| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 16:29:54 ![]() ![]() |
manisque |
FYP --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 16:39:32 ![]() La mienne aussi doit être rechargée. Elle fonctionne encore à peu près correctement, mais j'entends le fluide.
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Velocesuper |
Velocesuper |
|
jmb74 Miaou | Bah de toutes façons faire du bizone dans un si petit espace où tout finit mélangé, c'est une vaste supercherie --------------- old feedback |
mko | ben normal je vois pas comment tu peux avoir 18 d'un cote et 22 de l'autre à 1m de distance... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Velocesuper | Que l'air se mélange, c'est un autre problème... |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 17:13:32 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Moi je supporte pas d'avoir l'air froid direct dans la tronche donc c'est la température ambiante qui m'importe --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 19:24:53 ![]() |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 03-08-2022 à 19:48:39 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jmb74 Miaou |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 20:03:14 ![]() Sur le mien, le thermostat réglable sert à rien en tout cas. |
Furorento |
Message édité par Furorento le 03-08-2022 à 20:10:44 |
helmuth |
|
helmuth |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Je vais vraiment avoir besoins de vos idées car je ne pige pas ce qui deconne sur la Clim --------------- Topicon ! |
Fouge |
C'est une climatisation bi-zone ?
|
timmymeow Timmy! |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 04-08-2022 à 08:24:52 --------------- Topicon ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
timmymeow Timmy! | Après un Scenic diesoul ça se réfléchit pour aller au rasso du dimanche matin |
jmb74 Miaou | Ils vont croire que tu fais partie du staff pour alimenter le stand merguez/frites --------------- old feedback |
Fouge |
T'as de la ventilation ? Pas de bruit bizarre du type tac-tac-tac ? C'est vraiment juste un problème d'air froid absent côté gauche quelque soit les réglages de la clim ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-08-2022 à 08:52:38 |
Message édité par foxclan le 04-08-2022 à 08:56:59 --------------- Topicon ! |
helmuth |
|
timmymeow Timmy! |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | J’ai trouvé apparemment le même soucis que moi avec des soucis de Clim côté conducteur : https://forum-auto.caradisiac.com/t [...] onducteur/
Message édité par foxclan le 04-08-2022 à 12:04:01 --------------- Topicon ! |
jmb74 Miaou | J'imagine qu'un speedy ca suffit bien, dans les 2 cas ils branchent une machine qui s'occupe de tout. --------------- old feedback |
--------------- Topicon ! |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Bon². Je m'attaque à cette histoire de contacteur de position du siège conducteur. Extrait de la RTA :
Effectivement le contacteur était déclipsé et la came linéaire en plastique (qui permet d'actionner ou non le contacteur en fonction de la position du siège) gisait par terre. J'ai refixé l'ensemble. La came branlote un peu mais le fonctionnement a l'air proche du nominal mécaniquement parlant (et on entend bien un petit clic quand on franchit une position donnée du siège). Comme j'avais avancé le siège à fond pour faire ma manip depuis la place ARG, au démarrage le message du TdB avait disparu. Victoire ! me dis-je. ...Sauf qu'en reculant le siège pour reprendre mon réglage, bim, le voyant orange se rallume. Observations :
Solutions :
Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 06-08-2022 à 19:43:59 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
FRACTAL | Où tu vas en centre de CT et tu repére la taille du contrôleur avant |
helmuth | Le temps du bilan arrive doucement.
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 06-08-2022 à 21:53:32 |
Velocesuper |
Le coup classique, quand ça chauffe, le niveau du liquide baisse d'un coup. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 06-08-2022 à 21:54:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |