| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Le coup classique, quand ça chauffe, le niveau du liquide baisse d'un coup. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 06-08-2022 à 21:54:57 |
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 21:53:14 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Velocesuper |
helmuth |
|
jln2 |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 06-08-2022 à 23:34:31 |
vanfannel_94 |
PlayTime |
Totalement faux,, ça dépend comment s'est mis en œuvre. L'ecoboost de ford est d'une fiabilité incroyable par exemple alors que c'était un des premiers du genre. |
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 23:36:57 ![]() ![]() |
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 06-08-2022 à 23:56:48 |
PlayTime |
C'est sur, d'ailleurs c'est un bon compromis que de rouler à 50% d'ethanol pour cette raison. Et clairement Ford avait frapper fort avec ce moteur,, des années après, ça reste toujours de loin le plus fiable avec un agrément fantastique à la clé. Excellent choix que l'hybride de Toyota by Ford, une des meilleures solutions aujourd'hui de loin aussi bien sur la mondeo que sur le Kuga. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
helmuth |
|
Velocesuper |
|
kikou2419 |
jmb74 Miaou |
kikou2419 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 09-08-2022 à 09:59:07 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
croustx Modoadorateur |
|
vanfannel_94 |
|
croustx Modoadorateur |
Deux choses : Pour info,la valeur résiduelle c'est 25k€ @70000km pour 3 ans Message cité 1 fois Message édité par croustx le 09-08-2022 à 14:16:14 |
Furorento |
|
helmuth |
|
kikoro89 |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 09-08-2022 à 16:57:35 |
croustx Modoadorateur |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 09-08-2022 à 19:36:15 |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Fouge |
T'inquiète, ça reviendra Message édité par Fouge le 10-08-2022 à 16:57:46 |
jmb74 Miaou |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
manisque |
Environ tout le contenu du reservoir, soit environ la moitié du volume du rad. C'est normal
Je ne pense pas que ta charrette soit une guez. D'ailleurs, il me semble qu'on trouve des CVT d'occasion rénovées pour le jour où ça devrait casser Message édité par manisque le 10-08-2022 à 22:36:33 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ixdey |
Je vais vendre ma talisman en finition initial Paris, toit ouvrant, pack hiver, et attelage. Elle vaut encore quelque chose ? --------------- Profil D3 - BisouX |
timmymeow Timmy! | Allez je t'en offre 2k |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |