| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 23:59:48 ![]() ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
Velocesuper |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
raclette 74 reblochon |
|
Velocesuper |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2023 à 11:50:02 ![]() Il n'y a plus besoin de contrôler le jeu aux soupapes maintenant en plus. Message édité par Profil supprimé le 01-10-2023 à 11:50:26 |
rewe |
|
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 12:48:26 ![]() ![]() |
mikamika | Les nouveaux modèles chez Renault, saurez-vous les nommer sans regarder les plaques ? |
mirtouf Light is right ! | Noraj de ma plate-forme CMF. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est facile, Y'a 3 Renault et 1 Peugeot.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
lorn06 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
L'air de famille est largement plus prononcé que y'a 10 ans entre Scenic, Mégane, Espace et Koleos quand même. Aujourd'hui c'est limite si c'est pas le même moule avec juste les dimensions qui changent. Je trouve ça très surprenant. Les gens préfèrent les SUV ok mais c'est fini le temps où l'on souhaite se démarquer avec un look original ? Ou alors les constructeurs ont captés qu'ils avaient des designers bidons donc ils préfèrent ne pas prendre le risque que leur design original se transforme en immondice. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 03-10-2023 à 07:02:12 |
kikou2419 | Nous pouvons observer différentes stratégies. La stratégie stellantis/renault et d'autres, de la photocopieuse entre modèles, pour avoir une identité de marque --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sparda32 |
|
minoi |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 03-10-2023 à 16:07:49 |
croustx Modoadorateur | Quand j'étais en Espace 5, on me demandait souvent si j'étais content de mon scenic |
jmb74 Miaou | Ca m'est arrivé plus d'une fois de prendre un Grand Scenic pour un Espace 5 --------------- old feedback |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
raclette 74 reblochon |
|
Velocesuper |
Dans les inconvénients, tu as aussi la capacité du réservoir. J'ai mis un peu moins 30 litres dans la Clio 5, il était complètement vide. Et le réservoir prend la place de la roue de secours. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 04-10-2023 à 11:50:09 |
jln2 |
|
raclette 74 reblochon |
Message édité par raclette 74 le 04-10-2023 à 12:12:47 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Fouge |
A priori c'est seulement 21L de capacité en GPL (et 42L d'essence) pour la Clio 5. edit: selon les sources, c'est soit 21 soit 32L, dans tous les cas fallait pas s'attendre à en avoir beaucoup plus Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-10-2023 à 12:18:56 |
Velocesuper |
|
minoi | Oui j'ai mis 32 litres dans ma clio 5. Hs : je lis bcp de réticences pour le gpl et je comprends bien les inconvénients qui à mes yeux sont vraiment mineurs. De plus les moteurs ont une longévité accrue avec le gpl. Ça contraste avec la hype sur l'E85 lequel recueille pourtant tous les suffrages Message cité 1 fois Message édité par minoi le 04-10-2023 à 15:01:45 |
jmb74 Miaou | Ceci dit le "carburant" le moins onéreux actuellement c'est l'électrique --------------- old feedback |
Velocesuper |
|
teamfive94 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
big e |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |