|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2005 à 22:55:20 ![]() ![]() |
e-deby |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Je n'aime pas répondre quand je sens que le ton monte, mais bon, je vais essayer de faire ça proprement.
Message édité par NounouRs le 12-06-2005 à 01:20:37 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
z'avez l'air de tomber de la lune, tout les deux
(+ NounnouRs)
1) guru va être content qu'on lui mette du mazout dans sa volvo turbo --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 12-06-2005 à 11:10:40 |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2005 à 16:03:17 ![]() ![]() |
oxign | J'ai trouvé une solution faut tous se choper une saloperie qui tue uniquement les humains comme ca on fera plus de vilain trou dans la couche d'ozone et on tura plus d'animaux et tout et tout |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
Message édité par NounouRs le 14-06-2005 à 15:19:09 |
frankie_flowers |
Pourquoi c'est pas écologique ?
|
wave |
|
|
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
ledingue |
|
oxign | Ba je sais mais c'est une voiture en leasing mais qui est pas vraiment du leasing... De ce fait on a aucun entretien a payer donc |
oxign | Je vais peut etre pouvoir me procurer de l'huile de tournesol en bidon de 25l ca sera plus evidant que le ptite bouteille de 1l! |
|
wave |
|
Message édité par Gigathlon le 21-06-2005 à 20:31:15 |
oxign | Je ne m'inquiete pas pour mes injecteurs! pour Wave: bien sur l'etat n'empeche pas le devellopement des bioenergie : il y a juste des societé qui sont trainer devant les tribunaux car elles veulent develloper les huile pour carburation cf: http://valenergol.free.fr/soutien/ [...] 2final.htm .De plus je ne sais pas si tu est au courant mais il y a une solution encors plus simple pour reduire a la foix le cout , la pollution et la consommation de gazoil ca s'appelle l'aquasol ca permet de melanger l'eau au gazoil (20% d'eau) c'est un brevet elf assez ancien (97) et sa fait rouler des quelque bus dans certaines villes, sa reduit considerablement la pollution (-30% CO2 -25% Nox -35% particules) et c'est casiment secret defence en france (on dira que google n'a jamais entendu parler de ca sur les pages france). tous a votre moteur de recherche pour de plus ample information! |
wave |
|
ledingue | Toute facon l'etat francais ne peut rien faire sans l'aval de l'UE en ce qui concerne les taxes... c'est pour ca d'ailleurs qu'il n'y a tjs pas de tva a 5.5% pour les restaurateurs |
Message édité par Gurumeditation le 22-06-2005 à 15:20:53 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
Message édité par Gigathlon le 23-06-2005 à 08:35:55 |
Message édité par Gigathlon le 23-06-2005 à 10:14:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |