| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 23:31:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 19:28:57 ![]() Quel moteur ? Quel kilométrage il y a 4 ans ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2022 à 19:29:43 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 21:10:00 ![]() 6 ans ou 160 000km apparemment. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2022 à 21:11:52 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
mikamika |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 20:35:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 20:35:14 ![]() ![]() |
gui3gui |
Ayant connu les affres et les problèmes du 2.2 de l'espace IV chez mes parents, je pense que cela sera difficile à battre. Par contre on trouve notamment en Allemagne, Pologne et autres pays de l'est des espace IV v6 3.5 avec des kilométrages approchant, en fouinant sur le parking. |
Shitan detailer :o | Tiens j'ai croisé ma première Mégane e tech cette aprem. --------------- Ci git une signature. |
jmb74 Miaou |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 21:06:19 ![]() Si tu parles de la ceinture de caisse haute et des petites vitres, c'est un peu la mode depuis un petit moment déjà. Parfois poussé à l'extrême pour les places arrière. (Toyota CH-R) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2022 à 21:08:21 |
Shitan detailer :o |
Mais la en fait ce qui fait bizarre c'est qu'il y a aucun travail de fait sur la ceinture de caisse. --------------- Ci git une signature. |
vanfannel_94 |
|
timmymeow Timmy! |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
sangohan3891 | bonjour,
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
helmuth |
|
helmuth |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
helmuth |
|
nniv Tâche incolore |
Message édité par nniv le 27-04-2022 à 10:18:23 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 13:23:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2022 à 13:41:29 |
sangohan3891 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 13:37:16 ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 14:04:20 ![]() C'est pour ça qu'il faut éviter la 5W30. |
mirtouf Light is right ! | La 5W30 est trop fluide à chaud, quelqu'un a-t-il déjà essayé la 10W60 sur ce moteur ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 14:07:48 ![]() Il faut aussi vérifier chez Renault qu'il a bien eu la mise à jour du calculateur, pour réduire la dépression dans les cylindres, qui fait remonter l'huile du bas moteur. Message édité par Profil supprimé le 27-04-2022 à 14:08:38 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
manisque |
Oui, depuis 1995 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
croustx Modoadorateur |
|
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tron L'héritage | [Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil |
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods | sucession a fils unique |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Topic Unique] Comment embrassé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault | |