénophobie inside, un èeu comme ces gc de Russes qui se gare toujours sur le trottoir, devant la porte d' entrée du restorant ou ils vont manger]

qui a fait mumuse et tenter de pousser un scooter..manque de bol, le petit scouter blanche avec sa canne blanche n'était pas un scooter pour aveugle, amis un de ceux de la police... [:shakalagoons]

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°20262406
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 20-10-2009 à 21:27:12  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

la densité de routes non plus, note bien  [:ozon94]  
Au final, il y a peut être plus de radar au km², mais peut être pas plus de radar par rapport à la densité de routes

bandes de payday, viendez donc a Genève, c'est la ville comptant la plus grande densité de radar en europe.  

Juste avec un petit éxcès de vitesse, vous pouvez facilement vous offrir plus de 30k Chf d'amende sans prendre deux fois el m^me, par petit j'entend de 5 à 11 kmh [300.- klink knikl] Et si vous êtes sport vous pouvez aussi vous griller les feux [300.- krrr krrrr krrum] et les deux à la fois à de nombreux endroits. [:kasumi]

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)