| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 19:57:04 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Personne pour la DB4 GT? Je prends alors, plus la 550RS, et la Chrysler Ghia.
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Pentier | j'ai du mal avec les Aston de cette époque...
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 11-01-2021 à 07:43:50 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier | La lusso je te suis, la Type E moins. Elle est belle mais son long capot est un peu... trop long |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 22:42:44 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je vais me faire insulter, mais je suis pas fan de la Lusso. Pour moi c'est joli, mais ça manque de personnalité, d'agressivité. Je préfère largement la 275 GTB qui a suivi... --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Mais à choisir dans les 250, une GTE 2+2 m'irait parfaitement, avec les triples feux arrières chromés siouplé |
cisco1 | En plus simple, si on veut une ligne sympa pour moins cher, y'a des trucs Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 10-01-2021 à 12:52:30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 10-01-2021 à 13:46:15 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KALIFORNIA |
|
4SpiK qtπ |
|
Pentier |
cisco1 | Le topic l'avait prévu --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Pentier | 30.000 bordel !!! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Faut voir l'état mais ça m'étonne que ce soit pas plus cher ou au moins à ce prix depuis longtemps ces QP III. --------------- Roll out ! |
cisco1 | je ne prendrai pas part au débat --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Logicsystem360 | C'est quand même une belle caisse.
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 21:27:51 ![]() Et ton moteur, ça donne quoi ? On veut des photos. Message édité par Profil supprimé le 10-01-2021 à 21:28:02 |
cisco1 | Rien --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ | Des nouvelles surtout, c'est toujours en standby ? |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | cisco en PLS suite à la comparaison de la QP à une e32 |
philalix | BOITE MECA la QP3...oh punaise je SURkiffe.... |
Grumly132 TMT | Jolie ! --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Pentier | J'ai de quoi la payer et elle me fait envie mais avec les normes/interdictions à la con qu'on nous pond de partout, va-t-on encore pouvoir rouler avec ce genre de voitures ? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |