| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 14:52:27 ![]() ![]() |
gui3gui |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
gui3gui |
Même à 15L, c'est moins cher au 100 km que ma 308 2.0 150 ch mazout qui doit être entre 6 et 8L selon les itinéraires... Donc je ne vais pas regretter. Pour l'entretien, je verrais bien mais j'ai quelques amis mécanos pas loin dont un qui a un 2.0T. J'ai hésité avec le 2.0T mais je voulais quand même l'agrément du 6. Une bonne partie des pièces sont neuves, donc je ne me vois pas faire beaucoup d'entretien dessus avant 1 an. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Furorento |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 20:11:39 ![]() Je mets 15L d'E10 puis jusqu'à 23.5L d'E85 dans la TRS. Fonctionnement transparent. Aucune idée de ce qu'elle peut accepter. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2022 à 20:16:21 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 20:18:18 ![]() Ici aussi. https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65796608 Tant que ça tourne rond direct, je m'en fous un peu. C'est aussi pour ça que j'ai pas trop envie d'abuser. Surtout que je roule que 10k km/an. Pour la lambda, ça va probablement servir à rien, ça m'étonnerait que ce soit une sonde large bande comme le TCe 90 de Reno50. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2022 à 20:40:28 |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 20:18:18 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 07-06-2022 à 22:48:03 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2022 à 15:29:59 ![]()
J'achèterais bien un vélo de route pour faire 35km/j environ pour le boulot, quand il fait beau.
On verra. J'ai mis l'ELM dans le sac pour tester ça. N'oubliez pas de fiabiliser l'allumage de vos K4M, avec des joints de bobines en bon état, et lubrifiés à la ZKF. Message édité par Profil supprimé le 09-06-2022 à 15:31:06 |
mikamika | L'innovation chez Renault, c'était mieux avant !
|
jmb74 Miaou | Je comprends pas bien ce qu'il dit. L'Espace 4 ressemble plus à un monospace qu'un suv. En plus il est bien plus grand que le Kadjar, je comprends pas trop la comparaison. Enfin bref. --------------- old feedback |
mikamika |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Je pense qu'effectivement Renault est tombé en panne d'inspiration à un moment. Mais bon ca arrive chez tous les constructeurs, ya des cycles. Un concept génial sort chez l'un, puis chez un autre, plus tard un autre.
raclette 74 reblochon |
|
manisque |
Velocesuper |
|
raclette 74 reblochon |
|
jmb74 Miaou |
Furorento |
Message édité par Furorento le 12-06-2022 à 13:40:28 |
jmb74 Miaou |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2022 à 14:54:13 ![]() Avec un truc bien conçu comme ma Twingo RS, ça frotte nul part. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 14:26:17 ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pour en avoir croisé une le style est vraiment réussi. --------------- Roll out ! |
jln2 |
Ou alors, pour beaucoup de gens, la bagnole n'est pas/plus la priorité, on met 20 balles de carburant pour la semaine et tant que ça démarre le matin, RAB du reste. Mais faut dire que parfois, soit tu fais tout toi même et ça se passe bien, soit tu peux pas faire toi même pour X ou Y raisons et faut trouver un garage, et c'est pas évident de trouver un bon garagiste à la fois compétent, dispo et pas hors de prix niveau pièce/MO ... et c'est souvent là aussi la cour des Miracles... Sans parler de budget parfois limité de beaucoup de foyer, quand t'es dans le rouge à la moitié du mois, les amortos neufs, la réparation du PC et le remplacement de la protection du moteur, bah ça attend de meilleurs jours... Message édité par jln2 le 15-06-2022 à 09:26:58 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2022 à 10:38:10 ![]()
|
jmb74 Miaou | Même sans parler budget, entre la circulation qui se densifie, les limitations, les restrictions, la voiture qu’on banit des villes, les contrôles, l’état des routes, la voiture n’est même plus un plaisir, du coup ça devient juste un déplacoir. --------------- old feedback |
Intox26 |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon sinon faudrait que je pense à mettre en vente mon kangoo moi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |