| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 13:21:34 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Velocesuper |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Il faut comparer le prix au kilo --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-01-2023 à 17:30:16 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 10-01-2023 à 23:19:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 10-01-2023 à 23:17:24 |
helmuth |
|
PlayTime |
C'est souvent le problème des Renault, tout est très bien et homogène mais il manque le truc qui déclenche le coup de cœur. Pour moi c'est un peu le volswagen français sauf que VW jouie d'une image de marque totalement insensée. Particulièrement sur la golf, pour moi il n'y a pas photo entre le megane thermique et une golf par exemple, je pars sur la megane. Enfin le système multimédia par google est justement ce qui pourrait aujourd'hui être un début de coup de cœur pour moi. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 10-01-2023 à 23:40:20 |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 23:38:44 ![]() ![]() |
|
Furorento |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 11-01-2023 à 05:22:59 |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
jmb74 Miaou | En fait les LED ne sont pas alimentées directement par la batterie mais il y a un circuit d'alimentation avant, c'est souvent lui qui faiblit et lache bien avant les LED --------------- old feedback |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
jmb74 Miaou |
Velocesuper |
|
croustx Modoadorateur |
Velocesuper |
L'origine, je m'en fiche complètement Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-01-2023 à 13:22:22 |
gloinfred |
|
vanfannel_94 |
|
philsw |
|
philsw |
|
Velocesuper |
C'est des bagnoles qui ont zéro saveur ! Autant prendre une Golf... C'est tellement plus homogène et ergonomique Je me rappelle de la presse qui avait encensé la tenue de route de la 308 (en fin 2013, début 2014) et c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais choisi en véhicule de fonction (sortant d'une Mégane 3 Authentique de 2012). |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-01-2023 à 14:48:59 |
Furorento |
|
gui3gui |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Juxv6 | tu parles de la supercondanation (fermeture de toutes les vitres + toit ouvrant si présent), je l'avais sur ma laguna initiale de 99 en effet .
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 11-01-2023 à 16:46:43 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
PlayTime |
Le régulateur de vitesse de la golf/vw, je trouve que c'est un enfer d'ergonomie raté. Avec ma fiesta, j'arrive à conduire au régulateur hyper facilement, avec la golf de service, les boutons sont super mal placés, et l'ergonomie à chier. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué en gros. |
jmb74 Miaou | La palme revient à la 208 de service du boulot, les boutons du régulo sont placés sur un petit satellite derrière le volant, tout se fait à l'aveugle, bref fait connaître par coeur pour bien utiliser --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |