| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
isanaud | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par isanaud le 18-09-2020 à 09:58:17 |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 09:58:00 ![]() ![]() |
chichi1er En vacances ! |
FRACTAL |
|
Furorento | Je viens de voir une megane 4 gt line fumer noir, c’était degeu |
Vini Vini - Le vrai | Problème moteur ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Furorento |
Velocesuper |
Tous les réservoir de la Megane 4 font 47L, sauf celui de la GT 205 qui fait 50L. Avec une consommation moyenne de 3.3 à 6L/100 km ; tu obtiens entre 833 km et 1424 km. Dans les faits, je faisais mon plein tous les 700 km avec la plus gloutonne (GT 205). |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 11:57:41 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Passage au contrôle technique pour ma Talisman |
jmb74 Miaou |
tib-c |
Message cité 3 fois Message édité par tib-c le 18-09-2020 à 13:32:30 |
manisque |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 14:32:35 ![]()
Avant, quand je changeais de pompes et de stations régulièrement.
Surtout que le SP ne mousse pas, donc... il y a pas l'excuse de l'anti-mousse dans le carburant "premium". Message édité par Profil supprimé le 18-09-2020 à 15:02:44 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
vanfannel_94 |
|
croustx Modoadorateur |
|
FRACTAL |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
trashfrann Maître Poireau |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kikou2419 |
tib-c |
|
Velocesuper |
Faire le plein tous les 700 ou 1000 km, ça va... Quand j'avais la 130i c'était tous les 400 km, et là c'est pesant |
manisque |
trashfrann Maître Poireau |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Velocesuper |
Ça sent le recyclage forcé ou automatique. |
FRACTAL |
|
Vini Vini - Le vrai |
Velocesuper |
Sur l'écran avec le A, c'est l'auto qui gère, si ça "pue" devant elle, elle peut mettre en recyclage un moment. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est utile? |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | La Clio 5 en dCi 85 est très agréable et la puissance est suffisante je trouve. Je l'ai eue en loc plusieurs fois et elle m'a fait très bonne impression comparée à beaucoup d'autres caisses de la même catégorie voire supérieure (Mégane 4 par exemple), avec une conso incroyablement faible. Les Corsa et autres Yaris (ancienne génération je pense) sont très loin de soutenir la comparaison, on aurait dit qu'il y a 10 ans d'écart. Seule la Fiesta était encore plus agréable à conduire (mais plus gloutonne, turbo essence oblige). Bon, cette semaine j'avais une e208, c'est sympa aussi mais le confort est ferme et l'ergonomie générale très décevante comparée à la Clio 5 et la Zoé 2. PS : sur l'une des Clio 5 dci 85 que j'ai eues, la boîte avait un jeu d'engrènement excessif, un peu désagréable et peu rassurant lors des transitions entre accélérations et freinage moteur. Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 18-09-2020 à 18:45:46 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 18-09-2020 à 18:45:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |