|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
---|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 17:53:48 |
wave |
Message édité par wave le 04-07-2005 à 19:54:14 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 04-07-2005 à 19:56:52 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
wave |
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Vous vous écartez du sujet, veuillez vous recentrer. |
Aurelienazerty |
Je te remercie pour ta réponse --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
ledingue |
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 11:38:14 |
power600 Toujours grognon | 750 tours c'est peu pour un diesel sauf s'il est gros.
|
chips-disqueman apt-get update | Bah faut croire que ton moteur préfère l'huile |
power600 Toujours grognon | Il a combien de bornes ton avion? |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
|
power600 Toujours grognon |
|
power600 Toujours grognon | Mwa j'veux un GE90 |
oxign | version 115 000 livres! ca doit bien pousser! |
oxign | @20% mon moteur me parait moins bruillant et plusieur passager me l'on dit aussi: elle doit vraiment preferer l'huile ma titine! Mais bon comprends pas pourquoi c plus silencieux! |
wave |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
oxign | aussi! en fait je serai bien interessé pour aller voir un gars du controle technique pour faire des tests antipollution et enfin avoir des chiffres fiables sur les rejets. |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | vous avez vu :
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | C'est pour ca qu'on a inventé les kits de double alimentation |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
oxign | C'est Nissan almera 2.0D atmospherique de 1997/ 148 000km/ pompe a injection Zexel (bosch quoi) |
tazar97180 | une expérience perso:
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
oxign | J'aimerai voir le prix de la pompe...
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | me demande si ca marcherai a l'huile de chanvre...car de toute les huile végetale c'est surement une des meilleures. |
power600 Toujours grognon | Théoriquent oui, Diesel l'utilisait déjà comme carburant. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
oxign | oui apparement les propriétés phisico-chimique de l'huile de chanvre serait particulierement adapté comme carburant. |
e-deby | j'ai pas tout suivi, mais quelqu'un a t'il des adresses fiables pour de l'huile à bon prix ?
--------------- Pour les sudistes :) |
Publicité | Posté le |