| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 09:57:03 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Vu dans la capitale Moldave: Moins sympa que le collègue ci dessus mais je partage quand même. Je ne sais pas de quelle année est cette voiture mais son propriétaire a l'air de la bichonner. Message édité par Ink87 le 12-08-2026 à 20:49:17 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 12-08-2026 à 21:01:20 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | C'est bien pour ça que je l'ai prise en photo, les modèles des années 80 (ou début 90 ?) je ne m'en lasserai jamais, surtout dans un état aussi bon que cette Audi 100. Par contre on est d'accord que 75 ou 90 chevaux c'est horrible. Message édité par Ink87 le 12-08-2026 à 21:09:25 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
spacewolf1 | Et c’était léger par rapport aux voitures équivalentes d’aujourd’hui qui atteignent les 2 tonnes --------------- RENVOIE LA AU SAV |
patrick22000 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Et que l'amélioration des 0-100 vient principalement des passages de rapports qui se sont nettement améliorés, les accélérations et sensations étaient tout à fait correctes. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 09:21:58 ![]() ![]() |
ClioWilliams | Ma Twingo RS avait une boite J de Renault 9. Les 4 premières vitesses passaient très bien. Message édité par ClioWilliams le 13-08-2026 à 12:35:31 |
manisque |
Il y avait le choix entre atteindre 100km/h en 2 et gagner 0.5s au 0-100km/h, ou bien perdre du temps pour passer la 3 et avoir une boite plus courte pour une charrette plus utilisable. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lsage Le sage des forums | Envie d'une vielle Mercedes? Faites-vous plaisir:
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
ClioWilliams | J'aime bien la 380 SL Zender. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | je prends toutes les R129 (même la 300 carat) --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | https://www.broadarrowprivatesales. [...] exico-4700
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
lsage Le sage des forums |
|
lsage Le sage des forums |
|
ClioWilliams |
Rem82 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
spacewolf1 | Rien de tel qu'un cabrio V12 pour se balader en ce moment :-p --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Rem82 |
Message édité par Rem82 le 15-08-2026 à 11:20:43 |
ClioWilliams |
Rem82 |
C'est une vraie. Le plus facile et le plus évident indice ce sont les vitres de montants de pare-brise, présents sur les vraies et souvent absents sur les fausses (base C3) Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 15-08-2026 à 16:58:27 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tinc |
Ya du boulot pour passer de ça À ça !! |
ClioWilliams | La Pluriel. Évidemment. Message édité par ClioWilliams le 15-08-2026 à 17:23:06 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 15-08-2026 à 21:19:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
tinc |
|
Je voulais une McBurnie --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Rem82 | C'est pas vieux une C3 ! |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 16-08-2026 à 13:11:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |