| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Reprise du message précédent :
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 10:03:51 ![]() ![]() |
sdesbure |
|
Slay |
Au Mans ? Lequel car il y a 2 SUC au Mans , dont un avec beaucoup de bornes. Message cité 1 fois Message édité par Slay le 05-01-2024 à 10:14:49 |
kham Le temps passe trop vite... |
Je gagnerais 20-30 minutes de temps de charge sur un gros trajet si elle chargeait à 130kW mais de toute façon on s'arrête prendre une vraie pause ( pipi, café, marcher un peu ca prend facile 20 minutes) je fais jamais de 15-80 Message édité par kham le 05-01-2024 à 10:17:26 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kham Le temps passe trop vite... | retour le 27/12 en semaine, arrêt vers 11h30 aire du Jura sur l'A39: ionity pleine et SuC pleins Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-01-2024 à 10:18:29 |
lexis84 |
falaenthor Long Long Man |
Je ne me fais pas non plus de soucis rapport aux capacités des chargeurs. Là c'était l'hiver, les bagnoles consomment plus, les recharges sont plus fréquentes. Sur mon trajet habituel vers Paris un SUC V4 vient d'ouvrir, franchement le réseau de recharge continue de s'étendre, ça ira bien. En fait, tant que les gens joueront le jeu, ça ira. Dès qu'un gros con fera mine de ne pas voir que d'autres patientent et grillera la politesse, ça partira en couille. Message édité par falaenthor le 05-01-2024 à 10:36:34 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-01-2024 à 10:31:31 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 10:30:55 ![]() ![]() |
pepeanuts | Aucun commentaire sur le rabais sur la Megane et du lancement commercial du Scénic ? |
lexis84 | Comme Tesla je ne vois pas le soucis Message édité par lexis84 le 05-01-2024 à 10:36:22 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lexis84 | Sur les Tesla tu vois en effet le nombre de bornes libres sur les SUC ainsi que celles HS. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
apidya Les masses suivent la classe |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'avais même pas vu que ça faisait déjà depuis l'été --------------- we are the dollars and cents |
lexis84 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Slay |
Message édité par Slay le 05-01-2024 à 11:19:51 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
lexis84 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Maintenant je répond "à peu près 3 heures". Ça met en regard la façon de conduire mon interlocuteur. S il répond que c'est nul, je lui dis que c'est un chauffard / danger sur la route qui ne respecte pas les recos essentielles de sécurité routière. --------------- ------------ |
cordelius Disciplus Simplex | https://www.7sur7.be/economie/cette [...] ~a80f2a62/
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
apidya Les masses suivent la classe |
|
grizoux |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
wade Mendiant de reconnaissance | Manque toujours un hypothétique dual motor en 300-350ch qui serait un porte-étendard sympa, avec une petite finition Alpine/RS et qui parlerait aux kékés comme moi |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 3 fois Message édité par Nighttime Bird le 05-01-2024 à 12:13:38 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
gloinfred |
|
helmuth |
|
razorei |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |