| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 09:33:16 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Pentier |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 | Une autre anglaise, la Marcos --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ObsydianKenobi peloton suicida |
cisco1 | Ha ben Marcos, Ginetta, TVR, niveau finition et détails c'est assez drôle oui --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 23:38:56 ![]() ![]() |
Pentier | les feux arrière c'est une longue histoire chez les anglais... La DB7 avec ses feux de Mazda 3, les feux de Scirocco sur la Virage, les feux d'opel vectra mis la tête en bas sur la TVR Griffith, ah oui les feux d'Audi 80 sur la Lister Storm aussi |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 13-01-2021 à 08:26:07 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
4SpiK qtπ |
|
Pentier |
|
4SpiK qtπ |
|
cisco1 | Comme RM va vendre une Bugatti 57S carrossée par Corsica, Un petit retour sur les carrossiers anglais
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 14-01-2021 à 21:34:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | quelques petites infos supplémentaires --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Hooper est aussi l'un des plus ancien puisqu'il faisait aussi des carrosses dès 1805 et fournissait la couronne. on a quand même de joli choses, En effet Sir Bernard Docker, le patron du groupe BSA s'est entiché de Norah, une ex danseuse de bar déjà marrière deux fois, la 2ème au patron de Fortnum et Mason avant qu'il décède... Sir Docker est son troisième mari. Une ligne qu'on apprécie ou pas En plus de cela, Lady Docker va s'amuser à faire faire à Hooper les Daimler les plus excentriques dans une époque d'aprés guerre ou la discrétion et le rationnement est de mise. les dernières années seront avec des lignes empatées... bizarres... moches tout simplement , y'a pas d'autre mot meme si les intérieurs était bien sympathiques dans la plus pure tradition anglaise, comme sur leur plus gros succès la Daimler Empress La première Bentley S2 Continental sera carrossée par Hooper, et ce sera le dernier chassis, il était temps La firme sera alors une succurusale pour vendre des Rolls Royce, mais ils contiueront certains aménagements à la demande du client en gardant une réputation d'excellence et se remettront à la carrosserie dans les années 80 avec des 2 portes et des limousines sur des bases de Rolls et Bentley et des aménagements intérieurs spécifiques. Voila pour Hooper, un gros morceau, l'histoire étant marrante. Message édité par cisco1 le 18-01-2021 à 07:07:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Je te prends une Phantom II et on n'en par le plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | par quel carrossier Message édité par cisco1 le 15-01-2021 à 14:46:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | J’aimerais autant qu‘on ne parle plus de l‘Empress, siouplé. Au moins qu‘on ne la montre plus. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Le coupé Hooper bien entendu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | La ligne Empress des 40s, je sais pas quoi en penser, y'a une sorte de grâce lourdingue qui malgré tout ne me déplait pas dans une version courte la Phantom II Continental je valide aussi Manta tu parles des Empress en général des 40s/50s ou de la Hooper Empress des 80s ? (ou les deux Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 15-01-2021 à 14:57:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | La rouge est en bon état et son intérieur avec ses accessoires vaut son pesant de cacahuètes --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je parle du truc qui a volé ses phares à une Sierra et son hayon à une Scorpio. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Ha si si c'est très moche ca --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier |
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 15-01-2021 à 18:40:39 |
cisco1 | Ha ca c'est la Blenheim,... j'aime pas du tout --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |