| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 23-01-2024 à 14:29:54 |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 14:27:51 ![]() ![]() |
hays |
J'avais pas pensé au groupe PSA, merci beaucoup --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
twain2 |
Je trouve la Fiat 500 moche mais a ce prix je réfléchis |
Romf |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nicoval |
Exemple pour une location longue durée 37 mois / 30 000 km maximum d’une Fiat 500e berline 23,8kWh sans option au tarif conseillé en vigueur au 03/01/2024 dès 99€/mois après un premier loyer de 10 500 € TTC ramené à 1 000 € après déduction du bonus écologique de 4 000€, de 3 000€ supplémentaires selon les conditions du décret à venir de janvier 2024 (voir conditions d’éligibilité sur https://www.economie.gouv.fr/partic [...] cologique) et de la Prime à la conversion de 2 500€, sous condition de mise au rebut d’un véhicule particulier ou camionnette Diesel mis en circulation avant 2011 ou essence mis en circulation avant 2006 et d’éligibilité (voir détails sur https://www.economie.gouv.fr/partic [...] nversion). Je ne vois pas comment on peut être à 89€ sans apport et sans condition de ressource. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-01-2024 à 16:05:24 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pilef |
Le forfait est annualisé. Donc report le mois suivant mais reset une fois par an à la date anniversaire.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 23-01-2024 à 16:26:30 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 16:26:55 ![]() ![]() |
bistr0mathics ∇² |
Ouaips.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
|
nakata frog game |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
nicoval |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 23-01-2024 à 17:46:48 --------------- .::| Feedback |::. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par wade le 23-01-2024 à 17:50:04 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gusano |
Message édité par gusano le 23-01-2024 à 18:42:53 |
falaenthor Long Long Man |
Un collègue a reçu la sienne, il ne savait pas ce que Peugeot envoyait et a été plutôt agréablement surpris de recevoir une borne un peu évoluée quand même, pas la merdouille basique que tu vas chercher à revendre sur LBC direct. Il va donc la faire poser mais cherche un pied sur lequel la fixer, la fixation murale ne convenant pas pour lui.
Message édité par falaenthor le 23-01-2024 à 18:29:16 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rfl |
|
hays |
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
pilef |
C'est possible. Ils ont une offre sans forfait
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 23-01-2024 à 18:57:17 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 23-01-2024 à 23:33:36 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicoval | [/quotemsg]
|
|
163HENRI |
Romf |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Comparo avec et sans préconditionnement sur MG4 Luxury avec la batterie de 64kWh (NMC si je ne m'abuse) : https://www.youtube.com/watch?v=qII5XvsvWoI
|
|
Romf |
Nico77 |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est exactement ça qui me dérange dans les prix souvent affichés "bonus déduit" , pour bien faire c'est l'acheteur qui devrait recevoir l'argent sur sont compte après avoir signé un achat.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-01-2024 à 10:27:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |