| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent : Feux auto désactivés également. C'est une hérésie qu'ils s'allument dès le démarrage. Feux de route automatiques désactivés également, pour plusieurs raisons : Vraiment un équipement/option inutile.
Perso, je ne m'embête pas à recharger une batterie. Je change direct. Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 20-01-2023 à 00:01:58 |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 23:56:37 ![]() ![]() |
Ghm80 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
kikou2419 | Recharger une batterie de temps en temps à bloc à ça lui fait du bien.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou | J’utilise un Optimate pour maintenir la batterie de mes motos qui hibernent tout l’hiver, là ça me paraît nécessaire.
--------------- old feedback |
Velocesuper |
Il y a ceux qui écoutent la musique moteur coupé, laissent les feux allumés également Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 20-01-2023 à 14:04:52 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2023 à 14:12:12 ![]() Batterie de 2000. |
Ghm80 |
|
Gued1duweb |
Le gros point noir sur cette caisse, c'est toute l'instru de bord qui s'allume dès l'ouverture d'une portière avant... J'te laisse imaginer le souci lorsque tu veux nettoyer ton intérieur et donc tout ouvrir. 2 soluces : Conséquences : Bref à moins qu'il y ait une astuce pour couper tout ça lors de l'entretien de ton intérieur (jamais trouvé My 2 cents |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 20:52:15 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Faudrait déjà savoir si les 15mns que tu vas passer à entretenir l’intérieur va bouffer tant de batterie que ça? --------------- old feedback |
Gued1duweb | Voilà Même question, mais y'a pas la réponse dans le manouel |
big e |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
D'ailleurs l'infotainement s'éteint plutôt quand tu ouvre la porte, si tu éteins le moteur il continue (carte). Apres tu peux éteindre la radio avec le bouton on off si tu fais le ménage. --------------- Sauce |
Velocesuper |
|
raclette 74 reblochon |
|
Vini Vini - Le vrai | Ils font quoi ? Brr brr ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Fouge |
Le bruit dépend de la température ?
|
croustx Modoadorateur |
helmuth |
|
mikamika |
|
Gued1duweb | Pour la clio ça existe déjà...captur |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 26-01-2023 à 16:43:37 --------------- Voyage et pensées photographiques |
gui3gui | Au vu du design si c'est celui présenté sur de nombreux sites automobiles, il me fait fortement penser à un 5008 avec une calandre renault, pas vous ? https://www.google.com/amp/s/www.au [...] 9.html/amp |
Furorento |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 26-01-2023 à 18:09:33 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Furorento |
Message cité 3 fois Message édité par Furorento le 26-01-2023 à 20:04:08 |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Furorento |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Tu y crois vraiment ? Soit ils vont mettre 100kWh de batterie et vendre ça 70k€ (enfin essayer). Soit les chiffres d'autonomie réels vont être sensiblement différents de l'effet d'annonce. Message édité par nebucad_nezzard le 27-01-2023 à 09:58:34 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jmb74 Miaou |
mko | Apparemment Peugeot utilise ses propres normes --------------- Voyage et pensées photographiques |
raclette 74 reblochon |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |