| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
the-monk Ça passait c'était beau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 10:28:20 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Tex Mex |
|
Batou |
Ce modèle là me fait pas bander, mais elle coche les cases: berline et 5 places Un break serait le summum: je pourrais en faire une vraie daily... Peut-être voir du côté des allemandes pour ce genre de corbillards Message cité 1 fois Message édité par Batou le 12-03-2020 à 10:48:43 |
the-monk Ça passait c'était beau | https://www.lynxeventer.com/news/xj [...] ie-3-1981/
Message édité par the-monk le 12-03-2020 à 10:52:24 |
Batou | Moui... et puis si c'est comme ma Daimler, y'a pas de 5eme place |
Grumly132 TMT | https://www.leboncoin.fr/voitures/1762162545.htm/ --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 12-03-2020 à 19:40:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 21:14:36 ![]() ![]() |
Batou |
|
duck69 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
spacemaster2 ✌ | La CX GTI turbo 2, magnifique
|
joeldc13 |
Le collecteur fait admission et échappement du même côté, c'est pas top en terme de température d'admission, mais c'est comme cela |
MantaFahrer Blaireau exporté | Du coup c'est logique --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 14:17:28 ![]() Pourtant vu la pompe à eau, le LDR avait bien 10-15 ans. Je remplacerais le radiateur de chauffage à moitié colmaté au passage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 14:19:13 |
duck69 |
cisco1 | Fifou a fait un rêve en vidéo Youtube
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Pour Manta, le bleu légèrement grisé, l'intérieur rouge (pas assez sombre --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | SAMAYR !!!
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fifou63 |
Déjà vu oui. Magnifique cette vidéo qui montre bien ce qu'est un Alfiste Edit : et c'est l'ex pilote de F1, Jochen Mass qui pilote l'ancienne Alfa de Campari Message édité par Fifou63 le 19-03-2020 à 11:33:20 |
vinceminus |
J'espère qu'il avait son attestation dérogatoire pour sortir celui là (Je suis jaloux, c'est beau |
joeldc13 |
|
yo59 OCBoy | le confinement, c'est bien pour avoir le temps... moins car difficultés d'avoir du matos |
joeldc13 |
Ce qui risque de me manquer c'est du consommable, le diluant va manquer, le projectile de sablage aussi. Mais bon on fera avec. |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 24-03-2020 à 12:27:00 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duck69 |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
yatta91 :o | Quand Kronick et cisco font un enfant --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 22:00:36 ![]() Ça me rappelle l'hybride 403/E36 qui était passé ici. Message édité par Profil supprimé le 25-03-2020 à 22:03:46 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |