|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 00:05:20 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Aragorn Le Rouge | Ah bah c'est sur après le printemps l'aimant il tiendra plus sur les ailes Je vais mastiquer sec (apostrophe proof).
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo | Monte un business avec moi, on ira piller les joyaux de la terre albionne --------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge | Bah perso j'y pense sérieusement d'ici 5 à 10ans quoi. Avec formations en carrosserie et en sellerie. D'ailleurs celle qui viendra après l'A112 (je vais sans doute la garde en daily fin on verra où j'aurai du taf en fait ) ça sera une nissan 300zx Z31 Les T-Tops de ma nx me manquent --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo | Mon BM le jour de l'achat, très très fraîche
--------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge | J'aime beaucoup le volant
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo | Les petits volants c'est bieng mais à éviter quand on est chaussé en 205 à l'avant --------------- ASMR mécanique |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aragorn Le Rouge | Je suis en 135 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 00:32:27 |
mucus forti fide, vacuo animo | Les semi-slicks vont tâcher d'achever plus rapidement ta caisse qui d'après tes dires semble déjà bien croustillante. --------------- ASMR mécanique |
Lou013 Derp Garage Founder | tsais pas dire rouillée comme tout le monde ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo | Déjà, vas voir ton oncle, fais usage de ton lien de sang et je t'expliquerai Message édité par mucus le 14-01-2010 à 00:41:57 --------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge |
Lou013 Derp Garage Founder | Quand il ne fera plus 0°C et qu'il n'y aura plus de neige compte sur moi --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
shimo | Mucus, il lui est arrivé quoi à ta 2002 ? |
mucus forti fide, vacuo animo | J'ai bazardé ce sac à emmerdes à quelqu'un d'autre --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | Y avait rien de méchant Message édité par mucus le 15-01-2010 à 13:49:41 --------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 |
the_warrior in soviet ... |
AngX bleu 485 | elle a pas tourné depuis plus d'un mois je pense que ça joue on va démonter toussa --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | elle sera bientôt opérationnelle à 100% t'en fais pas --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Elle redémarre je l'avais dit par contre il est temps de faire réfection complète du carburateur --------------- #MarcheFort |
Toper Harley1 Flying dream | Bon, quelques photals enfin développées du rallye d'automne 2009 à La Rochelle... Message édité par Toper Harley1 le 16-01-2010 à 17:31:15 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
the_warrior in soviet ... |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
tom__tom |
|
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ | Bordel |
Message édité par mucus le 20-01-2010 à 13:30:15 --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | Au fait j'ai pas encore fait mon attention whore sur le topic --------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 | Tu la laves même pas à la main --------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo | Et comment je ferais dans un souterrain collectif, avec un seau ?
--------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 | ah effectivement --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le |