| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 22:40:27 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Tu as pas compris, il à réussi à finir l'oeuvre que les ingénieurs de l'époque ne pouvait pas réaliser. --------------- Roll out ! |
cisco1 | Voilà --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lsage Le sage des forums | Y'a une belle GSA Pallas à vendre en Allemagne:
|
Winny29 Breizh Atao!! | Oui enfin une birotor ça fait pas non plus un bruit foufou hein Piaf: on dirait un mobylette, et avec ce qu'elle consomme comme huile c'est raccord Message cité 1 fois Message édité par Winny29 le 27-03-2020 à 21:56:52 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 09:34:34 ![]() ![]() |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 28-03-2020 à 12:23:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust |
Ahhh, les motos GP des années 50... de vrais délires mécaniques !
Pour le bruit : on dirait un bi 350 2T ! et on ne parle même pas des boîtes de vitesse aux nombreux rapports !! 14 vitesses sur un 50 Honda Lisez l'article ci-dessus : 163 de moyenne à Spa Francorchamps ! Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 29-03-2020 à 11:07:04 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 | Je retrouve pas mon post, mais en vrac
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 29-03-2020 à 15:58:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
the-monk Ça passait c'était beau | anciennes.net est une bonne base.
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust | Moi j'ai 6 cylindres en ligne
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 | Un peu de LIR classique
KALIFORNIA |
bob514 |
|
cisco1 |
cisco1 | Ben une Daimler pour sa sonorité rigolote, mais si tu veux une vraie expérience différente avec du silence il reste Rolls et ca c'est sans comparaison. Dans les "Rolls à pas cher".
Si tu veux des trucs plus récent et plus petit, la Vanden Plas Princess 4 litre (et moins cher en 3 litre), les Rover P5B , les dernières Humber Super Snipe / Imperial Message édité par cisco1 le 03-04-2020 à 13:35:54 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
cisco1 | On voit bien le toit pyramidal de la QP3 en plus sur la première photo.
cisco1 | Bah tout le monde aime la TZ2 de totue façon, c'est comme la 250 GTO J'ai toujours un faible pour les Silver Spirit, y'a des combinaisons de couleurs parfois originales et si les bleu intérieures cuir crème passent toujours bien, celle là en noire est finalement assez inhabituelle avec le cuir noir et la loupe d'orme à profusion. Je crois que j'aime malgré toutes les fautes de goût, ou alors à cause de Dans les excès des 80s n est toujours bien servi par Hooper moins inaccessible que la TZ2 nos merverilles rancaises sous cotées et la tentative de Lambroghini BRavo à la francaise... autant je surkiffe la Bravo autant
Message édité par cisco1 le 07-04-2020 à 19:05:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ | Belle état la blanche --------------- Roll out ! |
cordelius Disciplus Simplex | Le cuir noir ça vieillit mal quand même --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |