| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 08:39:18 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 24-03-2022 à 10:33:34 |
Morti742 |
|
mko |
Message édité par mko le 24-03-2022 à 12:58:41 --------------- Voyage et pensées photographiques |
r1-bo | Aucun lien entre la Russie , la Megane et les matières 1ere.
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 24-03-2022 à 16:19:13 |
mko |
Message édité par mko le 24-03-2022 à 17:50:38 --------------- Voyage et pensées photographiques |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bonjour à tous,
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
core_t |
|
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 20:51:57 ![]() ![]() |
Jojo337 Pseudo à numéros | Ces LEDS sont sur une carte électronique.
--------------- Sauce |
core_t | Ah merci ! j'ai en vu sur aliexpress à 50 euros, c'est abusé la différence avec mes feux de jour actuels qui sont vraiment très peu lumineux ! Message cité 1 fois Message édité par core_t le 30-03-2022 à 22:18:28 |
Velocesuper |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Poulie du compresseur, voire le compresseur ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nniv Tâche incolore |
Est-ce que c'est possible sachant que la clim fait encore bien du froid malgré le bruit des enfers ? (Vraie question je suis une bille en méca |
big e |
|
nebucad_nezzard don't panic | Ma Mégane 2 a un bruit de clim depuis longtemps (et une autre que je connaissais aussi), bruit métallique de raclement quand le compresseur est embrayé. Probablement la poulie, ou le compresseur. Je me suis inquiété, puis quand j'ai vu le tarif de démontage... Ça tourne comme ça depuis 60 000km. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2022 à 16:24:11 ![]() Tout le temps ou à la première mise en route de la journée ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2022 à 16:24:19 |
nniv Tâche incolore | Merci pour vos réponses |
croustx Modoadorateur | Vidange faite chez Renault. Je prends l'autoroute pour partir en weekend. Au dessus 130, gros gros bruit dans le compartiment moteur. Dans l'mille Emile : Ils ont mal refixé le carter... Message cité 2 fois Message édité par croustx le 19-04-2022 à 15:25:46 |
Gued1duweb | |
manisque | Dans l'mile Émile
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pipould's |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
pich_mu |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mko | C’est quand même bizarre un garage qui veut pas faire de l’argent facile --------------- Voyage et pensées photographiques |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jln2 |
|
nniv Tâche incolore | Sinon faut que je tente ma chance dans une concession Nissan, je crois qu'il y a la même boîte sur les Qashqai... Message édité par nniv le 20-04-2022 à 20:10:51 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2022 à 20:38:13 ![]()
Pourtant, ça doit pas être compliqué pour un mécano. Message édité par Profil supprimé le 20-04-2022 à 20:39:16 |
gui3gui |
J'ai la chance d'avoir (feu) un ami qui bossait chez Renault mais roulait qu'en boîte auto Citroën ou audi et qui m'avait indiqué un garage peugeot qui accepte et qui soit capable de faire cette intervention. Je les avait trouvé très pro. Alors certes peut être qu'à 70 000 km c'est un peu tôt mais comme je ne connaissais pas l'usage du précédent propriétaire, je trouvais cela plus prudent. C'est le garage laversin aux Clayes sous bois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |