| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 11:31:54 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 23-09-2020 à 11:46:27 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mko | C’est officiel Message édité par mko le 23-09-2020 à 13:11:12 --------------- Voyage et pensées photographiques |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Hideux... |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Moins pire que les bmeee et credes au dessin proche Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 23-09-2020 à 13:30:23 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Velocesuper | Trop haut |
tib-c |
Message édité par tib-c le 23-09-2020 à 13:39:41 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 13:41:45 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | A voir en vrai. Niveau dimensions c'est un petit X4 ou GLC coupé. Comme un x2 un peu plus long. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 23-09-2020 à 13:52:16 |
Vini Vini - Le vrai | Vite un DCI 90. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
croustx Modoadorateur | Donc pas de Diesel ? |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aime bien, dommage il y aura aucune motorisation intéressante pour moi. --------------- Roll out ! |
Furorento |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Jojo337 Pseudo à numéros | Dommage les feux arrières phase 1 --------------- Sauce |
Furorento |
Message édité par Furorento le 23-09-2020 à 16:25:09 |
timmymeow Timmy! | Bien dessiné, ça devrait bien se vendre, mais quid de l'habitabilité avec la plateforme de Captur... |
r1-bo |
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 23-09-2020 à 21:19:21 |
isanaud | Dans le scenic, banquette arrière reculée à fond, y a pas un espace en trop pour les genous |
FRACTAL | sachant que en 3sec chez "promo neuve" tu trouves pour 19 990€ le meme (115 tce, limited) neuf 0 km, je trouve pas que c'est une super affaire |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 23:27:09 ![]()
Le témoin d'usure des plaquettes, il y en avait déjà un sur certaines Clio I.
Le niveau mini, c'est pas un niveau dangereux. Le voyant s'allume pour alerter. Comme une alerte de niveau d'huile moteur, si disponible, avant d'avoir droit au voyant de pression d'huile. Message édité par Profil supprimé le 23-09-2020 à 23:42:32 |
jmb74 Miaou | Ben c'est surtout le réservoir de LQF avec ses repères mini/maxi qui fait foi hein. Pas le voyant --------------- old feedback |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
mko | Mars 2019 et 48 km au compteur ? La voiture est restée scotchée tout ce temps ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
isanaud |
|
FRACTAL |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Message édité par dedouille29 le 24-09-2020 à 10:04:49 |
croustx Modoadorateur | Mon Espace repris par la CC est en vente sur lacentrale au prix de reprise Si ça interesse du monde ... Message cité 2 fois Message édité par croustx le 24-09-2020 à 11:42:59 |
tib-c | Honnête de leur part |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mko |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |