| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 14:00:04 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Velocesuper |
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 28-07-2022 à 17:11:41 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
helmuth |
|
HipiPeep | Et ca, hein https://youtu.be/RfIVzFvc-Lc --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou | J’essaye de me souvenir de quand date ma dernière manœuvre d’évitement.. --------------- old feedback |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 20:26:38 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Velocesuper |
La chaîne s'appelle km77... On est loin des 77 km/h (qui est une bonne vitesse de passage). Les meilleures autos passent à plus de 80 km/h.
|
jmb74 Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 29-07-2022 à 08:56:58 --------------- old feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HipiPeep |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2022 à 15:24:00 ![]()
|
raclette 74 reblochon |
|
Velocesuper |
Et choisir sa voiture en fonction des dos d'âne en ville, je ne m'y attendais pas. |
helmuth |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 15:44:14 ![]() Ce qu'il veut dire, c'est que c'est la même plateforme qu'une Mégane III. C'est pas parce qu'il y a des sièges de camionnette et que le toit est réhaussé que le comportement routier se rapproche de celui d'une Trabant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2022 à 16:23:25 |
raclette 74 reblochon |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 19:20:06 ![]() Un Espace I |
mikamika | 1 à 4 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Tesla a quand même cette image de référence pour les voitures électriques. Et je pense que c'est encore le cas.
Message édité par PierrotLeDingue le 01-08-2022 à 09:09:14 |
timmymeow Timmy! | Peut-être pas asse ancienne pour moi. Même si une Baccara |
Velocesuper |
Avant, on avait : Un monospace pour moi, c'est gros, lourd, carré... Mais avec un espace intérieur gigantesque ! Perso, quitte à lâcher autant de thune, je préfèrerai prendre une 508 PSE Message cité 5 fois Message édité par Velocesuper le 01-08-2022 à 09:45:29 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
mikamika |
|
timmymeow Timmy! |
|
jln2 |
L'histoire de la poule et de l'oeuf. A une époque, les boomers achetaient des 406/Laguna/Xantia V6 essence parce que c'était des gens a acheter neuf en concession et que ça coutait le prix d'une 108 full option 2022. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 01-08-2022 à 10:02:19 |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |