Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6773  6774  6775  ..  9184  9185  9186  9187  9188  9189
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°57592822
logicsyste​m360
Posté le 17-09-2019 à 13:28:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fifou63 a écrit :


 
C'est quand les prochaines vacances scolaires ?  :o  
Nan mais, pour moi, il n'y aura jamais de duel, ou alors sur console  :o


un bon gros didn't happen des familles et on en parle plus :o

mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 13:28:15  profilanswer
 

n°57592841
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 17-09-2019 à 13:30:12  profilanswer
 

croustx a écrit :

Bon, et ce duel Markof vs Kro ?
 
Il arrive quand ?


 [:eric le-looser]

n°57592996
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 17-09-2019 à 13:46:38  profilanswer
 

lezioul a écrit :


 
Suffit de se mettre en P sur le mode qui va bien.
Ou de passer au N en roulant dans les parkings souterrains  [:theorie des lavabos]


j'ai jamais osé passer en N au feux en faisant cracher les echappements puis passer le D à l'arrache pour dégainer. :sweat:  (risque de peter la boite non?) [:e-te]  
par contre 0-200 pied dedans vers péage senlis direction lille, c'est déjà arrivé :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57593060
Jambier
Posté le 17-09-2019 à 13:53:14  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Relativement à la concurrence, peut-être. Mais si t'aimes pas les BVA ça te fait une belle jambe :D


 
C'est pas faux
 

memaster a écrit :


c'est chiant une BVA :o , tu peux pas faire grogner le moulin au feu et démarrer en burn comme un vrai quarantenairecon. :sleep:


 
Le choix d'une boite BVA / BVM dépend:
 
- Du type de véhicule.
- Du lieu d'habitation / utilisation.
 

n°57593071
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 17-09-2019 à 13:54:05  profilanswer
 

Généralement, le régime est bridé en N (parfois aussi en P)
Tout ça pour dire qu'il faut vraiment faire nimp (ou pas avoir de bol) pour péter une BVA/DCT alors qu'il suffit d'une BVM et d'un petit 3->2 à 130 pour dézinguer un haut moteur  [:theorie des lavabos]

Message cité 2 fois
Message édité par lezioul le 17-09-2019 à 13:54:41
n°57593076
Jambier
Posté le 17-09-2019 à 13:54:45  profilanswer
 

memaster a écrit :


j'ai jamais osé passer en N au feux en faisant cracher les echappements puis passer le D à l'arrache pour dégainer. :sweat:  (risque de peter la boite non?) [:e-te]  
par contre 0-200 pied dedans vers péage senlis direction lille, c'est déjà arrivé :lol:


 
Testé avec un pote dans Scenic 1
Le résultat etant un "clac", accompagné d'un bond de 1m en avant. Puis plus rien.
 
Chose amusante on pouvait accelerer et écouter le moteur passer les vitesses. En restant sur place.  :lol:

n°57593085
Jambier
Posté le 17-09-2019 à 13:55:45  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Généralement, le régime est bridé en N (parfois aussi en P)
Tout ça pour dire qu'il faut vraiment faire nimp (ou pas avoir de bol) pour péter une BVA/DCT alors qu'il suffit d'une BVM et d'un petit 3->2 à 130 pour dézinguer un haut moteur  [:theorie des lavabos]


 
Sur les bagnoles modernes ouai, l'horreur de brider en N  :sweat:  
Par contre la sécurité qui empêche de passer en D comme un ane quand tu as du régime en N c'est bien

n°57593130
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 17-09-2019 à 13:59:23  profilanswer
 

Sur l'aisin 8 il est aussi bridé en P
M'enfin, vu le bruit de tracteur que fait le "puretech" 225cv, on s'en branle  [:moonblood2:10]

n°57593202
croustx
Modoadorateur
Posté le 17-09-2019 à 14:04:47  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :

 

C'est quand les prochaines vacances scolaires ?  :o
Nan mais, pour moi, il n'y aura jamais de duel, ou alors sur console  :o

 

On peut faire une version "roman photo"

 


 [:dannyocean:2] Markof, te voilà enfin !

 

[:julm3] Diantre, ... Kronick, ... Je vois que votre "Prius" ne ressemble guerre à ce que j'imaginais. Point de pièce d'origine ne subsiste.

 

[:dtc haha:2] T'inquiète, mon swap W12 quad-turbo va pas te laisser le temps de casser ta boite de vitesse frero

 

[:julm3] Sacrébleu ! Je ne suis point votre frère ! Et je vais vous apprendre la signification du "èss" de "Tété èss"

 

[:youpiyop:1] Messieurs ! A vos marques !

 

[:dannyocean:2] Tu vas prendre cher Marko ! La jungle urbaine est mon élément !

 

[:moonzoid:5] Cessez vos balivernes ! J'ai installé la DLC "carré senart" sur le dernier Grand Turismo ! Je connais le tracé comme Louis VII connaissait le chemins vers Jérusalem ! D'ailleurs, que pensez-vous de mon casque ?

 

[:youpiyop:1] Prêt ?

 

[:mcsouss:2] Fifille !!!!
(on est dans le 77, ne l'oubliez pas :o )

 

--- Le silence règne sur le parking : tandis que Kronick a chargé son pack de batterie 7800AH, Markof a fait l'erreur d'activer le Stop&Start

 

[:youpiyop:1] Partez !

  

--- Les pneus de la Prius se mettent à fumer sous l'effet des 2000N.m des moteurs électriques

 

--- De son coté, le moteur de Markoff hurle dans les enceintes grâce au prodigieux système R-Sound équipant son modèle

   


(je vous laisse faire la suite :o )

Message cité 3 fois
Message édité par croustx le 17-09-2019 à 14:05:38
n°57593403
Fifou63
Posté le 17-09-2019 à 14:19:35  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
On peut faire une version "roman photo"
 
 
 [:dannyocean:2] Markof, te voilà enfin !
 
 [:julm3] Diantre, ... Kronick, ... Je vois que votre "Prius" ne ressemble guerre à ce que j'imaginais. Point de pièce d'origine ne subsiste.
 
 [:dtc haha:2] T'inquiète, mon swap W12 quad-turbo va pas te laisser le temps de casser ta boite de vitesse frero
 
 [:julm3] Sacrébleu ! Je ne suis point votre frère ! Et je vais vous apprendre la signification du "èss" de "Tété èss"
 
 [:youpiyop:1] Messieurs ! A vos marques !
 
 [:dannyocean:2] Tu vas prendre cher Marko ! La jungle urbaine est mon élément !
 
 [:moonzoid:5] Cessez vos balivernes ! J'ai installé la DLC "carré senart" sur le dernier Grand Turismo ! Je connais le tracé comme Louis VII connaissait le chemins vers Jérusalem ! D'ailleurs, que pensez-vous de mon casque ?
 
 [:youpiyop:1] Prêt ?
 
 [:mcsouss:2] Fifille !!!!  
(on est dans le 77, ne l'oubliez pas :o )
 
--- Le silence règne sur le parking : tandis que Kronick a chargé son pack de batterie 7800AH, Markof a fait l'erreur d'activer le Stop&Start
 
[:youpiyop:1] Partez !
 
 
 
--- Les pneus de la Prius se mettent à fumer sous l'effet des 2000N.m des moteurs électriques
 
--- De son coté, le moteur de Markoff hurle dans les enceintes grâce au prodigieux système R-Sound équipant son modèle
 
 
 
 
 
 
(je vous laisse faire la suite :o )


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
En fait, non markof développe depuis peu un langage de zonard "yo frer", t'as pas remarqué ?
Ca coïncide avec l'achat de la TTS  [:linford]


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 14:19:35  profilanswer
 

n°57593429
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 17-09-2019 à 14:21:31  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Généralement, le régime est bridé en N (parfois aussi en P)
Tout ça pour dire qu'il faut vraiment faire nimp (ou pas avoir de bol) pour péter une BVA/DCT alors qu'il suffit d'une BVM et d'un petit 3->2 à 130 pour dézinguer un haut moteur  [:theorie des lavabos]


regime bridé, euhhh. ni en P ni en N sur mon panzer. il est bridé au passage de vitesse. :jap: aka il passe la vitesse sup. avant le rupteur il perds ainsi une vingtaine de poneys :cry:  à la roue)
sinon, je peux rupter tranquille à l'arret (des fesses). :sleep:  
si tu veux faire le con, un BVM c'est mieux qd meme.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57593487
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 17-09-2019 à 14:25:34  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
En fait, non markof développe depuis peu un langage de zonard "yo frer", t'as pas remarqué ?
Ca coïncide avec l'achat de la TTS  [:linford]


 
Quand tu follow GMK et Akramorue, les tics verbaux apparaissent vite.
Soit tu adhères et choppes leur parler-fruité
Soit tu pars en tourette boy devant tant merde

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 17-09-2019 à 14:26:28
n°57593581
tomaxt
Posté le 17-09-2019 à 14:32:42  profilanswer
 

Juste pour info

 

Jamais au grand jamais je n'ai eu de disques rouges sur les journées circuit Audi ou autre événements de la marque en Italie, Espagne,Allemagne, France en 13 ans....  

 

Jamais eu ça sur RS ou S ou Q... Carbone ou fonte....

 

Même multiples freinages d'urgence en RS6 a Mortefontaine 280-0 ne nique pas le freinage ainsi.

 

Règle de base après un freinage appuyé et répété, on ne s'arrête pas direct on refroidit en roulant..  

 

J'ai bien dit de base.

 

Chez nous on appelle ça un soucis d'isv.


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°57593618
TurbOOst45
Posté le 17-09-2019 à 14:35:24  profilanswer
 

 
croustx a écrit :

 

Je pense effectivement à la géo. Par contre faut trouver un mec compétant qui sache ce qu'il fait ...

 


 

Va chez MTR dans le 91

n°57593620
Jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 17-09-2019 à 14:35:25  profilanswer
 

Et j'ai l'impression que les derniers 3 cylindres n'ont même plus de rupteur mais juste un limiteur :o

 

ça manque clairement de style :o


Message édité par Jojos92 le 17-09-2019 à 14:35:34

---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°57593635
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 17-09-2019 à 14:36:36  profilanswer
 

tomaxt a écrit :

Juste pour info
 
Jamais au grand jamais je n'ai eu de disques rouges sur les journées circuit Audi ou autre événements de la marque en Italie, Espagne,Allemagne, France en 13 ans....  
 
Jamais eu ça sur RS ou S ou Q... Carbone ou fonte....  
 
Même multiples freinages d'urgence en RS6 a Mortefontaine 280-0 ne nique pas le freinage ainsi.
 
Règle de base après un freinage appuyé et répété, on ne s'arrête pas direct on refroidit en roulant..  
 
J'ai bien dit de base.  
 
Chez nous on appelle ça un soucis d'isv.


C'est souvent là que se situe le problème.

n°57593699
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 17-09-2019 à 14:40:30  profilanswer
 

memaster a écrit :


regime bridé, euhhh. ni en P ni en N sur mon panzer. il est bridé au passage de vitesse. :jap: aka il passe la vitesse sup. avant le rupteur il perds ainsi une vingtaine de poneys :cry:  à la roue)
sinon, je peux rupter tranquille à l'arret (des fesses). :sleep:  
si tu veux faire le con, un BVM c'est mieux qd meme.


 
C'était avant le passage de la Gestapo  [:theorie des lavabos]

n°57593707
LaGuiche
Posté le 17-09-2019 à 14:41:12  profilanswer
 

tomaxt a écrit :


 
Chez nous on appelle ça un soucis d'isv.


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°57593884
croustx
Modoadorateur
Posté le 17-09-2019 à 14:53:49  profilanswer
 
n°57593905
croustx
Modoadorateur
Posté le 17-09-2019 à 14:54:56  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
Va chez MTR dans le 91


 
C'est pas loin de chez ouam.
 
Merci

n°57593984
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 17-09-2019 à 15:01:25  profilanswer
 


Le pendant automobilistique de l'interface chaise clavier.

n°57594119
croustx
Modoadorateur
Posté le 17-09-2019 à 15:10:45  profilanswer
 

lezioul a écrit :


Le pendant automobilistique de l'interface chaise clavier.


 
Ouhai, mais j'ai juste pas saisie a quoi correspond le "S" :o
 
Interface Sous le Volant ? :o
 

n°57594141
jemangedes​lolos
Posté le 17-09-2019 à 15:11:53  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Ouhai, mais j'ai juste pas saisie a quoi correspond le "S" :o
 
Interface Sous le Volant ? :o
 


 
 
siège  :o

n°57594189
Jambier
Posté le 17-09-2019 à 15:14:50  profilanswer
 

tomaxt a écrit :

Juste pour info
 
Jamais au grand jamais je n'ai eu de disques rouges sur les journées circuit Audi ou autre événements de la marque en Italie, Espagne,Allemagne, France en 13 ans....  
 
Jamais eu ça sur RS ou S ou Q... Carbone ou fonte....  
 
Même multiples freinages d'urgence en RS6 a Mortefontaine 280-0 ne nique pas le freinage ainsi.
 
Règle de base après un freinage appuyé et répété, on ne s'arrête pas direct on refroidit en roulant..  
 
J'ai bien dit de base.  
 
Chez nous on appelle ça un soucis d'isv.


 
 
 
Quand tu confond la pédale de gauche avec un repose pied, voila ce qui arrive  :D

n°57594204
Jambier
Posté le 17-09-2019 à 15:15:41  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Ouhai, mais j'ai juste pas saisie a quoi correspond le "S" :o
 
Interface Sous le Volant ? :o
 


 
Tu connais pas les BUG  ICC (interface chaise clavier) en informatique?
C'est la même chose

n°57594444
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-09-2019 à 15:31:12  profilanswer
 

 
croustx a écrit :

 

J'ai prévu d'en monter un ...

 

Le soucis, c'est que je n'entends pas les notifications radar de mon téléphone :o


Une enceinte Bluetooth fera le job !


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°57594608
shaq46
Posté le 17-09-2019 à 15:41:55  profilanswer
 

goldeney a écrit :


 
Oui, mais il s'agit de deux 1.6 THP de PSA entre la GT et la GTI donc je pense qu'ils ont quelques points commun.
Je m'etais renseigné sur la GT mais a priori effectivement la boite est vraiment typé GT et même sur le 225cv la puissance n'est pas vraiment ressentis d'ou mon choix de la GTI.
Mais le poid n'est pas le même et la boite non plus donc...


 
je confirme tes dires. Je suis sorti d'une 208 gti ph2 et quand j'ai essayé la 308 GT 225 je me suis vraiment demandé où étaient les ch. Et le bruit de l'échappement est assez horrible aussi.
 
La Leon TSI 190 donne vraiment l'impression d'avoir plus de ch et plus de couple. En gros les 190ch poussent bcp plus.
Seul petit avantage de la gt 225 c'est que ça donne jusqu'au rupteur contrairement au TSI qui est plus typé diesel.

n°57594679
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-09-2019 à 15:46:30  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Sur les bagnoles modernes ouai, l'horreur de brider en N  :sweat:  
Par contre la sécurité qui empêche de passer en D comme un ane quand tu as du régime en N c'est bien


LE régime moteur n'est pas bridé en N sur l'Unimog. Passer en D à haut régime est le meilleur moyen de péter la boîte. Et surtout, en BVA convertisseur, tu fais frein+gaz et tu lâches les freins si vraiment tu veux bondir.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57594754
croustx
Modoadorateur
Posté le 17-09-2019 à 15:52:56  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Une enceinte Bluetooth fera le job !

 

J'ai justement acheté une enceinte bluetooth 1DIN :o

 

Edith : ça https://www.amazon.fr/PolarLander-U [...] B073VFH6TZ


Message édité par croustx le 17-09-2019 à 15:55:50
n°57594760
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 17-09-2019 à 15:53:04  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


LE régime moteur n'est pas bridé en N sur l'Unimog. Passer en D à haut régime est le meilleur moyen de péter la boîte. Et surtout, en BVA convertisseur, tu fais frein+gaz et tu lâches les freins si vraiment tu veux bondir.

 

Quelqu'un ici met vraiment sa boite auto en N? :D

Message cité 3 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 17-09-2019 à 15:53:30
n°57594794
croustx
Modoadorateur
Posté le 17-09-2019 à 15:56:07  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :


 
Quelqu'un ici met vraiment sa boite auto en N? :D


 
Markof

n°57594890
Jambier
Posté le 17-09-2019 à 16:03:30  profilanswer
 

shaq46 a écrit :


 
je confirme tes dires. Je suis sorti d'une 208 gti ph2 et quand j'ai essayé la 308 GT 225 je me suis vraiment demandé où étaient les ch. Et le bruit de l'échappement est assez horrible aussi.
 
La Leon TSI 190 donne vraiment l'impression d'avoir plus de ch et plus de couple. En gros les 190ch poussent bcp plus.
Seul petit avantage de la gt 225 c'est que ça donne jusqu'au rupteur contrairement au TSI qui est plus typé diesel.


 
C'est pas une impression les 308 GT ont des perfs "mauvaises" compte tenu des chevaux théoriques
Par contre en effet le TSI 190  / 200 chez VAG, il donne sa pmax à 4400tr dans ces niveaux de puissance, ça lui donne un comportement assez plat
 


 
Et il appui sur les deux pédales en même temps d'ou les freins rouges  :D

n°57594928
shaq46
Posté le 17-09-2019 à 16:06:50  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
C'est pas une impression les 308 GT ont des perfs "mauvaises" compte tenu des chevaux théoriques
Par contre en effet le TSI 190  / 200 chez VAG, il donne sa pmax à 4400tr dans ces niveaux de puissance, ça lui donne un comportement assez plat
 


 

Jambier a écrit :


 
Et il appui sur les deux pédales en même temps d'ou les freins rouges  :D


 
Moi qui n'aimait pas trop les VAG je dois avoue que le TSI a beaucoup moins de lag et donne clairement tous ses chevaux.
Avec la 208 Gti j'avais un lag vraiment frustrant et elle a été mesurée au banc... Avec beaucoup moins de ch qu'annoncé. Par contre moteur sportif (donne jusqu'au rupteur) et la sonorité de la ph2 était vraiment au top !

n°57594933
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-09-2019 à 16:07:15  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :


 
Quelqu'un ici met vraiment sa boite auto en N? :D


Non, mais la curiosité tue le chat et parfois les verrouillages de rapport.
Je me demande aussi comment tu fais un essai au sonomètre sir le régime est bridé. La CG indique à quel régime le niveau sonore est mesuré...
Peut être en P.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57594958
fabien1176
Posté le 17-09-2019 à 16:09:14  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Et il appui sur les deux pédales en même temps d'ou les freins rouges  :D


 
C'est une autre technique de talon pointe :o

n°57594963
duck69
Posté le 17-09-2019 à 16:09:40  profilanswer
 

Negro a écrit :


 
Qui, croustx ou duck?  :D
 
Féloche :o


 
je suis en dessous de 900kg avec l'exige  [:bakk53]


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°57594968
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 17-09-2019 à 16:09:57  profilanswer
 

pitin :love:

 

Je dis J-10pages ou il vient pleurer sur la facture des freins Audi, comme l'autre POG la dernière fois sur les disques soit-disant "voilés" de sa RS6, faudrait expliquer que avoiner sur autoroute, taper les freins et se poser au feu rouge à la sortie, sans doute rester en D (pour rester dans le sujet) et donc sur les freins, c'est littérallement le meilleur truc à faire si tu veux les flinger.

 

http://sagessedurire.org/5/dyna/img/11.jpg

 
MantaFahrer a écrit :


Non, mais la curiosité tue le chat et parfois les verrouillages de rapport.
Je me demande aussi comment tu fais un essai au sonomètre sir le régime est bridé. La CG indique à quel régime le niveau sonore est mesuré...
Peut être en P.

 

Okay! :D


Message édité par sapphire adepte xd le 17-09-2019 à 16:11:11
n°57594990
goldeney
Posté le 17-09-2019 à 16:11:28  profilanswer
 

shaq46 a écrit :


 
Moi qui n'aimait pas trop les VAG je dois avoue que le TSI a beaucoup moins de lag et donne clairement tous ses chevaux.
Avec la 208 Gti j'avais un lag vraiment frustrant et elle a été mesurée au banc... Avec beaucoup moins de ch qu'annoncé. Par contre moteur sportif (donne jusqu'au rupteur) et la sonorité de la ph2 était vraiment au top !


 
Ma 308 (270cv) theorique sortais 260Cv réel après avec la reprog ont monte à 289cv par contre par rapport à la 208 la sonorité est vraiment pas terrible mais bon.

n°57595011
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-09-2019 à 16:12:28  profilanswer
 

Les boches surkiffent les feux rouges sur les sorties d'autoroute.
Et ils avoinent jusqu'à la voie de décélération. Pourtant ni leurs freins ni leurs moulbifs ne subissent de génocides massifs.
Le 250-30-0 avec arrêt de 2 minutes pied sur le frein en été, ce que le moteur, la boîte et les freins se prennent comme coup de chaleur... :love:


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57595116
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 17-09-2019 à 16:20:41  profilanswer
 

Ouais. A priori, faire chauffer fortement plaquettes+disques et les "souder" par un freinage sans déplacement de la voiture (pas de refroidissement), c'est une combo gagnante dans tous les cas pour créer de la cémentite sur les disques qui ne va en grande quantité plus pouvoir être "gommée" par un freinage futur et ainsi de les "voiler" définitivement.


Message édité par sapphire adepte xd le 17-09-2019 à 16:27:20
n°57595133
croustx
Modoadorateur
Posté le 17-09-2019 à 16:22:02  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
C'est pas une impression les 308 GT ont des perfs "mauvaises" compte tenu des chevaux théoriques
Par contre en effet le TSI 190  / 200 chez VAG, il donne sa pmax à 4400tr dans ces niveaux de puissance, ça lui donne un comportement assez plat
 


 
Les passages au banc du THP montrent qu'il ne sort pas ses chevaux :-/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6773  6774  6775  ..  9184  9185  9186  9187  9188  9189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR