| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 16:40:13 ![]() ![]() |
chichi1er En vacances ! |
Message édité par chichi1er le 14-10-2020 à 17:20:44 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Athrun Zala |
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Furorento |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
noelemac |
|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 07:47:40 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Athrun Zala |
Il permet de faire un freinage d'urgence, le régulateur est actif de 30Km/h à 1XX Km/H (au moins 150) mais en dessous c'est le freinage actif d'urgence qui prend le relais (le truc qui bip et qui casse les pieds mais qui m'a sauvé la mise une fois sur un gland qui fouillait dans son coffre et qui s'est jeté sur la route quand j'arrivais) C'est marqué dans le manuel, la voiture calera une fois à l'arrêt si l'embrayage n'est pas enfoncé mais pendant toute la phase de freinage d'urgence elle ne cale pas. Pour l'utilisation lambda il gère très bien le frein je te rassure Message édité par Athrun Zala le 15-10-2020 à 08:13:28 |
jln2 |
|
noelemac |
Message cité 1 fois Message édité par noelemac le 15-10-2020 à 11:01:34 |
noelemac |
|
jimi1664 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
noelemac |
|
noelemac |
|
kikou2419 |
Je ne sais pas, j'évoquais simplement le fait de se renseigner --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manisque | Quels sont les plans du topic pour de l'huile NFJ ou NFP à vil prix ?
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lsage Le sage des forums |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 01:32:57 ![]() La Total Transmission Gear 8 75W-80 GL4+ en grande surface. 11€ les 2L, il y a quelques années. Ràs dans des JB1 et une JB3. JR5 : NFP m'a tuer.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2020 à 01:50:39 |
quietriot | A propos de vidange de boîte, je suis a 130kkm et j'ai demandé au garagiste si c'était possible. Bon il m'a dit pas vraiment nécessaire si ça accrochait pas. |
mirtouf Light is right ! | Surtout que sur une BVM c'est généralement assez simple même si sur certaines boîtes le bouchon de remplissage est parfois difficile d'accès. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
manisque | Il ne faut pas de l'huile NFJ dans les boites J et de l'huile NFP dans les boites PK ?
À toi de voir. Je n'ai pas remarqué de différence folle après une vidange partielle à 175'000km et 16 ans sur une autre rougne. Mais là aussi, la vidange est "subie"
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 17-10-2020 à 15:32:47 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 16:23:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 16:32:34 ![]() J'ai aussi été étonné quand j'ai vu la NFP à 9€/L chez oscaro. |
croustx Modoadorateur |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | T'as vraiment pas de chance quand même --------------- Aloha |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
jmb74 Miaou |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah mais je suis tout à fait d'accord, mais voilà, tu as eu autant de crevaison en 32ans que lui en 11 mois --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |