|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 21:12:54 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Le quota renault nazi avec tout les Jeannots Les ragnotti c'est un peu les johnny-santiags-aigle de nos rencards d'us/harley ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ |
wend Celtic insane live from asylum | D --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C- c'est vilain, comme toute américaine de toute manière... Cadillac c'est comme Plytmouth ou Packard, same shit..
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
J'étais certain mais alors CERTAIN que tu sortirais celle là Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 10-10-2014 à 14:18:05 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 10-10-2014 à 14:21:18 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 14:21:03 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
4SpiK qtπ |
|
mucus forti fide, vacuo animo | La A est plus exotique et typée, donc plus intéressante pour le vieux continent. --------------- ASMR mécanique |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
EDIT En parlant de Packard... http://www.leboncoin.fr/voitures/708673630.htm?ca=3_s Y'a de jolies choses sur LBC! http://www.leboncoin.fr/voitures/708914313.htm?ca=3_s Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 10-10-2014 à 15:27:20 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 10-10-2014 à 15:26:13 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Si on se cotise, je veux bien participer à hauteur de 100Frs cisco ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
wend Celtic insane live from asylum | La seule, la vraie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
cisco1 |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Prends la bagnole et laisse moi la pépée...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Fifou63 |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Sur quoi va t'on a présent spéculer et faire regretter la prochaine génération ? --------------- ASMR mécanique |
Grumly132 TMT | Une Zoe. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Jp03 In Cagole we trust |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 13-10-2014 à 12:06:39 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le |