| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 12:22:38 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Furorento |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les lourd chez Renault ... le problème du Bluetooth sur la v9 est bien connu et une mise à jour de l’écran existe http://forum-auto.caradisiac.com/m [...] 2#t5037290 Putain encore 2 mois pour avoir un rendez vous et une journée sans voiture Je vais changer de concession pour le coup ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-09-2020 à 12:06:58 |
mirtouf Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 25-09-2020 à 12:19:47 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour les petits trajets je ne met pas AirPlay, du coup c’est casse pied de ne pas avoir le Bluetooth. |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 13:18:34 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
Velocesuper |
La V9 n'apporte rien à ma connaissance. |
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 25-09-2020 à 14:07:47 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | https://easyconnect.renault.fr/software-upgrade/r-link2
|
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon j'ai appelé le service client, je suis bien sur la dernière, le site easy Connect me propose une Maj pour la V3 (ils n'ont pas mis à jour mon numéro de châssis ...) et y'aura peut être une Maj un jour ... Sauf que je serais pas informé vu que mon véhicule est connu pour avoir un R-link V3 Vivement la tesla à 30k€ Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-09-2020 à 15:16:41 |
Velocesuper |
Tu as quelle version exactement en ce moment ?
|
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 28-09-2020 à 15:01:53 |
jmb74 Miaou | La qualitance technologique Renault me joue des tours --------------- old feedback |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | De mémoire ya une option apprentissage, donc si les pressions sont bonnes tu relances le merdier et ça devrait virer le message. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
jmb74 Miaou |
croustx Modoadorateur | Mes cables USB me font 6/8 mois dans la voiture avant de donner des déconnections.
|
nikos69 | C'est la misère ces câbles. J'en testerai un autre pour voir. J'avais justement pris un court et assez résistant à la torsion justement. |
tib-c |
|
mirtouf Light is right ! | Toujours pas les photos de la croustx mobile, que se passe-t-il? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jmb74 Miaou |
mko | Extérieurement cela ressemble à Clio, ils auraient pu faire un design un peu différent. Avoir en vrai cependant.
Message édité par mko le 29-09-2020 à 08:04:57 --------------- Voyage et pensées photographiques |
croustx Modoadorateur |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
croustx Modoadorateur |
J'ai donc lesté le siège passager avec 40gk d'haltères
Du coup, j'ai 820km d'affiché sur l'OBD. * Avec le DCI160, j'étais à 7,4 litres. Message cité 1 fois Message édité par croustx le 29-09-2020 à 21:49:14 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |