| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 15:13:08 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Par exemple, je ne m'amuse pas à faire de l'éco-conduite si j'ai quelqu'un qui me colle... Car le jour où je serai pressé, je n'aurai pas envie que le seigneur de l'éco-conduite se fasse plaisir devant moi Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 10-03-2022 à 19:04:46 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
PlayTime |
Les pires sont les femmes dans le genre je freine fort au dernier moment pour arriver aux feu,... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
Antionn | Suite et pas fin, malheureusement, de mon incroyable feuilleton : j'avais donc récupéré ma casserole au garage Mercredi il y a deux semaines maintenant. Au final, c'était bien la poulie damper qui était en cause, et rien de plus méchant, ouf !
C'est un peu sans fin ces histoires de bagnoles quand même
Juste par curiosité, c'est aussi une remarque valable pour les boites mécaniques ? Message cité 2 fois Message édité par Antionn le 10-03-2022 à 23:02:56 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 22:56:49 ![]() ![]() |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 01:42:55 ![]()
Avec l'éthanol à 0.77€, ça m'étonnerait. Je vais d'ailleurs augmenter la dose. Message édité par Profil supprimé le 11-03-2022 à 01:45:37 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
raclette 74 reblochon |
jmb74 Miaou |
raclette 74 reblochon |
|
jmb74 Miaou |
raclette 74 reblochon |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 11-03-2022 à 10:26:58 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jmb74 Miaou | Faut être réaliste, la plupart des gens attendent le dernier moment pour freiner fort en arrivant sur les barrières.
Kayou | Perso je serre les fesses de plus en plus quand je vois à la vitesse à laquelle arrivent les gens à des intersections (stop pour eux). |
timmymeow Timmy! |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mikamika |
|
Juxv6 |
Message cité 3 fois Message édité par Juxv6 le 11-03-2022 à 11:22:01 |
timmymeow Timmy! |
|
manisque |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mikamika | On peut dire ce que l'on veut sur les marques mais ça me sidère toujours en 2022 de qualifier l'Austral de SUV compact https://www.lesnumeriques.com/voitu [...] 78043.html
|
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
Kayou | Après c'est le problème des SUV qui sont encombrants mais au final avec moins d'habitabilité. |
pich_mu |
|
jmb74 Miaou |
raclette 74 reblochon |
|
mikamika |
|
jmb74 Miaou |
Kayou |
|