| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
raclette 74 reblochon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 18:04:19 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
croustx Modoadorateur | Bonjour,
|
jmb74 Miaou |
Gued1duweb |
|
Gued1duweb | C'était donc ça |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 20:20:59 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Antionn |
Ok, ce qui explique les choses contradictoires que j'ai pu lire à ce niveau J'aurais dû m'en douter, avec la grosse durite qui en sortait En dehors de la zone autour de la fuite sur la durite (la photo date de la "réparation", j'avais nettoyé à ce moment-là), le moteur est propre oui. Si j'en crois le contrôleur technique qui l'a passé l'an dernier, "c'est assez rare d'en voir (des Laguna) dans un aussi bon état" ... pour ne pas le citer. Il l'avait trouvé particulièrement saine : pas de rouille et état général plutôt bon, si ce n'est le par-choc arrière un peu abîmé, et quelques pocs (donc davantage esthétique) ...
Elle n'a fait que quelques kilomètres pour aller chez les mécanos samedi et mercredi. Depuis le premier diagnostic vendredi soir il y a une semaine et demi, elle n'a plus roulé. De toute façon, je n'en ai pas besoin en ce moment, je prends les TeC J'ai trouvé un mécano - en fait, celui qui avait diagnostiqué la poulie damper - qui peut me faire distr' + accesoire pour un peu moins de 600€, le 21/02. C'était le plus proche en terme de date et le moins cher, et au moins c'est un mécano qui fait ça, et pas moi avec deux mains gauches. On sera fixé ce jour-là, je garde espoir que l'on puisse sauver le soldat casserole
En tout cas pour le mécano qui a diagnostiqué ça, il y aurait deux dents de décalages aussi vu le bruit.
Pour l'instant, elle n'a pas l'air de faire de misères à ce niveau. Je n'ai le droit qu'aux traditionnels choses des Laguna 2 niveaux électriques et équipements
Tient, c'est comme pour les mécanismes de lève-vitres : plus de 200 balles la pièce chez Renault, ~20 sur eBay. En prime, elle était peinte en noir Pour le ressort d'émetteur d'embrayage, on me dit que ça n’existe pas au détail et qu'il faut me vendre tout le "pédalier" pour 200€. Encore une fois, 20€ sur eBAy. Et la pièce était dans un sachet "guenine part" Message édité par Antionn le 16-02-2022 à 21:37:27 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
nebucad_nezzard don't panic | La dp0 es une "vieille" bva à convertisseur. C'est assez lent, mais souple et confortable. Le k4m doit un peu consommer avec par contre en ville. Pas un mauvais choix (vérifier ou faire une vidange de boîte par contre), mais juste savoir à quoi s'attendre. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nniv Tâche incolore | OK merci pour vos retours |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Je pensais ça quand j'avais ma lag3 bva. Puis finalement quand j'ai demandé à mon garage Renault habituel ils m'ont rien dit de spécial, c'était normal pour eux. Message édité par PierrotLeDingue le 21-02-2022 à 15:46:33 |
vanfannel_94 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2022 à 21:47:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2022 à 21:51:38 ![]() A 1min30, on retrouve ces fameuses gouttières sur le Suzuki Jimny actuel. Message édité par Profil supprimé le 21-02-2022 à 21:51:53 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jmb74 Miaou |
Gued1duweb |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'vois quand même pas l'intérêt --------------- Topic de vente de trucs divers |
glun En route pour la Super Glun! | yo!
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Shitan detailer :o |
On a eu le soucis avec la Twingo de ma femme. --------------- Ci git une signature. |
Jojo337 Pseudo à numéros | Visuellement parlant ya pas des composants dessoudés ou oxydés dans la clé ? --------------- Sauce |
jumbaii | Je rejoins le club, je viens de signer pour une megane électrique, il s’agit d’une iconic super charge rouge toit noir avec l’option autonomie et la lame f1 ton caisse (l’or Message cité 1 fois Message édité par jumbaii le 01-03-2022 à 15:03:44 --------------- GT : jumbaii7 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 15:19:52 ![]() C'est du lithium alsacien probablement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2022 à 15:23:06 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 15:21:06 ![]() Je blague à moitié, il y en a en Alsace. https://www.francebleu.fr/infos/eco [...] 1644250565 "A terme, ce gisement pourrait alimenter de 10 à 30% des besoins européens" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2022 à 15:23:46 |
glun En route pour la Super Glun! |
nan, pas de seconde clé avec l'ouverture à distance...
dans la clé tout semble ok. par contre pas encore attaqué de regarder le circuit imprimé sur lequel est le récepteur. il est à côté des fusibles. mon mécano me dit qu'il aura pas ce qu'il faut pour faire une recherche plus poussée, du coup, il va me rester renault... Message édité par glun le 01-03-2022 à 15:24:48 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ours02 |
jumbaii |
Message cité 1 fois Message édité par jumbaii le 01-03-2022 à 15:28:41 --------------- GT : jumbaii7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |