| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Den Kant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 10:07:02 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
th0r1 | 0 accident en 2 ans de permis --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
yeerum J'entends tout!... | Voté Aucun
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
julplemet |
|
frenchdav Monocylindre en V | hier j'ai vu un mec taper un sms en roulant avec son scoot... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_jay_jay_ | Et alors ? On n'a pas le droit d'utiliser les trottoirs de 30 cm ? |
houckaye Wouff | Tu dois utiliser le côté le plus sécurisé me semble-t-il (et je pense que c'est du bon sens) |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 13:42:24 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Nicarao --- | 0 pour moi
--------------- - nada - |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
_jay_jay_ |
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 16-10-2009 à 14:00:42 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Hé bé...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
_jay_jay_ |
|
Den Kant |
Message édité par Den Kant le 16-10-2009 à 17:00:37 |
TenjO TengE ☆☆ | Pour le sondage, faudrait pondéré avec le nombre d'année de permis --------------- [ Team CDM 2018 ] |
LexMarc |
|
malakin | L'aquaplanage ça se produit quand l'eau n'est pas évacuée par les sillons des pneus, rien à voir avec un dérapage sur chaussée mouillée.
|
mobyfab The power of dreams. | rien en 5 ans |
mobyfab The power of dreams. |
Message édité par mobyfab le 16-10-2009 à 19:09:38 |
jln2 | Réponse 1. (je touche du bois) Mais 2 non responsables En 10 ans (plus 2 en AAC) Message édité par jln2 le 16-10-2009 à 19:35:31 |
vinc35 | Rocade bouchée ce soir, voitures à l'arrêt, et hop, un abrutit en voiture tuning avec un A au cul qui déboule par la BAU .... Message édité par vinc35 le 16-10-2009 à 19:56:58 |
Micmax Râleur de naissance. | C'te bande de menteurs/mythos... Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 16-10-2009 à 20:24:26 |
_jay_jay_ |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
snaluori1 Utinam |
Raistlin Majere i bouh at you ! | a voté
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |