| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 12:15:00 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
invik J'ai pas ma manette :o |
Message édité par invik le 19-09-2024 à 12:24:23 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Comme d'hab.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
oufwid | C'est tellement con comme voiture que ça me donne envie, quand même. Une petite 595C "cab" en couleur bien flashy. Mais j'ai peur que les sensations ne soient pas vraiment celle d'un cab / roadster, mais davantage un gros toit ouvrant. Genre ça: Très très con et en même temps étant raisonnable, tout compte fait. Message cité 6 fois Message édité par oufwid le 19-09-2024 à 13:19:51 |
gmund |
|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 13:33:44 ![]() ![]() |
oufwid |
|
superip74 | La position de conduite c'est de loin la plus désagréable que j'ai pu voir de ma vie.
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid | Ah merde, à ce point là |
oufwid |
|
Oliv_CTR |
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 19-09-2024 à 14:32:11 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
oufwid |
|
oufwid |
|
Oliv_CTR | Et essaye les 2 |
yatta91 :o | Ah, boite automatique possible sur la Fiot aussi. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
Modération | Posté le 19-09-2024 à 15:02:54 ![]()
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
oufwid |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
oufwid |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
oufwid |
|
Oliv_CTR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |