| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 15:47:56 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid | |
oufwid | https://www.autoscout24.ch/fr/d/mas [...] a-11691172
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 19-09-2024 à 16:02:22 |
yatta91 :o | Parfait.
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La ligne et le moteur sont géniaux, mais il y a 500kg de trop Je la vois un peu comme la M5 E60: des qualités uniques, qui ne suffisent pas à effacer les défauts. Ça m'empêche pas de la trouver superbe, mais si je devais craquer sur une Maserati ce serait une Gransport. Ça me titille fort depuis un moment d'en prendre une en voiture secondaire, mais j'ai vraiment peur que ça ne soit pas assez différent de la Jaguar pour que ce soit raisonnable. Parfois, je songe aussi à une M3 E93, cette voiture de maître kebabier 5eme dan. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
La première c'est un grand oui, la seconde c'est la pire config possible, t'es un footballeur de D2 ou t'as un passé de chanteur RnB ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 16:07:58 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
Bah pour le poids à emmener en cab c'est loin d'être un missile et d'être aussi souple et rond à bas régime qu'on pourrait le croire. Même si on est d'accord que le 4,7L est beaucoup plus rond que le 4,2L. Essaie et tu verras, c'est un moteur de sportive fait pour être conduit dans la zone rouge balancé dans une GT, d'où ma comparaison avec la M5/M6 E60/63.
J'ai rien contre la E46 compact, je me dois de le confesser. Pour autant, pas fan de l'a séparation caisse / montant arrière, mais bon ça permet de rouler décapote, avec les deux gosses, et d'avoir une voiture qui ne demande qu'à drifter ( et non, je ne dissocie pas ces deux arguments --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gmund |
|
440 chevaux et 490nm certes, mais pour 2200kg en ordre de marche. D'où les 500kg en trop dont je parlais ( et en fait, c'est plutôt soft 500kg à enlever vu le poids ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
Message édité par oufwid le 19-09-2024 à 16:19:45 |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 19-09-2024 à 16:21:41 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Oliv_CTR | surtout en BVA, c'est un non-problème, ça fera chanter la bête justement |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est pas trop la philosophie de l'engin. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid | Je pense que ce moteur manquera de sans plomb bien avant de manquer de couple. Ca devrait aller, je m'en contenterais.
|
Oliv_CTR |
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 19-09-2024 à 16:34:20 |
Personne n'a rien vu Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 19-09-2024 à 16:36:18 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
C'est pas grave, prends là en attendant la Folgore Ce sera toujours mieux qu'une MX5 déguisée en pute à frange --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
Oliv_CTR |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Béotien:
Et même, avant la Viper et les Antea biodesign, the OG:
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 19-09-2024 à 16:46:00 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
oufwid |
|
Pas pratique pour se retourner lentement, cracher la fumée du barreau de chaise à la gueule de mioches et prononcer chaque mot distinctement: "le prochain qui moufte, je le descends de l'auto et je lui décolle la rétine". --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |