| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 14:28:27 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | les interdictions/restrictions concernant surtout les voitures récentes. Les voitures de collections, en tout cas en France, sont à peu près tranquille |
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier | Sinon hier je suis tombé sur ça sur Arte : https://www.youtube.com/watch?v=gVa [...] l=shyriu54
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 15:32:58 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Pentier |
les très vieilles oui. Mais prends par exemple la Honda NSX, voiture désormais de collection vu sa rareté et sa côte. A partir de 2025, fini... jusqu'au moment où elle aura 30 ans. Et encore, j'ai cru lire que toutes les voitures ne seraient pas éligibles au-delà de 30 ans... EDIT : c'est pour le caractère historique que ce ne sera pas automatique, pour avoir un CT simplifié, my bad Message édité par Pentier le 11-01-2021 à 15:43:22 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est quoi l'histoire de 2025? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pentier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha carrément tu peux plus rouler avec? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pentier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je ne trouve que des liens qui parlent d'interdire les ventes de voitures neuves thermiques/diesel, pas d'interdiction de circulation hormis certaines villes
Message édité par ObsydianKenobi le 11-01-2021 à 16:37:04 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Moui
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Que c'est fabuleux, une Bug bon sang. C'est vraiment tout ce qui me remue en général, les finition du métal, la ligne légère, le design... pfff... Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 11-01-2021 à 17:44:08 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Mais les clopes rapportent tellement de sous à l'état. Tu devrais rester discret avec les 130'000 morts/an, si quelqu'un de haut placé t'entend, il va ordonner un couvre-feu général pour ralentir la dispersion des cendres Message édité par manisque le 11-01-2021 à 17:54:30 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
|
Pentier |
|
Pentier | Cisco (et les autres |
cisco1 | je viens de le regarder, terrible la 8 litre
Une bugatti en terme de beauté moteur, c'est tellement à part et tellement beau. C'est peut être encore plus beau en simple arbre à came qu'en double En voiture de route pour trouver des moteurs aussi esthétique, y'a pas
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 11-01-2021 à 20:46:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cisco1 |
cisco1 | Manta, avec un bon bleu et les bonnes jantes Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 12-01-2021 à 09:18:27 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | BORDEL DE BORDEL DE BORDEL --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |