| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 17:19:12 ![]() ![]() |
Grimnar78 |
|
wolowizard |
|
Delta Six |
Je sais pas ce que tu considère comme voiture "normale" mais une Mini c'est pas moins large que n'importe quelle compacte de ces années la J'ai souvent des collègues qui m'ont fait ce genre de réflexion en conduisant un de nos camions de dépannage "ah ouai, le gabarit est différent, il est plus large", nan nan, ça fait 2m50 de large, comme n'importe quel autre camion --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Fouge |
Avec une LIR il serait tenter de faire de l'interfile.
En gros, c'est une 208GTI (208CV) de 600kg ? Message édité par Fouge le 16-09-2019 à 19:12:23 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Feloche en tout cas, c'est original et couillu --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Delantera Hail Seitan. | Apparemment ça fait plutôt presque 800kg non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Possible. Je n'ai jamais pousser mes recherches sur le sujet. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 19:31:27 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Cosmolem |
790 en ordre de marche (conducteur, carburant...). Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 16-09-2019 à 22:53:31 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Negro Bleu Blanc Rouge |
zephiel Apologiste de la paresse | rétro long. |
LaGuiche | rétro long aussi, j'ai déjà tester un écran en guise de rétro, c'est vraiment pas ouf du tout au niveau du ressenti, ça fait pas du tout naturel
--------------- [Mon Feed-Back] |
Fifou63 |
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Comment ça a pu être homologué avec de tel rétro --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Logicsystem360 |
Jambier |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
et sinon admettons les portes sont homologuées.... si tu as des retros c est ok , même si tu vois pas dedans ?? (serious question) Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 17-09-2019 à 09:53:16 |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
Message édité par croustx le 17-09-2019 à 09:59:21 |
ralph14 Papa Poule Inside | ca fait un peu télétubbies |
Omar Cheifrai | Faut placer judicieusement le pare soleil passager et ce sera propre (et stock) --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
krojules primesautier | Et placer une caméra grand-angle à l'arrière de la voiture genre caméra de recul pas possible ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Fouge |
Sinon une "extension" de rétro comme pour certains qui utilisent des caravanes ? Pas très beau, mais c'est amovible et ça permet de garder celui d'origine. Message édité par Fouge le 17-09-2019 à 10:07:13 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Jambier | La solution c'est de rouler sans les pseudo portes.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
HaiDZ On en a gros ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
juste pas de retro central Message édité par ralph14 le 17-09-2019 à 10:29:06 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Edit: ce n'est toujours pas obligatoire: Message édité par MantaFahrer le 17-09-2019 à 10:33:20 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Oui, c'est uniquement les angles morts que tu vois pas. Coucou les cyclistes et motards --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
sortir d une place de parking ect Message édité par ralph14 le 17-09-2019 à 10:35:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |