| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : Message édité par intersigne le 08-01-2019 à 15:15:35 --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 15:13:31 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Voila ! Ça j'aime --------------- Roll out ! |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
cisco1 | ouais moins mon truc même si l'invicta est magnifique. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
wend Celtic insane live from asylum | Une journée comme une autre en province...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
intersigne /!\ SJW /!\ | De quoi parles tu, il n'y a q'un véhicule sur la photo, bleu et orange --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 09:31:25 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Regarde bien le truc flou dans le fond --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le mec qui fait du jogging en short ou la chicane mobile Message édité par intersigne le 09-01-2019 à 09:35:00 --------------- Roll out ! |
wend Celtic insane live from asylum | Un samedi soir normal dans la campagne...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Maquette? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ | La touring est magnifique, j'aime bien aussi la version Bertone.
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 10-01-2019 à 14:33:07 --------------- Roll out ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 |
Demande à faire un tour, les vieux XK c'est un truc
En tout cas top la vidéo Message édité par cisco1 le 10-01-2019 à 21:39:00 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mon dieu cet arrière-plan. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | et un peu de pron pour fifou en passant
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Fifou63 | |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Le siège est superbe |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mais quel horreur --------------- Roll out ! |
wend Celtic insane live from asylum | Elle n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile, c'est différent --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
c'est_pas_ma_faute |
https://fr.motor1.com/news/300006/m [...] g-amg/amp/ --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grouchotth | Je trouve ça presque mieux que l'original.
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
wend Celtic insane live from asylum |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |