| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
spacewolf1 | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 23:21:26 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Retour à quelque chose de plus populaire avec une petite citadine anlgaise --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Cette débauche de kwir et ce bois qui monte jusqu'au toit --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
manisque |
Rien de plus classique qu'une Jaguar verte : "S-sa-sa-Saroyan !" "Vous connaissez d'autres personnes dans le camp ?" "Il y a du scure de partout, dans le carburateur, dans le réservoir" Si le vert est cuit et tire plus vers le marron, ça peut aussi se tenter
Message édité par manisque le 07-01-2021 à 14:21:33 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Dredi dans le thème --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 08:51:13 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | La standard est très réussie je trouve --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Le côté "Low Chassis" est magnifique, j'adore la ligne des SS1 Pour Daimler je ne sais pas, Jaguar était jeune ils voulaient récupérer sûrement une autre clientèle avec une image différente. Cette lourde berline qui ressemble à un veau, abatait le 0-100 km en 10 secondes, c'est quand même fou pour l'époque. L'histoire de la Mk X jamais produite avec la Daimler jamais produite Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 08-01-2021 à 17:07:11 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
/classe --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 | Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 08-01-2021 à 21:10:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lsage Le sage des forums |
|
cisco1 | la vente Artcurial... Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 09-01-2021 à 00:15:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Je parlais pas de la pisse germanique au litre ( je connais malheureusement la mass ou t'arrive pas à finir la première quand tes collègues teutons en sont à la troisième
Message édité par ixemul le 08-01-2021 à 23:01:05 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
cisco1 | Vous prenez quoi dans la vente? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ | Hum, 512, Sebring, A110 --------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
spacewolf1 | DB5 et Pantera pour moi --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
manisque |
Alpine A110, Ford RS200 J'hésite avec la MG Metro, ça n'a aucune classe, mais c'est complètement débile et pas autant surévalué que les autres Edit: je vois que je ne suis pas le seul à penser ça Message édité par manisque le 09-01-2021 à 17:36:37 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
KALIFORNIA | |
KALIFORNIA |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 09-01-2021 à 18:35:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |