Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5994 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°20236247
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 18-10-2009 à 19:58:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

oui mais c'est pas rentable ! Faut bien faire de l'argent. 30km/h devant une école lors des sorties de cours OK, le radar à 130 au milieu d'une autoroute ligne droite dégagé c'est pas vraiment sécurité routière ?

essaie le meme passage à 150 de nuit sous la pluie  :whistle:

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 19:58:16  profilanswer

n°20236406
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 18-10-2009 à 20:11:24  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

t'es au courant des limitations de vitesse sur route, te faut quoi de plus ? [:chipp]  

je maintiens mon opinion et de plus j ajouterai que lorsque je roule a 50 dans  une zone limité à 50.

• en France, hors avertissement, les gc qui me klaxonne , colle au cul, pression avec warning et appel de phare, et autre déboiteur et dépasseurs kamikaze sont légions.
  • en France, là oú il y a ce panneau, rare sont ceux qui tenteront leur chance, c est beaucoup plus calme[*]
  • En Suisse, à Genève en particulier, hors avertissement c est le meme cirque, hormis pour les locaux qui connaissent les emplacements... [:plat00n]

Message cité 1 fois
Message édité par CATALINA le 18-10-2009 à 20:12:03

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°20236495
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-10-2009 à 20:19:50  profilanswer

iBreaker a écrit :

il est vrai  :jap:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°20236554
iBreaker
Posté le 18-10-2009 à 20:26:39  profilanswer

Gottorp a écrit :

il est vrai  :jap:

jsuis pas un fervent défenseur des radars, mais quand tu vois une bagnole qui se fout au tas sur une ligne droite, j'ai du mal à croire qu'il était au dessous de la limitation...

---------------
n°20236681
jln2
Posté le 18-10-2009 à 20:39:00  profilanswer

iBreaker a écrit :

jsuis pas un fervent défenseur des radars, mais quand tu vois une bagnole qui se fout au tas sur une ligne droite, j'ai du mal à croire qu'il était au dessous de la limitation...

On peut aussi se planter en respectant les limitations...
-endormissement
-malaise
-problème mécanique quelconque
-éviter un boulet qui pille devant un RA/break/hiboux au bord de la route malgré que tu roules déjà à la bonne vitesse :o
-éviter le boulet dans son bon droit qui déboite sans regarder ses rétros ..

Ca n'est pas tout blanc (je respecte la limitation je suis dons en parfaite sécurité) ou tout noir (je dépasse la limitation, je vais donc mourir)

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 18-10-2009 à 20:43:14
n°20236709
Origan
Posté le 18-10-2009 à 20:41:12  profilanswer

duglambier a écrit :

Pas plus tard qu'hier y avait une file dense à un feu tricolore. Deux voies pour aller tout droit (chargées à mort) et une file pour aller sur la gauche (vide
Un mec arrive sur la file de gauche (je suis le premier sur la grille de départ, voie du milieu) et à voir ses regards sur le feu et sur sa droite, je me suis dit il veut gruger

Dès que le feu passe au vert, je mets les gaz, lui aussi, et comme un terre-plein se trouve devant lui, il pile comme un malade (il a essayé de me doubler). Finalité, il a perdu une dizaine de places. Pauv con va !

J'adore faire ça [:rhetorie du chaos] (pas gruger, empêcher les autres de le faire :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Origan le 18-10-2009 à 20:41:53
n°20236717
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-10-2009 à 20:42:04  profilanswer

CATALINA a écrit :

• en France, là oú il y a ce panneau, rare sont ceux qui tenteront leur chance, c est beaucoup plus calme[*]

En France là où il y a le panneau annoncant le radar les gens ralentissent jusqu'à 20 km/h en dessous de la limite... d'où aux heures de pointes des ralentissements parfois "brutaux" :/

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°20236730
Gottorp
Posté le 18-10-2009 à 20:43:10  profilanswer

Origan a écrit :

J'adore faire ça [:rhetorie du chaos] (pas gruger, empêcher les autres de le faire :o)

Oui c'est petit mais cela donne de la joie dans la journée. J'aime aussi

---------------
n°20236916
iBreaker
Posté le 18-10-2009 à 20:57:38  profilanswer

jln2 a écrit :

On peut aussi se planter en respectant les limitations...
-endormissement
-malaise
-problème mécanique quelconque
-éviter un boulet qui pille devant un RA/break/hiboux au bord de la route malgré que tu roules déjà à la bonne vitesse :o  
-éviter le boulet dans son bon droit qui déboite sans regarder ses rétros ..

Ca n'est pas tout blanc (je respecte la limitation je suis dons en parfaite sécurité) ou tout noir (je dépasse la limitation, je vais donc mourir)

pour se scratcher tout seul en ligne droite aux limitations faut quand meme de la bonne volonté  [:implosion du tibia]

---------------
n°20237017
tinouchett​e
Posté le 18-10-2009 à 21:04:49  profilanswer

le gros qui te double à 70 pour se mettre à 50 devant toi ???? ça m'éneerrrve

mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 21:04:49  profilanswer

n°20239616
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 19-10-2009 à 00:09:23  profilanswer

iBreaker a écrit :

ça me fait penser à la suivante:

la nuit, sur  route sèche vous roulez à combien en code? Paske le 150 en code même sur autoroute hein ;) je vois tellement de gc arrivant en face en plein phare....

sinon pour le petite annectdote: mon ex chef de service était pas venu bosser le lendemain d un diner, deux jour aprés il est venu et nous a raconté:

il rentrait de Lausanne avec sa femme, roulait tranquile pépére sur l autoroute, voie de droite, 100-110.... quand tout à coup à surgit une voiture à l'arrête droit devant lui...il a beau eu avoir piler a fond il l a vue trop tard et est rentré s encastere dedans... pas de trop gros bobo.

Le fin mot de l histoire, aprés enquête, un couple de slovaque rentraient chez eux, lorsque leur auto est tombé en panne,  ils l'ont simplement abandonné comme cela au milieu de l'autoroute, dans une légère courbe, sans aucune signalisation. Ce n'est pas vraiment courant, mais statistiquement les pannes sur l'autoroute ça arrive....

les code portent à 80m si je me rappellle bien, en théorie, à 80kmh la distance de freinage plus le temps de réaction nous donnent 76m.... à 150 on doit être à prés du double... [:fred998]

---------------
n°20239645
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-10-2009 à 00:12:38  profilanswer

Tu confondrais pas avec les feux de croisement ?  
Parce que les codes de nuit sur l'autoroute, faut t'enlever le permis :/

n°20239662
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 19-10-2009 à 00:15:08  profilanswer

Atropos a écrit :

Tu confondrais pas avec les feux de croisement ?  
Parce que les codes de nuit sur l'autoroute, faut t'enlever le permis :/

Feux de croisement et codes, c'est la même chose.
A qui faut-il enlever le permis ?  :whistle:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°20239667
tinouchett​e
Posté le 19-10-2009 à 00:15:30  profilanswer

et toc !

n°20239713
iBreaker
Posté le 19-10-2009 à 00:20:52  profilanswer

CATALINA a écrit :

ça me fait penser à la suivante:

la nuit, sur  route sèche vous roulez à combien en code? Paske le 150 en code même sur autoroute hein ;) je vois tellement de gc arrivant en face en plein phare....

sinon pour le petite annectdote: mon ex chef de service était pas venu bosser le lendemain d un diner, deux jour aprés il est venu et nous a raconté:

il rentrait de Lausanne avec sa femme, roulait tranquile pépére sur l autoroute, voie de droite, 100-110.... quand tout à coup à surgit une voiture à l'arrête droit devant lui...il a beau eu avoir piler a fond il l a vue trop tard et est rentré s encastere dedans... pas de trop gros bobo.

Le fin mot de l histoire, aprés enquête, un couple de slovaque rentraient chez eux, lorsque leur auto est tombé en panne,  ils l'ont simplement abandonné comme cela au milieu de l'autoroute, dans une légère courbe, sans aucune signalisation. Ce n'est pas vraiment courant, mais statistiquement les pannes sur l'autoroute ça arrive....

les code portent à 80m si je me rappellle bien, en théorie, à 80kmh la distance de freinage plus le temps de réaction nous donnent 76m.... à 150 on doit être à prés du double... [:fred998]

x2 la vitesse = x4 la distance de freinage  ;)  

---------------
n°20239737
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 19-10-2009 à 00:24:35  profilanswer

vi mais pas 4x la distance du temps de réaction... :)

sinon atropos doit confondre avec les feux de position ;)

---------------
n°20239761
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-10-2009 à 00:28:27  profilanswer

3615buck a écrit :

Feux de croisement et codes, c'est la même chose.
A qui faut-il enlever le permis ?  :whistle:

Ah bah ouais, au temps pour moi, j'étais persuadé que ça correspondait aux feux de position [:klemton]

n°20241644
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 19-10-2009 à 08:39:13  profilanswer

CATALINA a écrit :

la nuit, sur  route sèche vous roulez à combien en code?

bah à la vitesse "légale".
voir moins sur une petite route de campagne qui serpente et que je ne connais pas.

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°20241663
Gottorp
Posté le 19-10-2009 à 08:49:08  profilanswer

Combo loto bingo plus avec les ampoules qui clignottent pour un ex collegue de boulot. Attention compétition :  

Bourré, en ville, plus ou moins en zone interdite, tape une voiture (a en gros 100km/h d'après les flics), avec sa voiture de fonction. Pas de bol, c'était la voiture du procureur de la république. Les flics qui sont intervenus ont refusé un "arrangement" (en prime)

Je crois qu'il va avoir mal a son futur ex-permis.

Message cité 3 fois
Message édité par Gottorp le 19-10-2009 à 08:49:26

---------------
n°20241751
power600
Toujours grognon
Posté le 19-10-2009 à 09:14:31  profilanswer

jln2 a écrit :

Faudrait surtout enlever les radars automatique des lignes droite et des zones sans danger particulier  :jap:

Pour que tous ces sauvages en profitent et transforment ces lignes droite en zones dangereuses??? NON.

Gottorp a écrit :

Combo loto bingo plus avec les ampoules qui clignottent pour un ex collegue de boulot. Attention compétition :  

Bourré, en ville, plus ou moins en zone interdite, tape une voiture (a en gros 100km/h d'après les flics), avec sa voiture de fonction. Pas de bol, c'était la voiture du procureur de la république. Les flics qui sont intervenus ont refusé un "arrangement" (en prime)

Excellent celui-là  [:power600]  :D  :D  

Il y a 20 ans de ça maintenant quand j'étais troufion j'ai pu voir un truc un peu comparable..Un zouave pique la voiture du plus haut gradé du coin (général commandant le "Groupe Antilles-Guyane" ) et se jette avec sur une BMW civile quelque part en ville..Y en a un qu'a essayé, il a eu des ennuis  :o

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 19-10-2009 à 09:24:19

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°20242039
Calone
Posté le 19-10-2009 à 10:04:59  profilanswer

Gottorp a écrit :

Pas de bol, c'était la voiture du procureur de la république.

Pas assez haut placé, mon fils. :o  
Là ça passe mieux :
http://www.youtube.com/watch?v=_xQMdfIk2X0

n°20242580
Redneck Wa​nnabe
Posté le 19-10-2009 à 11:03:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est un "ex-collègue" à toi ? Il a déjà été viré ? :D

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20242600
Gottorp
Posté le 19-10-2009 à 11:04:32  profilanswer

Il va l'être à 99% de chances. Car un commercial sans permis c'est moyen  :whistle:

---------------
n°20243066
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 19-10-2009 à 11:39:21  profilanswer

Z'avez vu en Gelbique ?
Un chauffeur de bus qui pète un plomb et, au volant de son bus, avec des passagers, se met à faire la course avec une voiture de flics !  :lol:  
Il est naturellement licencié...
Mouvemnt de grève des chauffeurs !  :sarcastic:  

Putain, mais si on peut pas virer un mec pour ça, il faut quoi pour pouvoir virer quelqu'un ?
Parfois, j'me dis qu'il faudrait supprimer le droit de grève. :/
Mais ça, ce n'est pas l'objet du topik...

Message cité 1 fois
Message édité par 3615buck le 19-10-2009 à 11:39:38

---------------
n°20243172
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-10-2009 à 11:47:43  profilanswer

3615buck a écrit :

Z'avez vu en Gelbique ?
Un chauffeur de bus qui pète un plomb et, au volant de son bus, avec des passagers, se met à faire la course avec une voiture de flics !  :lol:  
Il est naturellement licencié...
Mouvemnt de grève des chauffeurs !  :sarcastic:  

Putain, mais si on peut pas virer un mec pour ça, il faut quoi pour pouvoir virer quelqu'un ?
Parfois, j'me dis qu'il faudrait supprimer le droit de grève. :/
Mais ça, ce n'est pas l'objet du topik...

t'as vu ça où ?  :??:

n°20243215
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 19-10-2009 à 11:51:33  profilanswer

Ça remonte à une dizaine de jours, attends, je cherche...

EDIT 1 : la course
http://www.dhnet.be/infos/faits-di [...] olice.html
EDIT

EDIT 2 : la grève
http://www.dhnet.be/infos/faits-di [...] jeudi.html
EDIT

Message cité 2 fois
Message édité par 3615buck le 19-10-2009 à 11:57:30

---------------
n°20243919
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 19-10-2009 à 13:12:49  profilanswer

3615buck a écrit :

EDIT

EDIT

un récidiviste de problèmes visiblement...

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°20243989
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 19-10-2009 à 13:19:22  profilanswer

Mon GC du jour, roule à gauche et se fait plaisir en se foutant dans l'angle mort de la voiture à sa droite et se maintient à sa vitesse, juste pour me faire chier et boucher la voie (et faire chier au passage tous les autres derrière moi qui eux aussi voulaient avancer).

Connard de commercial sarkozyste en Megane société  [:ilovezadig:1]

n°20244787
power600
Toujours grognon
Posté le 19-10-2009 à 14:23:24  profilanswer

3615buck a écrit :

EDIT

EDIT

Il a quand même un gros problème celui-là.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°20245209
_jay_jay_
Posté le 19-10-2009 à 14:51:58  profilanswer

jln2 a écrit :

Faudrait surtout enlever les radars automatique des lignes droite et des zones sans danger particulier  :jap:

Les radars ne sont pas placé au hasard, mais sur les zones d'accumulations d'accidents. Ce ne sont pas nécéssairement les zones les plus dangereuse, mais le plus souvent, des zone où un certain danger se combine à un fort trafic.

n°20245348
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-10-2009 à 15:02:52  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Les radars ne sont pas placé au hasard, mais sur les zones d'accumulations d'accidents. Ce ne sont pas nécéssairement les zones les plus dangereuse, mais le plus souvent, des zone où un certain danger se combine à un fort trafic.

source ? [:cosmoschtroumpf]

n°20245769
_jay_jay_
Posté le 19-10-2009 à 15:41:24  profilanswer

http://www2.securiteroutiere.gouv. [...] .html#faq6

La source originale est la circulaire interministérielle du 3 février 2004 dont je n'ai pas retrouvé le texte.

n°20246027
Carou
Vbulletineuse
Posté le 19-10-2009 à 16:02:49  profilanswer

power600 a écrit :

Il y a 20 ans de ça maintenant quand j'étais troufion j'ai pu voir un truc un peu comparable..Un zouave pique la voiture du plus haut gradé du coin (général commandant le "Groupe Antilles-Guyane" ) et se jette avec sur une BMW civile quelque part en ville..Y en a un qu'a essayé, il a eu des ennuis  :o

Dans le genre "combo gagnant" un collègue qui prends sa voiture en étant bourré et qui s'encastre dans un arbre... juste devant le commissariat. Ca remonte à quelques années mais ça reste :D d'autant qu'à l'époque il y avait encore un "planton" devant le commissariat.

_jay_jay_ a écrit :

Ca, c'est la théorie. Dans la pratique, par chez moi, les radars que j'ai vu pousser ne sont PAS aux endroits "d'accumulations d'accidents" ni dans les zones où un certain danger se combine avec un fort trafic. Il y en a même un qui a été placé après un virage souvent meurtrier... donc ceux qui ne se sont pas plantés ont la joie de se faire flasher le cas échéant.

Ou alors toutes les zones où certain danger et fort trafic se combinent sont toutes en descente, dans les grandes lignes droites, avec trois voies...  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°20246264
_jay_jay_
Posté le 19-10-2009 à 16:22:08  profilanswer

Quel département ?

n°20246269
saba93
Posté le 19-10-2009 à 16:22:52  profilanswer

1 accident en tort pour ma part  [:xqwzts]

n°20246494
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-10-2009 à 16:43:17  profilanswer

Sondage : 0 accident en 10 ans, je touche du bois.

Par contre, toutes les emmerdes que j'ai pu avoir c'est en stationnement :fou:

-Amendes
- Pétages de rétro
- et dernièrement sautage à pied joints sur le capot "parce que c'est rigolo sauf quand on se fait chopper par les keufs"

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 19-10-2009 à 16:43:51

---------------
MyAnimeList
n°20246547
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 16:48:16  answer

La trouille de ma vie ce matin ...  [:macator]

Un c.nn..d dans une fourgonnette, qui était arrêté à un stop sur ma droite, décide je sais pas trop pour quelle raison d'avancer juste au moment ou j'arrive. Par réflexe, je freine et me déporte sur la voie de gauche pour l'éviter (sinon je tapais à coup sur) et malheureusement alors qu'il n'y a jamais personne sur cette route je me retrouve face à un bus. Heureusement, le bus s'est arrêté mais pendant 1 seconde je me suis vraiment demandé s'il allait réussir ...  [:lunabulle]

Au final, le gars qui a gratté le stop a tranquillement continué sa route et je me suis retrouvé comme un con face à face avec le bus en train de me faire insulter par le chauffeur !

J'ai fini les quelques kilometres à 30 à l'heure et en arrivant au boulot j'avais encore les jambes qui tremblaient !  [:330tdx2]

Message édité par Profil supprimé le 19-10-2009 à 16:48:49
n°20246632
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-10-2009 à 16:54:59  profilanswer

manque d'expérience :o

n°20247171
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 17:37:21  answer

jonas a écrit :

manque d'expérience :o

Pourquoi j'aurai du m'emplafonner la camionnette ?  :pfff:

n°20247741
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-10-2009 à 18:20:43  profilanswer

Voui, ça fait toujours moins mal qu'en bus en frontale  [:spamafote]

D'ailleurs la semaine dernière en évitant un (méga) GC qui a remonté une file de bagnole et a forcé le passage à un rétrécissement sous mes moustaches, je me suis déporté sur la droite manquant de percuter un autre GC me dépassant par la droite (accessoirement la voie de bus). Cela dit j'aurais été 100% en tord voie de vus ou pas voie de bus :o.
Si j'avais regardé mes rétros, je n'aurais pas ralenti et percuté le 1er GC  [:spamafote] comme toi qui aurait défoncé la camionnette si tu avais vu le bus.

Message édité par Kiriou le 19-10-2009 à 18:22:49

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°20248674
houckaye
Wouff
Posté le 19-10-2009 à 19:43:49  profilanswer

Il faut admettre que des fois c'est la moins mauvaise solution.  

Près de chez moi, il y a un carrefour relativement dangereux, comment l'a-t-on sécurisé ?  
- En mettant un parterre de fleurs et buissons au coin tel que la hauteur soit > 1.2m
- En mettant des panneaux qui masquent partiellement la vue
- En mettant des piquets et autres obstacles pour rétrecir la largeur des voies (et ainsi empêcher toute manoeuvres latérales).

Donc les gens qui sont au stop (quand il ne le brule pas) ont tendance à s'avancer très fort pour voir quelque chose. Certains s'avance tellement fort que celui qui est sur la voie principale n'a d'autre choix que soit dégommer celui qui vient de la voie secondaire soit prendre les piquets/panneaux/terre plain central aménagé.  
Une personne que je connais un peu a fait ce 2ième choix :
1. Celui qui a brûler le stop a aussi brûler la politesse et est parti
2. On réclame des frais énormes pour refaire les aménagements
3. On reproche à la personne la totalité de la faute, elle roulait trop vite (60 au lieu de 70 max). C'est d'ailleur pour forcer à ralentir qu'on a fait ces aménagements dangereux, dixit les policiers. C'est vraiment un argument génial 'ne pas être maître de sa vitesse'.
4. Elle est partie en procès pour essayer d'avoir gain de cause

Alors quand je vois ça je me dis que, oui, la moins mauvaise solution est de ne pas éviter la collision.

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 19-10-2009 à 19:46:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)