| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 05:40:01 ![]() ![]() |
jln2 |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2023 à 16:27:50 ![]()
C'est pour ça que je le déconseille aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2023 à 16:30:38 |
croustx Modoadorateur | Je suis de retour sur le topic |
karkox Aka Hangoverz | Bon, bilan apres 6 mois pour l'Austral thermique. A part ça elle roule bien mais quand même.... Message cité 1 fois Message édité par karkox le 08-11-2023 à 14:31:18 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
jmb74 Miaou | Faut fuir les grosses concessions. Petit garage c'est plus réactif.
--------------- old feedback |
karkox Aka Hangoverz |
Véhicule de fonction. J'ai pas d'autres choix que d'aller en garage Renault... --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
jmb74 Miaou | Quand je disais "garage local" c'est un petit agent Renault local, pas un multimarques. --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 14:36:51 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
croustx Modoadorateur |
Message édité par croustx le 08-11-2023 à 16:47:33 |
nebucad_nezzard don't panic | Tu nous balancera quelques photos car il faut avouer que la combinaison de ce bleu édition limitée et intérieur blanc est très classe --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gui3gui |
raclette 74 reblochon | |
raclette 74 reblochon |
|
vanfannel_94 | Pas trop bruyant à allure autoroutière ? |
raclette 74 reblochon | Il y a quelques bruits aérodynamiques autour des rètros vers 120 km/h mais même depuis le dernier rang on tient une conversation. |
croustx Modoadorateur |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jumbaii | J'ai eu une clio 5 en voiture de loc, version RS Line avec un moteur bien sympa. Je vais peut-être dire une bêtise mais je pense que s'était le TCE 140. Très surpris par sa vivacité et ses consommations. J'ai fait 400Km dont 150 sur autoroute, verdict 5.3. Impressionnant. Très bonne voiture au passage, belle finition, confortable, silencieuse et pour ne rien gâcher, elle est jolie. Pour continuer sur le 3615 ma vie : Nous avons la mégane elec depuis juillet 2022, 16000Km, un vrai plaisir à rouler au quotidien. Superbe véhicule, très agréablement surpris de la qualité, de la sobriété, du confort. Message cité 1 fois Message édité par jumbaii le 09-11-2023 à 11:20:50 --------------- GT : jumbaii7 |
jmb74 Miaou |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
jmb74 Miaou | Jingle qui est désactivable, mais bon faut être ingénieur pour le paramétrer --------------- old feedback |
croustx Modoadorateur | Je vend une clio 4 si jamais |
gui3gui |
croustx Modoadorateur |
Bien vu ! Message édité par croustx le 10-11-2023 à 11:26:02 |
croustx Modoadorateur |
|
paradise974 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |