Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1957  1958  1959  ..  3230  3231  3232  3233  3234  3235
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°69872952
gloinfred
Posté le 05-01-2024 à 12:14:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Snake__ a écrit :

La recharge complète en 1h et quelques, c'est tout de même rédhibitoire... Faut absolument améliorer ce point.

Dans l'immense majorite des cas, c'est complètement con de faire des recharges complètes pendant les longs rejets.

Tu pars à 100%.
Tu recharges de 10% à 80% histoire d'avoir la meilleure plage de recharge possible.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2024 à 12:14:13  profilanswer

n°69872955
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 05-01-2024 à 12:14:43  profilanswer

Le toit opacifiant à la demande  [:implosion du tibia]

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°69872963
chienBlanc
Posté le 05-01-2024 à 12:16:48  profilanswer

lexis84 a écrit :

La Megane débute à 29000€ avec le bonus déduit !

Ah ouais, ça fait pas cher.
Mais tu prends le plus petit bonus ou le plus gros ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69872974
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 05-01-2024 à 12:18:54  profilanswer

gloinfred a écrit :

Dans l'immense majorite des cas, c'est complètement con de faire des recharges complètes pendant les longs rejets.

Tu pars à 100%.
Tu recharges de 10% à 80% histoire d'avoir la meilleure plage de recharge possible.

Une charge lente est une charge lente, c'est nul en 2024.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°69872984
chienBlanc
Posté le 05-01-2024 à 12:21:13  profilanswer

gloinfred a écrit :

Les tesla en ville c'est quand même compliqué. C'est gros, large et le rayon de braquage est à chier (et je n'ai que la tm3...)

Pour une personne qui ne fait que de la ville, je pense que la legane est mieux. Pour une personne qui n'y va pas tout le temps, les tesla en offrent plus pour le prix.

Merci pour ton retour.  
Même la TM3.  :(

---------------
n°69872985
kikou2419
Posté le 05-01-2024 à 12:21:29  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

43k un Scenic 87 kWh / 625 km (WLTP), c'est franchement bien placé. Ca parlait de 60 k à une époque pour cette version, c'est cool si ca arrête de planer du coté des francaises.

J'aurais pas pris le Ioniq 5 j'aurais presque été tenté.

Edit: je viens d'aller voir le configurateur.

A ce prix il n'y a pas de charge rapide, pour avoir la charge 22KW triphasée il faut ajouter 2000€, donc bye bye le bonus écologique.
Autant dire qu'une 87KWh sans charge rapide c'est sacrément con.

Renault what else  [:am72:5]

Mais les 22kwh balek non, c'est spécifique. C'est quoi la vitesse de base ?  
Si 11kwh et que ya bien accès à une recharge DC correct c'est du très bon

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°69872986
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 05-01-2024 à 12:21:47  profilanswer

lexis84 a écrit :

La Megane débute à 29000€ avec le bonus déduit !

Ça reste trop cher pour cette version sans rien et sans autonomie

n°69872987
chienBlanc
Posté le 05-01-2024 à 12:22:21  profilanswer

lexis84 a écrit :

Sur les Tesla tu vois en effet le nombre de bornes libres sur les SUC ainsi que celles HS.  
Si le SUC est plein tu as même l’indication du temps d’attente.

C'est top ça.

:love:  

Mais le temps d'attente, comment ils le connaissent ?

---------------
n°69872990
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-01-2024 à 12:22:41  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

43k un Scenic 87 kWh / 625 km (WLTP), c'est franchement bien placé. Ca parlait de 60 k à une époque pour cette version, c'est cool si ca arrête de planer du coté des francaises.

A ce prix il n'y a pas de charge rapide, pour avoir la charge 22KW triphasée il faut ajouter 2000€, donc bye bye le bonus écologique.

oauis ça va changer la vie de beaucoup de monde d'avoir du 11 au lieu de 22  [:clooney11]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69872993
buggy2680
Posté le 05-01-2024 à 12:23:15  profilanswer

grizoux a écrit :

Le scénic est éligible au leasing social ?

Oui avec la model X

mood
Publicité
Posté le 05-01-2024 à 12:23:15  profilanswer

n°69872994
chienBlanc
Posté le 05-01-2024 à 12:23:21  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Ça reste trop cher pour cette version sans rien et sans autonomie

Pour quelqu'un qui ne fait pas de grand trajet, c'est top.
C'est le prix d'une Zoé !

---------------
n°69872999
buggy2680
Posté le 05-01-2024 à 12:23:45  profilanswer

Dezerd a écrit :

C'est bien 4000€ oui.
Il faut noter aussi la suppression du bonus de 1000€ pour l'occasion.

Pour le moment rien est officiel sur les bonus 2024

n°69873009
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 05-01-2024 à 12:25:34  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Mais les 22kwh balek non, c'est spécifique. C'est quoi la vitesse de base ?  
Si 11kwh et que ya bien accès à une recharge DC correct c'est du très bon

Ah oui tu as raison, c'était pas clair sur le configurateur. Ca me laissait penser que la voiture était bridée.

https://www.renault.lu/vehicules-el [...] harge.html

On a bien du 150kW DC, donc c'est OK pour les charges rapides.

En AC c'est 7KW de base, ca me parait pas terrible quand meme.

Message cité 2 fois
Message édité par Nighttime Bird le 05-01-2024 à 12:27:04

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°69873015
philsw
Posté le 05-01-2024 à 12:26:30  profilanswer

Mouais , mais le Scenic n'est plus un Scenic en fait. Si on examine bien ( cad sans croire le marketing de la marque ou les avis non objectifs de la presse) ce nouveau crossover est pas tres habitable ( moins qu'un Niro ) et son coffre doit faire 430l max avec un seuil enorme . Bref perso j'attendais la sortie des 3008 EV et Scenic et dans les 2 cas c'est niet. Vehicule pas assez fonctionnels et trop orienté "bobo du dimanche".

n°69873016
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-01-2024 à 12:26:53  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Ah oui tu as raison, c'était pas clair sur le configurateur. Ca me laissait penser que la voiture était bridée.

Oui c'est pareil que sur les Mégane

---------------
Lu et approuvé.
n°69873017
Snake__
ID PSN : Snake_
Posté le 05-01-2024 à 12:26:55  profilanswer

gloinfred a écrit :

Tu pars à 100%.

Tu ne m'apprends rien.  :o

n°69873018
philsw
Posté le 05-01-2024 à 12:27:09  profilanswer

helmuth a écrit :

Y’a pas de HUD? Comment c’est possible d’être à ce point à la ramasse?

Ben y a pas sur Tesla ...donc c'est bon non  :whistle:

n°69873036
gloinfred
Posté le 05-01-2024 à 12:30:22  profilanswer

croustx a écrit :

Alors question bête.

C'est quoi le premium ? Concrètement ?

Un gros moteur ? Des sièges en cuir ? Du double vitrage ? Du plastique qui fait pas de bruit ?

Parce que bon, tout ça Tesla l'a :o

Historiquement:
- accès à de gros moteurs nobles (5, 6, 8 ou 10 cylindres)
- finitions +++
- liste d'options disponibles sans fin pour personnaliser la voiture
- accès à des intérieurs de très haute qualité (cuir, bois...)
- accès à des technologies spécifiques (amortissement piloté, téléphone dans les années 90, GPS avant que ca ne soit généralisé)

Aujourd'hui, la partie motorisation est devenu un non sujet avec les VE... Le reste existe encore.

Truc amusant, ces derniers temps l'immense majorité des véhicules vendues par les marques premium n'était aps constituée de véhicules qui méritait le qualificatif (une A1 ou une A3 avec un tdi de vase et une finition sline ça n'a objectivement pas grand chose de premium)

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 05-01-2024 à 12:34:27
n°69873041
franckyvin​vin12
Posté le 05-01-2024 à 12:31:55  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Mouais, faut voir l'usage, ça peut être très chiant pour certains qui comptent sur le 22kW, et totalement invisible pour d'autres qui compte charger à la maison. De manière générale, Renault est agressif sur ses nouvelles grilles tarifaires et compte faire du volume sur 2024, c'est cool pour les clients.

Perso je trouve logique que les constructeurs aient gonflé les prix depuis 2 ans, les volumes restent faibles, ils ont de lourds investissements, des soucis de logistique, bref si t'as déjà du mal à répondre à la demande ça n'a aucun sens d'aller tirer les prix vers le bas. Là on commence à avoir des effets de volume intéressants, des investissements qui commencent à s'amortir, et un vrai besoin d'aller chercher des ventes maintenant que les appareils de production commencent à être capable de sortir du volume. Quand tu vois que MG va également baisser de 4k€ pour compenser la fin du bonus, ça en dit long sur le fait que ça va batailler sec.

n°69873044
philsw
Posté le 05-01-2024 à 12:32:07  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

En AC c'est 7KW de base, ca me parait pas terrible quand meme.

Donc 150kW DC et 7kW AC...c'est comme le Nissan Ariya ( 150 maintenant apres mise a jour).  
Au final pour celui qui a une prise c'est parfait. Le 11/22kW Ac on s'en sert au final tres peu , mais pour ceux qui peuvent c'est sur c'est un manque.

n°69873049
helmuth
Posté le 05-01-2024 à 12:33:06  profilanswer

philsw a écrit :

Ben y a pas sur Tesla ...donc c'est bon non  :whistle:

J’ai trois « options » indispensables perso maintenant dans l’achat d’un véhicule:

-La qualité de la conduite semi autonome
-Le HUD
-Apple car play

Et j’ai qu’un HUD de merde sur lame.

Devant tout le reste: cuir volant ou siège chauffant etc…

J’imagine que ceux qui y ont goûté sont un peu dans le même cas.

Je ne regarde tellement pas le TDB que je ne sais même pas ce qu’il affiche. L’autre écran que je regarde c’est Apple CarPlay.

n°69873061
philsw
Posté le 05-01-2024 à 12:36:07  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Mouais, faut voir l'usage, ça peut être très chiant pour certains qui comptent sur le 22kW, et totalement invisible pour d'autres qui compte charger à la maison. De manière générale, Renault est agressif sur ses nouvelles grilles tarifaires et compte faire du volume sur 2024, c'est cool pour les clients.

Perso je trouve logique que les constructeurs aient gonflé les prix depuis 2 ans, les volumes restent faibles, ils ont de lourds investissements, des soucis de logistique, bref si t'as déjà du mal à répondre à la demande ça n'a aucun sens d'aller tirer les prix vers le bas. Là on commence à avoir des effets de volume intéressants, des investissements qui commencent à s'amortir, et un vrai besoin d'aller chercher des ventes maintenant que les appareils de production commencent à être capable de sortir du volume. Quand tu vois que MG va également baisser de 4k€ pour compenser la fin du bonus, ça en dit long sur le fait que ça va batailler sec.

Bien vu. Mais pour SAIC  ( MG ) ne pas oublier qu'ils font visiblement leur marge en Chine , pays ou le revenu moyen est encore largement sous celui du français et pourtant la MG y est vendue relativement chère ( hors bonus la bas aussi). En gros il faut 10 mois de salaire moyen  pour un Européen pour une MG et 14 mois pour un chinois. Bref le prix en Europe est bien commercial et agressif.

n°69873063
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-01-2024 à 12:36:25  profilanswer

philsw a écrit :

Mouais , mais le Scenic n'est plus un Scenic en fait. Si on examine bien ( cad sans croire le marketing de la marque ou les avis non objectifs de la presse) ce nouveau crossover est pas tres habitable ( moins qu'un Niro ) et son coffre doit faire 430l max avec un seuil enorme . Bref perso j'attendais la sortie des 3008 EV et Scenic et dans les 2 cas c'est niet. Vehicule pas assez fonctionnels et trop orienté "bobo du dimanche".

C'est ton petit doigt en touchant la photo sur l'écran qui te permet de l'affirmer ?  [:freddy021:7]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69873074
Megalo
Posté le 05-01-2024 à 12:38:46  profilanswer

Furorento a écrit :

Ne t’inquiètes dans 10 ans, les bornes ca sera le passé. (Ou du dépannage) Meme total le pense. Tout le monde aura assez d’autonomie pour recharger uniquement chez soi ou la nuit sur des points fixes à bas coût.

Donc ca fera faillite.

Pas sûr que l’autonomie augmente considérablement pour la petite citadine d’un constructeur généraliste d’ici 10 ans.
Je pense que le problème est plus la recharge qui prend un temps fou sur une place de parking alors que le principe d’attendre dans une petite file d’attente dans une station pour faire le plein en 3min dans une station.

Sans compter qu’on va dénaturer le paysage avec des bornes partout et des câbles qui traînent partout. On respirera mieux dans un monde encore plus moche.

Juste par curiosité j’ai envoyé un mail à la mairie de mon patelin pour connaître leurs projets s’il y en a sur l’installation de bornes pour leurs administrés qui, comme moi, n’ont aucune solution de charge à domicile,
Beaucoup de maisons de villages sans garage et sans place de parking privée, et des transports en communs très limités. Ces maisons vont être dévaluées, des quartiers peuvent être délaissés, alors que la voiture électrique a bien plus de sens pour nous pecno des villages que pour le citadin qui a tout sur place et les transports en commun.
Aujourd’hui on a plus de cabines de pizzas dans les villages que de bornes de recharge ou de distributeurs de billets. Plus d’épiceries, de boulangeries et de boucherie. On est en train de donner le dernier coup de marteau sur une philosophie de vie. Y a rien d’excitant à attendre 20 min dans le parking d’un supermarché qui captera encore plus de clients, les gens qui feront encore moins d’efforts et qui achèteront la viande et le pain sur place.  

n°69873081
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 05-01-2024 à 12:40:17  profilanswer

Slay a écrit :

En France, le nombre de bornes rapides augmentent proportionnellement plus vite que le nombre de nouveaux VE immatriculés.

Tant que cela reste comme cela, ca ira.

Ca empechera peut etre pas d'avoir des bouchons, comme tu peux en avoir à la pompe lors des grands départs  [:jkley]  
Mais ca devrait rester tout a fait gérable imho

Ah une pompe tu as des files d’attente bien défini.

Pour les recharge des VE ça se passe comment l’attente ? Il y a forcément des cons qui essaient de passer devant non ?

n°69873092
franckyvin​vin12
Posté le 05-01-2024 à 12:42:28  profilanswer

philsw a écrit :

Clairement un peu décevant. Que Renault veuille "SUViser" son Scenic pour mieux le vendre je peux le comprendre, mais ils sont allés loin là je trouve, et ont quand même vachement perd sur les aspects pratiques et le coffre. J'attends de voir une comparaison avec le nouveau 3008 pour me faire une idée plus claire, mais on aurait pu attendre plus logeable quand même surtout avec une plateforme électrique qui est censée libérer de la place.

Mais bon, c'est symptomatique de notre société aussi :  
- Les familles avec 3 enfants sont en voie de disparition, et avec 2 enfants yen a de moins en mois également.
- L'acheter moyen est un retraité qui a juste besoin d'un coffre capable de transporter 2 sacs pour revenir du marché.

n°69873095
benos
petit poney___
Posté le 05-01-2024 à 12:42:51  profilanswer

benos a écrit :

Mouif, j’ai fait 2 concessions. Retour les mains dans les poches. Le premier ne sait pas valider la commande depuis l’outil ( mais essaie quand même de rajouter +60€ aux mensualités :D) l’autre prend les infos en indiquant me rappeler asap

Le deuxième m’a rappelé ! J’ai signé pour une Mégane + extension garantie / entretien (167€/mois)

À voir si on fera parti des 25k élus :D

---------------
:o
n°69873099
philsw
Posté le 05-01-2024 à 12:43:22  profilanswer

helmuth a écrit :

J’ai trois « options » indispensables perso maintenant dans l’achat d’un véhicule:

-Le HUD
-Apple car play

Je ne regarde tellement pas le TDB que je ne sais même pas ce qu’il affiche. L’autre écran que je regarde c’est Apple CarPlay.

Amusant ..et on voit bien la diversité des points de vue.
La conduite semi autonome ,ma voiture l'a mais jamais utilisé ...je roule surtout sur autoroute en Suisse et la c'est tellement chargé toujours que le systeme me parait inutile et inutilisable .
Le HUD ca fait 15 ans que j'ai découvert et hélas j'ai plus maintenant. C'est un truc pourtant genial car plus besoin d'autre chose devant les yeux ( mais sans rien facon TM3 c'est nul aussi ) .  Je peux m'en passer mais j'aimerais bien a nouveau avoir.
ACP j'ai , m'en sert peu au final au quotidien. Pas indispensable , tant que j'ai ma radio DAB.  :D . Je tel pas en voiture de toute facon.  

n°69873106
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 05-01-2024 à 12:44:29  profilanswer

helmuth a écrit :

-Le HUD
-Apple car play

Quelles marques sont les meilleures dans ce domaine?

n°69873121
AzR3L
Posté le 05-01-2024 à 12:47:48  profilanswer

Megalo a écrit :

Pas sûr que l’autonomie augmente considérablement pour la petite citadine d’un constructeur généraliste d’ici 10 ans.
Je pense que le problème est plus la recharge qui prend un temps fou sur une place de parking alors que le principe d’attendre dans une petite file d’attente dans une station pour faire le plein en 3min dans une station.

Sans compter qu’on va dénaturer le paysage avec des bornes partout et des câbles qui traînent partout. On respirera mieux dans un monde encore plus moche.

Juste par curiosité j’ai envoyé un mail à la mairie de mon patelin pour connaître leurs projets s’il y en a sur l’installation de bornes pour leurs administrés qui, comme moi, n’ont aucune solution de charge à domicile,
Beaucoup de maisons de villages sans garage et sans place de parking privée, et des transports en communs très limités. Ces maisons vont être dévaluées, des quartiers peuvent être délaissés, alors que la voiture électrique a bien plus de sens pour nous pecno des villages que pour le citadin qui a tout sur place et les transports en commun.
Aujourd’hui on a plus de cabines de pizzas dans les villages que de bornes de recharge ou de distributeurs de billets. Plus d’épiceries, de boulangeries et de boucherie. On est en train de donner le dernier coup de marteau sur une philosophie de vie. Y a rien d’excitant à attendre 20 min dans le parking d’un supermarché qui captera encore plus de clients, les gens qui feront encore moins d’efforts et qui achèteront la viande et le pain sur place.  

Les temps changent :o

n°69873130
AzR3L
Posté le 05-01-2024 à 12:48:56  profilanswer

fazero a écrit :

la plus avancée, je dirai Mercedes avec sa EQS, validé en niveau 3.

n°69873156
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-01-2024 à 12:54:51  profilanswer

fazero a écrit :

Mercedes ? :o

---------------
Lu et approuvé.
n°69873170
Megalo
Posté le 05-01-2024 à 12:58:45  profilanswer

AzR3L a écrit :

Les temps changent :o

Et pas en mieux, et pas toujours dans l’intérêt des ruraux qui avaient un comportement bien plus écolo.
Je me souviens de l’époque où mes parents faisaient les grosses courses une bonne fois pour toute et faisait l’appoint dans l’épicerie du village. Maintenant j’ai l’impression que les gens font des petites courses plusieurs fois dans la semaine au Lidl le plus proche. Mais c’est « bien », c’est en électrique qu’ils y vont alors tout va bien…

Message cité 1 fois
Message édité par Megalo le 05-01-2024 à 13:00:08
n°69873189
chienBlanc
Posté le 05-01-2024 à 13:02:23  profilanswer

helmuth a écrit :

-Le HUD
-Apple car play

J'ai le HUD dans la Prius, mais ce n'est pas le critère n°1 pour moi.  [:moundir]

---------------
n°69873202
chienBlanc
Posté le 05-01-2024 à 13:04:35  profilanswer

Lutak a écrit :

Ah une pompe tu as des files d’attente bien défini.

Pour les recharge des VE ça se passe comment l’attente ? Il y a forcément des cons qui essaient de passer devant non ?

Ouais, je veux bien savoir comment ça se passe ?  [:clooney24]  
Des anecdotes ?

---------------
n°69873204
Snake__
ID PSN : Snake_
Posté le 05-01-2024 à 13:04:47  profilanswer

Megalo a écrit :

Je ne vis pas dans un petit patelin, mais gros +1 pour ce passage. Durant tes congés, ça se passe comment ? Tu dois donc obligatoirement charger en dehors de la ville. Ou tu ne prends plus ton ve si t'as encore une thermique ?  

n°69873209
croustx
Modoadorateur
Posté le 05-01-2024 à 13:06:10  profilanswer

gloinfred a écrit :

Historiquement:
- accès à de gros moteurs nobles (5, 6, 8 ou 10 cylindres)
- finitions +++
- liste d'options disponibles sans fin pour personnaliser la voiture
- accès à des intérieurs de très haute qualité (cuir, bois...)
- accès à des technologies spécifiques (amortissement piloté, téléphone dans les années 90, GPS avant que ca ne soit généralisé)

Du coup :
- les moteurs c'est effectivementplus un sujet
- la finition, le gap avec les généralistes s'est quand même resserré  
- options sans fin : ok pour la personalisation
- oui, ça rejoint la personalisation
- Pour les technos, c'est plus le cas. on a des généralistes qui proposent de série des technos dispo en options sur les allemands ... et l'innovation n'y est plus.

n°69873213
AzR3L
Posté le 05-01-2024 à 13:06:55  profilanswer

Megalo a écrit :

Et pas en mieux, et pas toujours dans l’intérêt des ruraux qui avaient un comportement bien plus écolo.
Je me souviens de l’époque où mes parents faisaient les grosses courses une bonne fois pour toute et faisait l’appoint dans l’épicerie du village. Maintenant j’ai l’impression que les gens font des petites courses plusieurs fois dans la semaine au Lidl le plus proche. Mais c’est « bien », c’est en électrique qu’ils y vont alors tout va bien…

C'est ta vision, qui est très caricaturale :o

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 05-01-2024 à 13:21:44
n°69873214
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 05-01-2024 à 13:07:01  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Clairement un peu décevant. Que Renault veuille "SUViser" son Scenic pour mieux le vendre je peux le comprendre, mais ils sont allés loin là je trouve, et ont quand même vachement perd sur les aspects pratiques et le coffre. J'attends de voir une comparaison avec le nouveau 3008 pour me faire une idée plus claire, mais on aurait pu attendre plus logeable quand même surtout avec une plateforme électrique qui est censée libérer de la place.

Mais bon, c'est symptomatique de notre société aussi :  
- Les familles avec 3 enfants sont en voie de disparition, et avec 2 enfants yen a de moins en mois également.
- L'acheter moyen est un retraité qui a juste besoin d'un coffre capable de transporter 2 sacs pour revenir du marché.

Le coffre est quand même annoncé plus grand que l'ancien. Bon ya un grand "sous-coffre" qui ne simplifie pas l'usage  :o

n°69873237
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 05-01-2024 à 13:11:10  profilanswer

kham a écrit :

retour le 27/12 en semaine, arrêt vers 11h30

aire du Jura sur l'A39: ionity pleine et SuC pleins

En même temps, y en a que 7, pour les deux sens de circulation de l'autoroute.

J'ai des contre exemples, les deux fois où je me suis arrêté (le 24 décembre et le 1er janvier), il y avait moins de la moitié. Voir même à l'aller, j'ai fini tout seul.
 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/234712

Message cité 2 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 05-01-2024 à 13:11:51
n°69873242
Dezerd
Posté le 05-01-2024 à 13:11:50  profilanswer

philsw a écrit :

Le coffre est annoncé à 545l

---------------
503 Service Unavailable
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1957  1958  1959  ..  3230  3231  3232  3233  3234  3235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)