| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 17:13:35 ![]() ![]() |
gmund | Marrant de parler de manquer de couple dans un V8 quand certains, ici présents, se satisfont du couple négatif d’une S2000 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon comme d'hab je suis en retard mais tellement de conneries débitées que bon franchement ça pique --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas un missile, c'est vrai, largement assez pour perdre son permis, et pour ceux qui veulent mettre des capots y a Tesla; Par contre pas souple et pas rond à bas régime, n'importe quoi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
hadado | Comme prévu quelques photos
Le rouge donne vraiment mieux en vrai, il est plutôt bordeaux que rouge vif comme ça a l'air sur les tof. |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 18:24:39 ![]() ![]() |
Fouge |
Belle config !
|
hadado |
|
gmund |
gmund |
Message cité 3 fois Message édité par gmund le 19-09-2024 à 18:31:21 |
hadado |
|
|
en plus t'as déjà une spyder donc t'inquiète que blanc ou rouge, c'est voyant (même si c'est pire en rouge évidemment) Message édité par KaiserCz le 19-09-2024 à 18:32:57 |
hadado |
|
gmund | Marrant, chacun son prisme, pour moi c’est le blanc qui est cliché |
oufwid |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Bien la secma
|
Fouge | Spyder + belles jantes + bel intérieur, juste ce blanc trop banal mais qui match bien avec le reste : je trouve que c'est un bel exemplaire et ça me donne clairement envie |
oufwid |
ApaucalyptiK |
Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 19-09-2024 à 18:47:21 |
hadado |
Message édité par hadado le 19-09-2024 à 18:50:51 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ben je possède pas mais j'ai essayé, en venant avec des à priori super positifs, étant fan de la bagnole. Bah sur certains points j'ai pas été déçu ( le 4,7L est fantastique, c'est vraiment un super moteur ) autant sur les prestations dynamiques c'est une enclume et parmi les GT c'est vraiment loin de celles qui prétendent se prendre pour des sportives. Le changement de cap est rude entre les Gransport qui visaient les cadre sup en fin de carrière qui boudent les 911, et les Granturismo ( celle que j'ai essayée ) qui a le comportement d'un cachalot pas plus dynamique que le pachyderme qui me sert de daily. C'est loin d'être une mauvaise voiture, mais si c'est "abordable" c'est pour une bonne raison, et ce n'est pas le déficit d'image - quoique sur le neuf, vu les ventes j'imagine que ça commence à ne plus être si attirant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
ralph14 Papa Poule Inside |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Quand le freinage d'origine est largement suffisant. C'est dommage d'ajouter de la masse à cet endroit. Quand je vois l'endurance de mes freins avec 1050kg à vide, 4 disques de Mégane (280/240), des étriers de Laguna III 57mm à l'AV, et Mégane II 34mm à l'AR.... Alors la Biposto stock.... Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 19-09-2024 à 21:59:56 --------------- Streets of Fire |
timmymeow Timmy! |
Je suis un éternel optimiste
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
timmymeow Timmy! | Le principe est pas mal, mais c'est surtout qu'elles sont ridiculement petites, et c'est super mal intégré |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Nico77 |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |