| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 14:59:04 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | On dirait celle du clip de Freedom At 21 Message édité par intersigne le 16-10-2018 à 15:02:24 --------------- Roll out ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 16-10-2018 à 15:04:43 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui j'ai vérifié, mais j'ai été un peu déconcentré --------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Les deux sont vertes --------------- Roll out ! |
wend Celtic insane live from asylum | Et maintenant une page de publicité --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est faux: les clients ne réclamaient que rarement ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 17:44:22 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | "trial-drive" --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | La Morris Marina --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais au délà du discours, il y a la personne, la façon d'être, le mauvais jeu d'acteur forcé... Non vraiment je peux pas.
Message cité 1 fois Message édité par wend le 18-10-2018 à 10:05:01 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Moi ce qui me gonfle c'est de considérer la bagnole juste pour faire des benefs |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | L'Espada on aurait pu s'en passer, l'autre par contre j'achète --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le manque d'identité d'une bagnole de Mafia I, mais en vrai. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Après... faut vraiment avoir mauvais goût pour trouver une Packard belle... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 | Graber c'est dans les proportions, les jonctions des courbures et l'absence de chrome je vous remet une couche de Faena quand même, pardon pour les filtres le profil est vraiment bien, joli break l'intérieur est particulièrement sobre pour du Frua, lui qui aimait les bandes de chrome et parfois le bois. les feux de SM et Kyalami Et comme souvent chez Frua, il y a une certaine finesse dans les profils et dans les lignes revue de détails Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-10-2018 à 21:42:20 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | en action on voit la belle longueur de l'engin.
etienne000 |
Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 19-10-2018 à 22:00:31 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cisco1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |