| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 14:04:56 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
ralph14 Papa Poule Inside | Intersif chaise cerceau pour toi alors Édit de ninja Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 16-09-2024 à 14:46:09 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | Pour les nostalgiques de leurs missions humanitaires en Ouganda --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 16-09-2024 à 15:09:12 |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 15:46:48 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
wade Mendiant de reconnaissance | hihihi |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le banc ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
roland- |
|
gmund |
parce que si tu fais ça à un niveau industriel, c’est requalifié en activité commerciale et bobo le porte monnaie. La fameuse règle officieuse des 5 cartes grises. Donc oui ça doit être pour passer sous les radars, c’est juste un mec qui change de caisse tous les ans |
Fouge |
Pour les familles nombreuses, la réduc du malus c'est 1 véhicule par foyer et par période de 2 ans. C'est peut-être une règle similaire pour les handicapés mais avec une période d'1 an seulement ? edit: ça semble différent, ce n'est pas un remboursement (total ou partiel) mais une exonération (la somme n'est pas avancée) et c'est limité à 1 véhicule par bénéficiaire (sans contrainte de durée). Par contre, pour que le nouvel acheteur n'ait pas besoin de payer le malus, il faut que le véhicule soit conservé un minimum d'1an. J'imagine que c'est fait pour éviter les abus en achetant et revendant aussitôt des véhicules sans malus. Du coup, pour que son pote puisse se fasse de l'argent avec cette combine, il est bien "obligé" de les conserver 1 an. Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 16-09-2024 à 20:32:50 |
Nico77 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je suis arrivé ici, j'ai vu la question et j'allais dire que j'avais pas l'info car ça remonte à un moment l'explication du cadre légal, mais voilà que tu as toutes les informations pour répondre à la raison du délai d'un an --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
roland- |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Fouge |
J'ai vu ça ici :
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ours02 | y'en a qui ont déjà fait rectifier leurs disques de freins? (650€ pour des Zimmerman acheté sur le net et 1500€ HT pour du VAG d'origine). si oui vous avez une adresse à conseiller dans l'Ouest parisien? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
manisque |
Il y a ce tuto J'en rigole à chaque fois --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fifou63 |
|
Fouge |
Disque sur bol alu ? D'ailleurs, on est pas censé avoir la possibilité de ne changer que le disque sur ces trucs ?
|
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Souvent c'est pratiquement le meme prix que le kit complet avec le bol ... |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ben ils veulent des freins, pas des roues de skate L'importance de la largeur de la piste pour avoir un grande surface de contact plaquette / disque et des étriers bien ventilés ça fait beaucoup aussi. Porsche a de bonnes tailles de disques, mais c'est surtout leur conception du freinage qui est un bon point fort ( même si les pistons d'origine des étriers vieillissent mal ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Les disques de Laguna 1 sur une Twingo 2 RS m'ont toujours fait sourire Ça m'a aussi fait sourire de voir que les disques de Scenic 3 étaient aussi gros que ceux des BMW E90 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
Ca c'est sur le Pack Perf. Sur la Cupra standard c'est du 340mm sans bol alu et c'est bien moins cher. edit: sur Megane 4 RS c'est du 355mm sur bol alu et "seulement" 179€ l'unité en tarif Renault Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 18-09-2024 à 20:08:48 |
Message édité par smartymcfly le 18-09-2024 à 21:13:36 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |