| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 09:35:21 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
jmb74 Miaou | Ben tu fais comme les autres Tesla sur l'autoprout, tu roules à 110/120 pour gagner en autonomie sur les longs trajets --------------- old feedback |
vanfannel_94 |
mikamika |
|
mko | ils ont pris l'espace car ca fait parler.
Message édité par mko le 27-01-2023 à 11:12:43 --------------- Voyage et pensées photographiques |
jmb74 Miaou | En même temps, ils font bien ce qu'ils veulent.. J'suis pas sûr qu'ils suivent les discussions de comptoir pour prendre leurs décisions --------------- old feedback |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 14:19:49 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
lsage Le sage des forums |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 27-01-2023 à 15:58:41 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 27-01-2023 à 16:00:45 |
gui3gui |
FRACTAL |
Sur les différentes voitures récentes que j'ai conduit, sans non plus faire le pilote, tu sens quand même des différences , mais plus sur le feeling que de mise en danger. |
jmb74 Miaou | Perso en conduite normale tranquille je vois pas de différences majeures entre les véhicules.
--------------- old feedback |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Eh hop l’Austral va venir remplacer l’actuelle Captur de 2020 dans la famille, livraison prévue début octobre. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 27-01-2023 à 18:39:24 --------------- Ci git une signature. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Non, y’a juste eu beaucoup de ventes suite au salon de l’auto apparemment. Voici une semaine, le délai était pour juillet…
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 27-01-2023 à 18:46:36 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
kikoro89 |
Concernant la tenu de route en 2023 à part la spring |
nebucad_nezzard don't panic | "esprit alpine" Renault, jamais en panne de ridicule... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Fouge |
J'imagine qu'à l'avenir ça va remplacer le "RS Line", puisque c'est la fin de Renault Sport.
|
Velocesuper |
J'ai déjà parlé de ses suspensions arrières qui rebondissaient sur routes bosselées dans les virages et donne une sensation de flou au niveau du train arrière. J'ai un test qui est flagrant, c'est lorsqu'on passe sur un gros raccord de route, sur un pont, dans une courbe assez rapide... Il y en a en région parisienne ou lyonnaise... J'avais l'habitude de passer avec plusieurs voitures à la même vitesse... Pour moi, c'est un juge de paix.
Message édité par Velocesuper le 28-01-2023 à 00:21:09 |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
lorn06 |
|
big e | Non il a raison. R line / rs line ok c'était kif-kif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |