| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 10:55:27 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Fifou63 |
Alfa Romeo Giulia "coupé Bertone" Toutes sont valables. Le 1300 est évidemment creux en bas mais rageur en haut. Le 1600 est le plus équilibré. Le 1750 est le plus rageur en haut des tours. Le 2000 est le plus coupleux. Fais ton choix Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 07-01-2019 à 11:13:19 |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est loin des 15k une Giulia coupé Bertone non ? --------------- Roll out ! |
|
Fifou63 | Oui j'avais pas vu les 15k... Après, on peut encore trouver une 1300, châssis sain, à ce prix avec quelques travaux. Evidemment, si on est mancho, c'est pas la peine. Edit : oui exact, on trouve plus facilement à ce prix la Giulia berline! Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 07-01-2019 à 11:34:18 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Pascal Funk | J'ai du ressortir un vieil album.......les Alfa d'un pote qui était mécanicien a Alfa France,porte de Versailles (The 80" ) bertone 2000 et 2.5 V6
|
Fifou63 |
|
philalix | ça sent les jantes Gotti "de compét.. |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 12:02:39 ![]() ![]() |
|
electro30 analphabête diplômé | Dîtes les gars, ce serait bien que vous mettiez le modèle des voitures en photos. Enfin, je dis ça, je dis rien. --------------- moins y en a, mieux ça marche |
cisco1 | Ben tu Googles et tu la poses. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grouchotth |
Les vrais visualisent. Message édité par Grouchotth le 07-01-2019 à 18:34:41 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
4SpiK qtπ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Merci.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bn_a_lunettes |
Mes véhicules loisirs sont anglais, ça fait partie du charme --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ils ont bien fait d'arrêter et de se mettre aux ordinateurs --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 08-01-2019 à 14:18:51 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Parce que ça fait longtemps qu'on a pas eu de DS, j'ai peur que le renard s'ennuie, alors voilà --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | d'accord
Message édité par cisco1 le 08-01-2019 à 14:43:29 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Au placard les Packard !!!! on veut de la Delage, de la Delahaye ou de la Bugatti ! Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 08-01-2019 à 14:41:06 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ObsydianKenobi peloton suicida | 2010
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 08-01-2019 à 15:01:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message édité par ixemul le 08-01-2019 à 14:58:48 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'arrive ps à aimer ces voitures, je dois être inculte --------------- Roll out ! |
cisco1 | Oui mais on peut très bien vivre sans et aimer les Renault --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | La première est chouette. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
cisco1 | pour info, celui que vous aimez bien est un roadster carrossé par Lebaron en 1934 appelé "Runabout Speedster" on le voit aussi plus haut
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Magnifique patate en forme d'anus Message édité par intersigne le 08-01-2019 à 15:15:35 --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |