| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
tinc | Reprise du message précédent :
Je dois être idiot mais on trouve où le parcours des rallyes du samedi, si on veut se poster au bord d'une route ou d'un point de passage ? |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 14:31:03 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
tinc |
|
cisco1 | Les voiturettes
Message édité par cisco1 le 15-09-2026 à 14:34:52 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Singer [i]Frazer Nash[i]
EDIT: une vraie de vraie... 300 000 ... je passe mon tour... Message édité par cisco1 le 15-09-2026 à 14:41:12 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Aston Martin Si les Frazer Nash valent une blinde, le nom Aston Martin fait que la c est carrement inaccessible (et en plus elles sont vraiment belles)
Ca evoluera en Aston Ulster qui iront gagner leur categorie au Mans en 1935 devant l equipe Riley Mon reve c est une MK II sports saloon, une version plus classique pour la route , l annonce que j ai mis plus haut, pas plus rapide que les Riley mais cette ligne
https://www.racingsportscars.com/ma [...] ancis.html Message édité par cisco1 le 15-09-2026 à 14:48:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
crazy hearse | J’ai une affection particulière pour ces bitzas GN & Frazer Nash, aux motorisarions… originales.
Message édité par crazy hearse le 15-09-2026 à 22:44:00 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu vas là:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
crazy hearse |
Message édité par crazy hearse le 16-09-2026 à 00:22:19 |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 00:20:21 ![]() ![]() |
cisco1 | Je me doutais que t'allais réagir Corbillard Fou --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | C est ça, comme pour les K3, question de sécurité, it s a feature --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |