Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%

n°8695199
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 16-06-2006 à 02:54:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Colza powa !
 
Le tournesol est aussi valable !   :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Fuck les petroliers et autre lobby,politicard renfermés !

mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 02:54:21  profilanswer
 

n°12100070
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 13-07-2007 à 09:49:52  profilanswer
 

J'avais trouvé une étude en francais sur les huiles de lubrification dans les moteurs qui marchent à l'huile végétale.
Je retrouverai le lien prochainement pour vous le linker.
 
Globalement, ils etudiaient les pH des huiles et les reactions que ca produit dans les moteurs, les précipités...
Et la conclusion étaient : arreter d'utiliser de l'huile de synthese, et remplir avec de l'huile végétale les carter, car ca reagit moins violement. (ca consiste a inverser le pH du carter, ce qui parrait totalement suicidaire si on reste dans l'optique du gasoil, mais dans le cas du végétal, c'est ce qu'il y a de mieux)

n°12103348
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 13-07-2007 à 15:02:20  profilanswer
 

Savez-vous si ca passe bien les contrôles techniques les voitures modifiées ?
 
Y'a des trucs et astuce pour que ca passe ?

Message cité 1 fois
Message édité par NounouRs le 13-07-2007 à 15:02:48
n°12103976
marcoluni
RAS
Posté le 13-07-2007 à 15:53:44  profilanswer
 

NounouRs a écrit :

Savez-vous si ca passe bien les contrôles techniques les voitures modifiées ?
 
Y'a des trucs et astuce pour que ca passe ?


 
Ve que c'est toujours pas légal de rouler a l'huile en France, tu risques pas d'avoir beaucoup de réponses ici ...  :sweat:  
 
Si tu as une machine agricole en revanche, tu peux ...  :)

n°12106820
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-07-2007 à 20:44:31  profilanswer
 

Pourquoi ça serait légal avec une machine agricole ?


---------------
Swedish master
n°12124185
marcoluni
RAS
Posté le 16-07-2007 à 09:41:55  profilanswer
 

macDRIVERZ a écrit :

Pourquoi ça serait légal avec une machine agricole ?

 

parceque ca l'est jusqu'au 31 décembre 2010 a titre expérimental  :)

 

http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] 100265.asp

 

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par marcoluni le 16-07-2007 à 09:42:06
n°12129693
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-07-2007 à 18:32:38  profilanswer
 

marcoluni a écrit :


 
parceque ca l'est jusqu'au 31 décembre 2010 a titre expérimental  :)  
 
http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] 100265.asp
 
 :hello:


 
Ah je savais pas,  :)  :hello:  
 
Pourquoi pas. Ca va inciter les gens  faire de meme.


---------------
Swedish master
n°12143730
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 17-07-2007 à 23:12:58  profilanswer
 

marcoluni a écrit :


 
Ve que c'est toujours pas légal de rouler a l'huile en France, tu risques pas d'avoir beaucoup de réponses ici ...  :sweat:  
 
Si tu as une machine agricole en revanche, tu peux ...  :)


Excuse-moi de le prendre mal, marcoluni.
 
Ce post est ouvert depuis Juin 2005, et c'est moi qui l'ai ouvert.
Il est, me semble-t-il, plutôt bien documenté, et je ne me suis pas contenté de faire des copier/coller dans mon coin, mais j'ai pris en compte les remarques des participants.
Et à ce titre, il a droit au statut de Topic Unique, aussi grâce au serieux dont les participants ont fait preuve.
 
Maintenant, si je posais cette question, c'était évidemment une façon de relancer le sujet, et non une manière pour moi d'attendre une reponse.
 
Quant à la légalité de l'acte en lui même, je ne te contredirai pas, c'est effectivement illégal pour les véhicules de particuliers.
Ce qui n'empeche pas de parler technique ou de débattre sur la légitimité des interdictions dans les lois françaises et européennes.
Mais la encore, les temps changent, les lois europeennes contredisent les lois francaises, et nous savons tous que parfois, en forcant les choses, on arrive à les faire changer.
 
Si maintenant tu veux faire intervenir un administrateur, libre à toi.  
Je tiens par ailleurs à te remercier pour ton lien vers ce texte de l'assemblée nationale et merci également pour tes participations antérieures.
 
Cordialement !

Message cité 1 fois
Message édité par NounouRs le 18-07-2007 à 00:05:05
n°12148712
marcoluni
RAS
Posté le 18-07-2007 à 14:43:59  profilanswer
 

NounouRs a écrit :


Excuse-moi de le prendre mal, marcoluni.

 

Ce post est ouvert depuis Juin 2005, et c'est moi qui l'ai ouvert.
Il est, me semble-t-il, plutôt bien documenté, et je ne me suis pas contenté de faire des copier/coller dans mon coin, mais j'ai pris en compte les remarques des participants.
Et à ce titre, il a droit au statut de Topic Unique, aussi grâce au serieux dont les participants ont fait preuve.

 

Maintenant, si je posais cette question, c'était évidemment une façon de relancer le sujet, et non une manière pour moi d'attendre une reponse.

 

Quant à la légalité de l'acte en lui même, je ne te contredirai pas, c'est effectivement illégal pour les véhicules de particuliers.
Ce qui n'empeche pas de parler technique ou de débattre sur la légitimité des interdictions dans les lois françaises et européennes.
Mais la encore, les temps changent, les lois europeennes contredisent les lois francaises, et nous savons tous que parfois, en forcant les choses, on arrive à les faire changer.

 

Si maintenant tu veux faire intervenir un administrateur, libre à toi.
Je tiens par ailleurs à te remercier pour ton lien vers ce texte de l'assemblée nationale et merci également pour tes participations antérieures.

 

Cordialement !

 

No problème ! (et c'est pas mon genre de faire intervenir un administrateur pour çà quand même  :lol: )

 

Mais je suis POUR à 300 % rouler a l'huile végétale, quitte a prendre des risques (mais bon, j'ai une BAR essence et bientot une moo essence aussi)

 

Pour répondre a ta question concernant le controle technique, il me semble que tout ajout non conforme au type mine du véhicule est prohibé, hormis si c'est une connaissance, il vaut mieux enlever les périphériques utiles a l'huile (pompe spéciale ou pré-chauffe huile, réservoir a huile, durites, cables ..) avant de le passer pour ne rien risquer.
Autrement, je n'ai aucun chiffre ni retour sur les taux de contre-visite technique pour cette cause hélàs ...

 

D'où l'interet de créer un système d'alimentation a l'huile léger et amovible au besoin.  :)


Message édité par marcoluni le 18-07-2007 à 14:45:09
n°12226435
littledark
Posté le 26-07-2007 à 12:04:39  profilanswer
 

Excusez de ne pas avoir pu lire tous les messages, mais pour faire une synthèse de ces messages
 
-A quoi sert de mettre 0,30 % d'acétone dans le mélange 70% gasoil 30% huile?
-J'ai entendu dire que l'huile nettoie le moteur et que cela posait probleme (Wakka a dit maintenant y faut faire gaffe au filtre car l'huile effectivement "nettoie" ton moteur donc je pense que je vais le changer a la prochaine vidange soit 10000 km a peu pres. ). pourquoi?
-Ayant une vieille R19 gasoil de 205 000 km, n'est ce pas prendre un risque de lui faire tester l'huile? Dans quelles proportions si non?
 
-Par économie et écologie, je pensais plutot qu'aux huiles de supermarché récuperer gratuitement des huiles chez les mac do, kebabs... Combien coute un filtre efficace pour épuirer ces huiles usées? Est-ce risqué d'utiliser ces huiles?
 
-->J'avais entendu parler de kits ou de modificatioins sur sa voiture pour lui faire davantage apprécier l'huile, notamment en Allemagne. Combien cela coute-t-il? A combien d'huile peut on monter par la suite?
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 12:04:39  profilanswer
 

n°12435437
max-fx
Posté le 18-08-2007 à 13:13:24  profilanswer
 

Drapal ;)

n°13143891
wakka3
Posté le 02-11-2007 à 01:31:49  profilanswer
 

salut littledark et bonjour à vous tous dis donc ca fait longtemps tout ca lol.  
Alors, oui l'huile de colza (ou de tournesol) nettoie tes circuits et toute la crasse se retrouve dans le filtre à gazoil; donc penser à le vider et le nettoyer avec du gazoil propre ou le changer au bout d'un an. J'ai refait le test cet "été" et les résultats sont encore concluant. Pas de chiffre à vous donner car mon compteur m'a lâché. Et j'ai une question à vous poser :  
A la date du début de ce topic, l'huile de colza est à 0,55 €. Aujourd'hui 0,76€. Qui à augmenter les tarifs? ou vont les béneffices?...
Sur ce, @ pluche

n°13424777
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 03-12-2007 à 12:37:02  profilanswer
 

ce post m'intéresse beaucoup. Rouler plus propre et meilleur marché... sans engrossir les pétrollier qui s'en mette plein les poches (ils pourrait facilement baisser leur prix !).
 
on peut mettre 30% d'huile meme dans les moteur récent du style CDTI d'opel (injection direct à rampe commune) ? En hiver c'est plus risqué (sauf moteur chaud), mais en été c'est bon ?
 
A genève il y a même une pompe officiel vu que c'est autorisé en suisse.

n°13431331
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 04-12-2007 à 00:43:42  profilanswer
 

chevalier2000 a écrit :

ce post m'intéresse beaucoup. Rouler plus propre et meilleur marché... sans engrossir les pétrollier qui s'en mette plein les poches (ils pourrait facilement baisser leur prix !).
 
on peut mettre 30% d'huile meme dans les moteur récent du style CDTI d'opel (injection direct à rampe commune) ? En hiver c'est plus risqué (sauf moteur chaud), mais en été c'est bon ?
 
A genève il y a même une pompe officiel vu que c'est autorisé en suisse.


 
 
 :D  Pas evident


---------------
Swedish master
n°14341600
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-03-2008 à 20:43:14  profilanswer
 

ce topik ne bouge plus ?
drapal déguised


---------------
...
n°14380992
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 19-03-2008 à 22:38:41  profilanswer
 

En effet, la tendance est aux voitures moins polluantes. Les conclusions sont tombées : la production d'huile n'est pas ecologique à l'echelle d'un pays. Et les moteurs modernes supportent tres mal les grosses evolutions dans ce sens.
Donc le topic est mort, et l'idée aussi apparemment.

n°14543276
mothra
Cita perso hohoho
Posté le 07-04-2008 à 21:28:33  profilanswer
 

Et se chauffer à l'huile au lieu du mazout?

n°14558967
hamidnet
Soyez Cool ! Vivez Cool !
Posté le 09-04-2008 à 14:34:45  profilanswer
 

moi je pense plus terre a terre : entre un carburant qui coute de plus en plus cher, et un carburant gratuit (entre 15% et 25%) j'opte pour le moins mauvais. alors oui vive l'huile de friture filtrée, le temps d'etudier le sujet et de reperer un restos sympa et je foncerai inshallah bientot
ps je Roule ds un Citroen C4 HDI, si jamais quelqu'un a une astuce a me fournir
a la prochaine

n°14569892
hamidnet
Soyez Cool ! Vivez Cool !
Posté le 10-04-2008 à 15:27:50  profilanswer
 

salut j'ai une citroen C4 HDI 1.6L et j'aimerai utiliser de l'hile de friture filtrée comme carburant, mais avant j'aimerai avoir des avis de certains internautes avec des vehicule ayant le meme moteur que le mien (HDI)
bisous!

n°14591790
saga_no_ge​mini
Posté le 13-04-2008 à 18:31:09  profilanswer
 

idem HDI inside et fortement interessé par ce système

n°14598245
hamidnet
Soyez Cool ! Vivez Cool !
Posté le 14-04-2008 à 13:10:05  profilanswer
 

NounouRs
Non parce que c pas mon pied ! Posté le 19-03-2008 à 22:38:41    
En effet, la tendance est aux voitures moins polluantes. Les conclusions sont tombées : la production d'huile n'est pas ecologique à l'echelle d'un pays. Et les moteurs modernes supportent tres mal les grosses evolutions dans ce sens.  
Donc le topic est mort, et l'idée aussi apparemment.
 
non ce forum n'est pas mort mon gros nounours, on veut continuer j'ai une citroen C4 HDI et je vient d y mettre mes 6L d'huile de tournesol, pour commencer, le but et d'arriver à 25% d'huile cet été inshallah  
alors oui ce Topic a encore de beaux jours devant
au fait avec 6L donc 10% d'huile aucun changement, mais comme j'ai fait à peine une centaine de Km avec c'est trop tot pour avoir un vrai recul, mais bon c'est le passage a l'acte qui est bon et ça soulage de voir que c'est Marjane qui prend mon fric et non c'es fils de P...e du fisc
merci et bisou!!!!

n°14605576
marcoluni
RAS
Posté le 15-04-2008 à 09:23:13  profilanswer
 

hamidnet a écrit :

NounouRs
Non parce que c pas mon pied ! Posté le 19-03-2008 à 22:38:41    
En effet, la tendance est aux voitures moins polluantes. Les conclusions sont tombées : la production d'huile n'est pas ecologique à l'echelle d'un pays. Et les moteurs modernes supportent tres mal les grosses evolutions dans ce sens.  
Donc le topic est mort, et l'idée aussi apparemment.
 
non ce forum n'est pas mort mon gros nounours, on veut continuer j'ai une citroen C4 HDI et je vient d y mettre mes 6L d'huile de tournesol, pour commencer, le but et d'arriver à 25% d'huile cet été inshallah  
alors oui ce Topic a encore de beaux jours devant
au fait avec 6L donc 10% d'huile aucun changement, mais comme j'ai fait à peine une centaine de Km avec c'est trop tot pour avoir un vrai recul, mais bon c'est le passage a l'acte qui est bon et ça soulage de voir que c'est Marjane qui prend mon fric et non c'es fils de P...e du fisc
merci et bisou!!!!


 
 :( Désolant de lire çà quand même.
 
Autrement, pour pas trop faire dans le HS
 
Le prix du blé, riz et de l'alimentaire flambe dans les pays en voie de développement, la production céréalière est detournée de son usage principal et des profiteurs de producteurs vendent au plus offrant = compagnies énergétiques pétrolifère ...
 
Le confort et le niveau de vie sont une sorte de couverture partagée par le monde entier, quand une population tire dessus, c'est l'autre partie de la planète qui a froid ...  :sweat:  
 

n°14620222
hamidnet
Soyez Cool ! Vivez Cool !
Posté le 16-04-2008 à 20:06:38  profilanswer
 

Désolant de lire çà quand même.  
 
Autrement, pour pas trop faire dans le HS  
 
Le prix du blé, riz et de l'alimentaire flambe dans les pays en voie de développement, la production céréalière est detournée de son usage principal et des profiteurs de producteurs vendent au plus offrant = compagnies énergétiques pétrolifère ...  
 
Le confort et le niveau de vie sont une sorte de couverture partagée par le monde entier, quand une population tire dessus, c'est l'autre partie de la planète qui a froid ...    
 
 
marcoluni
Ageuh pc
 
ecoute mon petit j'utilise de l'huile usagée d'un restos du coin, avant moi elle était tout bonnement versé ds les égout (Donc polution) au moins la elle a une seconde vie, c'est écologique economique, et ça ne fait de mal a personne. et surtout ça fait du bien a mon portefeuille et ça soulage notre atmosphére.  
ceci dit pour ceux qui achétent de l'huile pure (Aldi, Metro, ....) et les petroliers qui font monter les prix c'est anti eco (nomie, logie, ....) mais c'est comme ça et malheureusement on affame le monde pour rouler ds nos berline, mais ceci dit 30% d'huile usagé et gratuite ds le reservoir ça ne fait de mal a personne (ni les affamé, ni notre athmosphére, ....)
bisou
PS : c'est vrai que mnt j'utilise de l'huile usagé (huile neuve c'etait avant pour les 1ers essais )

n°14624642
marcoluni
RAS
Posté le 17-04-2008 à 08:48:19  profilanswer
 

hamidnet a écrit :

 
ecoute mon petit j'utilise de l'huile usagée d'un restos du coin, avant moi elle était tout bonnement versé ds les égout (Donc polution) au moins la elle a une seconde vie, c'est écologique economique, et ça ne fait de mal a personne. et surtout ça fait du bien a mon portefeuille et ça soulage notre atmosphére.  
ceci dit pour ceux qui achétent de l'huile pure (Aldi, Metro, ....) et les petroliers qui font monter les prix c'est anti eco (nomie, logie, ....) mais c'est comme ça et malheureusement on affame le monde pour rouler ds nos berline, mais ceci dit 30% d'huile usagé et gratuite ds le reservoir ça ne fait de mal a personne (ni les affamé, ni notre athmosphére, ....)
bisou
PS : c'est vrai que mnt j'utilise de l'huile usagé (huile neuve c'etait avant pour les 1ers essais )


 
 :heink: Je vois pas en quoi te permettre de rouler plus soulage notre atmosphère, ça pollue quand même.
 
Autrement pour le reste je suis d'accord, ça change rien fondamentalement que tu récupères l'huile de friture usagée, c'est même plutôt une bonne chose, c'est de la récup.
 
Pas de bisou, je suis grippé  :o (et puis d'ailleurs, je fais pas la bise a des inconnus, en revanche, des inconnues ...  :pt1cable: )

n°14626350
thehacker2​5
Posté le 17-04-2008 à 12:36:46  profilanswer
 

De l'huile dans un HDi... Il ne va pas tarder à tout flinguer de toute façon. :whistle:

n°14665522
hamidnet
Soyez Cool ! Vivez Cool !
Posté le 22-04-2008 à 10:58:17  profilanswer
 

[#ff6300]

thehacker25 a écrit :

De l'huile dans un HDi... Il ne va pas tarder à tout flinguer de toute façon. :whistle:


 
 
 
 
 
 
 
salut toi flinguer mon C4 HDI, quelle drole idée moi j'adore ma bagnole et je lui donne que de bonne chose, la preuve (une bonne odeur de frite emane de l'echapement) autre chose la voiture est souple
mais soit pas jaloux trouve toi un resto sympa et basta
 
au fait t'as quoi comme caisse toi?


---------------
Hamidnet
n°14665653
Pad
Posté le 22-04-2008 à 11:11:22  profilanswer
 

hamidnet a écrit :

salut toi flinguer mon C4 HDI, quelle drole idée moi j'adore ma bagnole et je lui donne que de bonne chose, la preuve (une bonne odeur de frite emane de l'echapement) autre chose la voiture est souple
mais soit pas jaloux trouve toi un resto sympa et basta
 
au fait t'as quoi comme caisse toi?


T'es un bon toi [:gui42]

n°14694530
mothra
Cita perso hohoho
Posté le 25-04-2008 à 01:30:11  profilanswer
 

Attention, on ne peut pas faire n'importe quoi avec les moteurs modernes HDI. voir le site ecoleo.org
http://www.ecoleo.org/index.php?op [...] Itemid=104

n°14694535
mothra
Cita perso hohoho
Posté le 25-04-2008 à 01:31:05  profilanswer
 

mothra a écrit :

Et se chauffer à l'huile au lieu du mazout?


Je repose ma question....

n°14740509
freeman27
Posté le 30-04-2008 à 10:37:51  profilanswer
 

Salut,  
 
Je suis aussi intéressé par l'huile !
J'ai une 307 HDI 1.6l
Soit le la revend pour une essence et j'y met de l'E85, soit à l'huile.
 
Mais est t'il possible de mettre de l'huile sans second réservoir, et sans trop modifier la mécanique ?!


Message édité par freeman27 le 30-04-2008 à 10:38:10
n°14778581
mothra
Cita perso hohoho
Posté le 05-05-2008 à 08:44:48  profilanswer
 

mothra a écrit :

Attention, on ne peut pas faire n'importe quoi avec les moteurs modernes HDI. voir le site ecoleo.org
http://www.ecoleo.org/index.php?op [...] Itemid=104


n°14819147
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 09-05-2008 à 20:05:07  profilanswer
 

Bonjour
J'en ai marre du prix du diesel qui monte sans cesse. Je viens donc ici pour la première fois.
 
j'ai une golf 3 Spécial type H01Y24 de 6chevaux 5portes acquise en Mars 1993. Sur la carte grise, reg motor c'est marqué 3300.
 
Comment savoir si mon moteur peut fonctionner aux huiles végétales ? :heink:


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°14823935
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 10-05-2008 à 12:16:01  profilanswer
 

mothra a écrit :

Je repose ma question....

on se chauffe quand il fait froid, et quand il fait froid l'huile fige. faudrait installer une petite cuve près de la chaudière, avec un robinet inverseur, ou n'utiliser de l'huile que quand il ne fait que frais. je ne pense pas que l'huile puisse abimer la chaudière.
sinon il existe des poêles à huile, un copain garagiste avait ça, pratique avec l'huile de vidange. un peu crade, évidement, mais dans un garage c'est pas gênant. par contre c'est interdit vu que ça envoie dans l'atmosphère des métaux lourds et fallait nettoyer souvent le bruleur. pas de problème avec l'huile de friture et même de la graisse puisque le réservoir est réchauffé par le poêle.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°14876832
mothra
Cita perso hohoho
Posté le 15-05-2008 à 23:00:11  profilanswer
 

merci. Je connaissais le coup du poele de garagiste, mais moi c pour chauffer un grande maison ainsi que l'eau de la baignoire alors il me faut du costaud. C pour bruler 3000 à 5000 litres par an!

n°15572141
nnahoj
Posté le 19-07-2008 à 11:01:13  profilanswer
 

Hier, tout motivé, allez je me lance.
En faisant les courses, je me dis tiens on va commencé à 10% et arrive le moment du rayon huile. le moins cher......1.55€ le litre  :pt1cable:  :pt1cable:  
Bon ben pour le moment je reste dans la légalité  :sweat: c'est moins cher

n°15572297
h4rl0ck197​8
Posté le 19-07-2008 à 11:37:50  profilanswer
 

Vous n'avez pas peur d'avoir des voitures avec du cholestérol en leur faisant boire de l'huile du Mc Do ?
 
(je suis déjà dehors...)

n°15645548
philphil93
Posté le 26-07-2008 à 12:59:49  profilanswer
 
n°15645639
bertrand_2​05champion
Posté le 26-07-2008 à 13:15:16  profilanswer
 

J'ai un producteur qui vend le litre à 0,60€ à côté de chez moi.
J'ai une 205 1.8d à pompe bosh... Je pense que je vais aller m'acheter quelques jerrican  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bertrand_205champion le 26-07-2008 à 13:15:37
n°15645833
philphil93
Posté le 26-07-2008 à 13:49:17  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

J'ai un producteur qui vend le litre à 0,60€ à côté de chez moi.
J'ai une 205 1.8d à pompe bosh... Je pense que je vais aller m'acheter quelques jerrican  :o


 
ta raison
 
c ou ?

Message cité 1 fois
Message édité par philphil93 le 26-07-2008 à 13:49:42

---------------
[feed] http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/F
n°15645911
bertrand_2​05champion
Posté le 26-07-2008 à 14:00:15  profilanswer
 

philphil93 a écrit :


 
ta raison
 
c ou ?


 
Dans l'aude. Mais si tu regardes la carte d'oliomobile, il y en a partout.

n°15645953
philphil93
Posté le 26-07-2008 à 14:07:59  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :


 
Dans l'aude. Mais si tu regardes la carte d'oliomobile, il y en a partout.


 
partout - partout c vite dit, regarde dans la région parisien est plus vers Nord Est 95, 93  
y a qu'dale  :sweat:
 
il y en a bien un a Paris mais il ne fournisse pas au particulier :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par philphil93 le 26-07-2008 à 14:11:39

---------------
[feed] http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/F
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
[Topic Unique] Les mangas, les animes, le Japon...[Topique unique] blabla québecois
Quel huile pour mobylette Peugeot Fox ?[Topic unique] Vos radios locales les plus nazes! (Captures inside)
[topic unique] Hôtesses de l'air[Topic Unique] Les circuits Scalextric et le slot racing
[topic unique] question sur les femmes]Topic Unique[ - Nouvelle-Zélande / New Zealand
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR