| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 08:57:15 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Non. Pas possible de le désactiver. La seule solution, c'est de se mettre en mode limiteur, et de resté appuyé sur la pédale de droite. Message cité 1 fois Message édité par croustx le 13-10-2020 à 10:21:03 |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
manisque | Est-ce que ça fonctionne avec un bout de metal devant le radar ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika | Question de noob, quel serait l'intérêt de le désactiver ? Pouvoir faire le kolokul ? |
croustx Modoadorateur |
|
Velocesuper |
Sachant que son régulateur adaptatif ne fonctionne même pas dans les bouchons... Seul endroit utile, à mon avis. |
Message cité 2 fois Message édité par chichi1er le 13-10-2020 à 11:10:38 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 11:07:43 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
chichi1er En vacances ! | Que tu déboîtes avant que ta voiture détecte celle que tu rattrapes allonge encore plus le temps que tu vas passer à doubler sur la file de gauche/milieu, et ce sans personne à ta droite. Quand le delta de vitesse est de 2km/h, ce temps peut être très long.
Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 13-10-2020 à 11:28:44 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
croustx Modoadorateur |
|
Velocesuper |
Team régulateur qui régule. Mais qui ne ralentit pas, ne freine pas ou n'accélère pas. Message édité par Velocesuper le 13-10-2020 à 11:32:08 |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 13-10-2020 à 11:42:10 |
Velocesuper |
|
croustx Modoadorateur |
|
jmb74 Miaou | Ca réagit comment un régulateur adaptatif quand on mec se rabat pas loin du pare-choc? (chose qui m'arrive souvent) --------------- old feedback |
Velocesuper |
|
De mémoire, si la voiture roule plus vite que la tienne, ta voiture maintiendra sa vitesse. Si elle roule moins vite, ta voiture freinera pour remettre l'écart programmé (en secondes)
Ca n’envoie pas du rêve Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 13-10-2020 à 12:54:12 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Quand le régulateur adaptatif met en PLS les adeptes du "dépassement bref vaut mieux que distance de sécurité" --------------- Topic de vente de trucs divers |
croustx Modoadorateur |
|
Furorento |
cloud-777 | Hello, Il y a quelques temps j'ai vu un site mentionné sur ce forum qui propose des vues éclatées des voitures en fonction du châssis. Merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par cloud-777 le 13-10-2020 à 13:57:38 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
raclette 74 reblochon |
|
cloud-777 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
jimi1664 | Sous la pluie, ça me l'a jamais fait. Sous la neige plusieurs fois par contre
|
Jojo337 Pseudo à numéros | En Clio 2 non plus, mais bon il parait que l'ordi est meilleur (encore faudrait il que ce soit pas un humain qui le programme --------------- Sauce |
timmymeow Timmy! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |