| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 11:16:07 ![]() ![]() |
mko | Tu peux changer les HP mais c’est souvent du bricolage car les supports ne sont pas généralement pas standards et faut demonter les panneaux de porte
Message cité 2 fois Message édité par mko le 15-03-2022 à 12:46:22 --------------- Voyage et pensées photographiques |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mko | j'espere que cela sera moins boom boom que les trucs Bose. --------------- Voyage et pensées photographiques |
Fouge |
Envoyer un bon signal c'est très facile à faire et ils le font. La grosse difficulté, ce sont les HP, leur emplacement (surtout les tweeter) et intégration (volume de charge, rigidité, vibration). Tout ça a un cout et nécessite de l’ingénierie spécifique au véhicule.
|
paradise974 | ça fait longtemps que tu n'as pas roulé dans une mégane toi, ces vieux clichés obsolètes Message édité par paradise974 le 15-03-2022 à 14:24:46 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 14:32:59 ![]() Ça fait longtemps que t'es pas monté dans une caisse bien insonorisée toi. Message édité par Profil supprimé le 15-03-2022 à 14:33:07 |
jmb74 Miaou | Comparer la sono d'une BMW et d'une Renault, euh, est-ce bien pertinent?
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 15:38:52 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 15-03-2022 à 16:41:15 |
raclette 74 reblochon | Moi si j'écoute Gims dans mon Scenic Bose, le son est merdique, si j'écoute Samantha Fish ou Calvin Russel, le son est bon.
|
Juxv6 |
|
jmb74 Miaou | Non mais t'abuses, ta BM "entrée de gamme" tu as une option payante spécifique pour la sono --------------- old feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fouge |
Entièrement d'accord |
mko | Non les définitions techniques des HP sont différentes. Bose impose son cahier des charges sur les HP. Après en terme sonore quel impact ? On passe pas du côté hifi non plus Message édité par mko le 15-03-2022 à 19:40:48 --------------- Voyage et pensées photographiques |
raclette 74 reblochon |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Jojo337 Pseudo à numéros | En tout cas sur le Captur 2021 de loc que j'ai, le son est bidon en arkamys, rien a voir avec celle de ma megane, comprends pas... --------------- Sauce |
Juxv6 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Juxv6 |
|
Sparda32 | Et aussi le plafonnier à bas régime. Ca me rend fou sur la mienne |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 15:13:15 ![]() Moi, c'est le bouton du levier de frein à main. Message édité par Profil supprimé le 17-03-2022 à 15:28:42 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
raclette 74 reblochon |
|
jmb74 Miaou | Tout dépends si c'est un grattoir en plastique basique pas cher de chez Nortoto ou un beau grattoir en plastique haut-de-gamme chèrement payé chez le concessionnaire --------------- old feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jmb74 Miaou |
Furorento |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | <insérer ici une blague sur les vibrations de la banquette arrière d'une voiture |
Cyber-solaris | Avec Renault qui a annoncé quitter la Russie, est-ce qu’on peut penser à une augmentation significative des prix de leurs voitures ? Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 24-03-2022 à 08:18:05 |
r1-bo |
|
jmb74 Miaou | Ils ont déclaré vouloir suspendent la production, mais je ne suis même pas sûr que ca soit faisable. --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |