| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
timmymeow Timmy! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 21:57:25 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Message édité par Leskipper le 14-10-2020 à 02:11:49 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
|
jmb74 Miaou | J'avais essayé le régulo adaptatif sur la BM d'un ami, ca m'avais pas convaincu non plus.
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Moi ça me fait chier car j'appréciais vraiment bien l'utilisation normale sur grand trajet, l'adaptatif est juste mauvais |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 10:03:30 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jmb74 Miaou | Ouais ben quelqu'un qui se fout devant toi en allant moins vite que toi (donc tu t'en rapproches), encore heureux que le système te fait ralentir --------------- old feedback |
Athrun Zala |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jmb74 Miaou | Ce que je voulais savoir c'est si un mec te dépasse (donc va forcément plus vite que toi) mais se rabat raz-le-parechoc (ca arrive souvent), est-ce que le régulo adaptatif va ralentir pour remettre la distance de sécurité ce qui serait bien chiant parce qu'en fait il n'y a pas besoin le gars va s'éloigner de lui-même. --------------- old feedback |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Furorento |
|
Velocesuper |
|
|
raclette 74 reblochon |
|
jmb74 Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 14-10-2020 à 14:22:18 --------------- old feedback |
chichi1er En vacances ! |
Message édité par chichi1er le 14-10-2020 à 14:59:54 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Athrun Zala |
Jamais eu le cas, aujourd'hui les voitures reprennent en 6 à 65 sans souci de toute manière. Je pense que ça fait comme quand tu arrives à 30 km/h et qu'il ne gère plus, il bip et se désactive je dirais. Après ça ne m'a jamais surpris parce qu'en fait j'anticipe beaucoup, c'est pas parce que le régul adaptatif est activé que je ne regarde pas mon environnement donc quand je vois un mou du gland qui s'insère je vais naturellement rétrograder en 5 par exemple pour ne pas être en sous régime. Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 14-10-2020 à 15:01:48 |
Message cité 2 fois Message édité par chichi1er le 14-10-2020 à 15:03:04 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Athrun Zala | Suzuki swift sport 3 ^^ |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Athrun Zala | Nope depuis le début d'année |
jmb74 Miaou |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Velocesuper |
Je laisse tout le monde passer, c'est la base de code de la route : facilité le passage des autres usagers |
jmb74 Miaou |
Velocesuper |
|
raclette 74 reblochon |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |